La voix d'Amber à travers le téléphone me met de bonne humeur. Ma meilleure amie a le don de rendre les gens heureux en ne faisant presque rien.
_ Tu devrais venir.
_ Hein? De quoi? Dis-je, en sortant de ma bulle.
_ Faire les magasins! Dit, tu m'écoutes vraiment ou tu fais juste semblant?
_ Excuse- moi, Amber. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, donc j'ai de la difficulté à rester concentré.
_ Encore ces cauchemars? Est-ce que ton père... est au courant?
Je ne réponds pas tout de suite. Je savais qu'elle avait hésité à me le demander par peur que cela m'énerve.
_ Oui c'est encore ces cauchemars et non il n'est pas encore au courant. Je pensais qu'ils allaient finir par partir, donc je ne lui ai rien dit, mais ils ne veulent pas sortir de ma tête... Puis, il y a ce garçon.
_ Celui qui apparaît à la fin de tes rêves?
_ Oui. Il essayait de me dire quelque chose cette fois, mais je me suis réveillée. Donc, je n'ai pas compris ce qu'il voulait, lui dis-je, tristement.
_ Hyolyn, je pense que tu devrais en parler à ton père.
_ Pour quoi faire?
_ Promet- moi juste que tu vas lui en parler. S'il te plaît.. Je m'inquiète pour toi.
_ Mais Am-
_ Promet- le!
Je soupire contre la combine, sachant que j'ai perdue à ce combat.
_D'accord, je te le promets.
_ Parfait! On se voit demain.
_ Attend! Tu ne voulais pas qu'on aille magasiner?
J'entendis ma meilleure amie rire à l'autre bout du fils.
_ As-tu vu l'heure? Les magasins sont fermés. On ira demain. Maintenant, repose- toi.
_ D'accord. Bonne nuit, Amber.
Suite à ces mots, elle raccroche. Une boule se forme dans ma gorge et ma bonne humeur partit comme une poudre au vent. Je pose mon téléphone sur sa charge et je pars vers ma porte de chambre. Je pris la poignée et mon attention se porte soudain sur mon reflet dans le miroir. Mes cheveux noirs, font ressortir mes yeux brun chocolat. Mon teint mat m'a valu, petite, les moqueries des autres enfants. Je détourne les yeux. Je n'aime pas vraiment me contempler dans un miroir, cela attire les mauvais esprits. Je sors de ma chambre pour me rendre dans le salon. Je m'étendis de tout mon long sur le canapé et j'allume la télévision. Les bruits de la petite boîte s'élèvent dans la pièce, couvrant chaque bruit aux alentours.
- Baisse le son, Hyolyn. Je n'arrive pas à lire.
Mon père, un homme de la quarantaine, convoité par toutes les femmes et un grand admirateur des vieilles légendes. Tout comme moi, sa chevelure est d'un noir charbon et ses yeux bruns chocolat que j'ai aussi hérités de lui. Il fait une tête de plus que moi et le peu de barbe le rend vraiment charmant.
- Oui! excuse- moi, papa.
Depuis la mort de ma mère, mon père n'a jamais cherché à se remarier. Il dit que maintenant, je suis la seule femme de sa vie. Je n'ai jamais connue ma mère. Elle est morte quand j'avais 2 ans. Il y a eu un temps où on ne cessait pas de déménager. Mon père eut un temps où le moindre truc en rapport avec moi nous forçait à partir. Maintenant, cela fait cinq ans que l'on vit à New York. Papa a réussi à trouver un travail dans un garage et pour tout avouer, je suis heureuse qu'on ne soit pas partis. Les gens avec qui je me suis liée ici me seront difficiles à m'en séparer.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...