" Non, c'est impossible!"
Je ne pouvais pas croire ce qu'il y avait au-dessus de nos têtes. Kai se penche vers mon oreille et me murmure:
- Je pense qu'on a trouvé l'eau.
Effectivement, l'eau savonneuse qui était autrefois dans le seau est dorénavant en flottaison au plafond. J'ignore comment il est arrivé là, mais j'ignore comment il va redescendre. Je me retourne vers Kai, affolée.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé?!
Il jette un bref regard à la flaque d'eau au plafond puis, à moi.
- Ce n'est certainement pas moi qui à fait ça, mais je pense savoir qui.
Malgré la douleur qui domine mes mains, je saisis son chandail pour essayer de me calmer.
- Qui? Demandé- je, de plus en plus impatiente.
- Toi, Hyolyn.
J'eus un instant d'absence lorsque qu'il me dit ça. Je secoue violemment la tête tout en riant.
- C'est impossible! Je n'ai jamais fait ça de ma vie.
Il soupire tout en se massant les tempes. Il saisit mes mains pour me les montrer.
- Tu me feras pas croire que tes mains sont devenues rouges et qu'ils te font souffrir juste à cause d'une petite chute! Me dit-il en secouant mes mains devant mon visage. Se sont tes pouvoirs qui on fait ça! Cela signifie que tu ne vas pas tarder à trouver ton élément.
- D'accord, mais comment cela se fait il que cela m'a fait ça l'autre jour? Et cette fois- là c'est pas avec de l'eau que s'est arrivé, mais avec de la terre? Puis, j'ai ressenti cette même énergie lorsque je t'ai électrocuté l'autre jour.
Son visage se décompose à la suite de se que je viens de lui révéler. Il se frotte le visage et se met à réfléchir un instant. Il me prend par la suite dans ses bras et il m'embrasse la tempe.
- On en parlera au directeur. Pour l'instant, il faut te détendre. Tes muscles sont toutes contractées.
Après ses mots, il se mît à me caresser les bras, les épaules et la taille. Il m'embrasse dans le cou et sur mes épaules. Je commence de plus en plus à me calmer et la douleur dans mes mains se fit moins forte. J'étais maintenant complètement détendue grâce à ses caresses. Soudain, il s'éloigne brusquement. Je me tourne légèrement pour le questionner, mais quelque chose me tombe dessus. Je me retrouve complètement trempée. Je regarde vers le plafond et je vis que la masse d'eau n'y est plus. En me détendant, ça a annulé mon pouvoir, donc il est retombé. Je regarde mon amoureux qui se mordait la lèvre pour ne pas rire. Je me lève et je m'approche de lui.
- Je sens que tu as besoin d'un câlin, lui dis-je en écartant les bras.
Celui-ci se lève rapidement et il essaye de s'éloigner de moi.
- Ose seulement t'approcher! S'écrie t-il en essayant de s'éloigner le plus possible.
Je me met à lui le pourchasser pour le mettre dans le même état que moi. Je finis par l'attraper à mon grand bonheur puisqu'avec tout ce ménage, j'étais crevée.
Mon amoureux dans mes bras, je me colle bien à lui pour bien tremper ces vêtements. Une fois fait, Kai poussa un grand soupir, signe que je l'ai vaincue. il frotte affectueusement le dessus de ma tête tout en me regardant. On décide de se dépêcher à finir le tableau, bien que l'éponge étais presque plus humide. Se sont nos amis qui sont venus nous chercher pour aller ranger le matériel.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanfictionHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...