Je m'arrête, essoufflée. Je suis appuyée sur mes cuisses et je cherche de l'air partout autour de moi. Kai s'arrête à côté de moi et pose sa main sur mon dos.
- Respire, Hyolyn! Respire!
Je m'exécute et quand j'eus assez d'air, je me redresse.
- On est dans une école de magie et on a des cours de sport!
- Ils veulent nous garder en santé, dit-il, en souriant et les mains posés sur ses hanches.
- Tu parles! Ils veulent que j'aie une attaque au coeur et en plus il fait une de ces chaleurs dehors!
Il se mit à rigoler et me donne une tape dans le dos.
- Allez! Encore deux tours.
- Je veux mourir...
Il me saisit le bras et on repartit. Quand on finit les tours, on s'écroule sur l'herbe avec nos amis.
- Bora, peux- tu me passer la bouteille d'eau, s'il te plaît?
Elle s'étire vers celle- ci et me la tend. Je pris plusieurs gorgée et je lui rend.
- Bon et maintenant? On fait quoi? Demande Sehun, ennuyé.
- Je ne sais pas. Je n'ai vraiment pas envie de faire du sport, lui répond Soyou .
Je me lève et je me place devant eux, les mains posé sur mes hanches.
- On pourrait sécher?
- Quoi? Répondirent en coeur.
- Ben oui! Qui entre vous a vraiment envie de faire du sport? Demandé-je, sérieusement.
- On comprend, Hyolyn. Nous non plus on veut pas faire du sport, mais comment partir sans se faire repérer? Me demande Bora.
- On y va discrètement.
- Ok et tu feras ça comment? Monsieur Moda va nous repérer c'est sûr!
Je regarde autour de moi et je vis les portes qui mène à l'intérieur du bâtiment.
- Faites comme moi et tout va bien aller.
Ils se regardèrent, un peu inquiet.
- Qu'est- ce que vous mijotez?
On regarde la personne qui nous a parlé. Je me retourne morose et je vis le regard amusé de Kai sur moi, que je lui répondis avec une petite grimace.
- On essaye de s'échapper. Veux- tu être avec nous, Nana? Dit Chanyeol.
- Je ne dirais pas non, dit-elle, en souriant.
" Il fallait qu'elle vient celle- là."
Je vis Kai la regarder, les yeux brillant. Quand je la regarde, elle avait le même regard.
- Kai?
Le dénommé se tourne vers la personne et il se lève pour aller le rejoindre. Je soupir de joie lorsque je vois Baekhyun s'excuser à Kai. Il se serre la main et il se fit une petite accolade. Il revient vers nous et il s'assit sur l'herbe.
- Alors vous planifiez quoi? Demande le nouvel arrivage.
- On veut sortir d'ici.
- D'accord et vous allez faire quoi ensuite?
- Je risque d'explorer l'école. Il faut bien que je connaisse les moindre recoins pour me cacher de mes prochains cours de sports, lui répondais je.
- Je vais l'accompagner, dit Nana.
Je m'en allais répondre, mais je vis le regard de Kai me dire de lui donner une chance. Je soupir et je la regarde dans les yeux.
- D'accord, mais pas de conneries!
Elle me sourit et elle regarde les autres.
- Bon? On commence quand?
- Maintenant! Dis-je, m'éloignant.
Mes amis se levèrent et on partit vers le professeur. Pendant ce temps, je sentis la main de Kai se poser sur ma taille et il se baisse vers mon oreille.
- Donne lui sa chance. Elle n'est pas si horrible que tu le penses.
- Devrai- je vraiment te croire? Pourquoi tu t'en occuperais pas? Vous avez l'air de super bien vous entendre.
Je me dégage de lui et je partis rejoindre Bora et Soyou. On écoute le prof nous parlez de l'exercice et on se mit au travail. On effectue brièvement l'exercice et je fis signe à Soyou d'envoyer le signal. Je m'avance vers Bora et je lui chuchote:
- On y va!
On se dirige tranquillement vers les portes et pendant ce temps, Soyou distrait le professeur pour nous a permettre de partir. Quand on fut toute à l'intérieur, on se regroupe pour former les équipes.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanfictionHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...