Chapitre 17: Jealousy?

59 8 1
                                    

- Hey, Soyou!

Mon amie finit son exercice et se tourne vers moi, en souriant.

- Salut, Hyolyn. Tu as été génial tout à l'heure!

- Merci, mais je reste toujours surprise de voir ce que je fais.

- Tu vas t'y habituer, dit une voix derrière moi.

Je tourne la tête et je vis Kai se placer à côté de moi.

- La première fois est toujours surprenant, mais à la longue c'est de la routine.

Je lui fis un sourire et on se mit a marcher ensemble, laissant Soyou à ses affaires.

- Que sais- tu sur les éléments? Lui demandé-je. Tu m'as dis que c'est les éléments qui nous choisit, mais à quoi ils servent?

Il se met à rire en voyant ma curiosité.

- Ton élément est ton pouvoir principal, c'est celui que tu utilise le plus souvent.

Il lève la main et une flamme apparut dans sa paume.

- Tu vois!

J'approche mon doigt vers la flamme, fasciné par le phénomène, mais elle disparut. Je le regarde avec un petit sourire.

- On t'a jamais dit qu'il ne faut jamais jouer avec le feu? Dit-il d'une voix rieuse.

- Oui, mais j'aime prendre des risques.

Je lui fais un sourire amusé. Il se mit à nouveau à rire.

- Intéressant! On se connait pas vraiment, mais on pourrait mieux se connaître.

- Nous verrons pour ça! Lui dis-je.

On arrive devant un grand chêne et on s'y asseoit.

- J'ai trouvé! Et si on jouait au 20 questions?

- Pourquoi pas 10?

- D'accord, alors la première question est: D'où tu viens?

- De New York. J'y vivais avec Paul, mon père, mais nous avons beaucoup déménagé et cela faisait longtemps qu'on n'a pas redéménagé. C'est sûrement pour ça que je trouve que New York est ma vrai maison, dis-je, en lui souriant.

- Et ta mère?

Mon sourire disparu suite à sa question.

- Ma mère...est morte quand j'étais jeune.

Son visage s'attriste à cette déclaration.

- Je suis désolé..

Je met ma main sur son visage et je lui souris.

- Ne t'inquiète pas, tu ne le savais pas.

Il saisit ma main et la serre. Puis, je m'en dégage. Cette proximité qu'on a entre nous deux me rend toute bizarre. Je me sens bien en sa présence.

- La troisième question est: Pourquoi tu déteste Nana?

Je lui jette un regard surpris.

- Comment sais-tu pour Nana?

- Tout nos amis en parlent, finit-il par dire en haussant les épaules. Mais répond à la question!

- Je ne la déteste pas!

- Non, mais tu ne l'apprécie pas, par contre.

Je détourne le regard et le vent se mit soufflée, balayant mes cheveux noirs.

- Disons qu'elle a eu un privilège que je n'ai pas eu.

- Quel genre de privilège? Me questionne t-il.

- La vérité.

- Qu'est- ce qui vous relie?

- Le sang.

- Vous êtes de la même famille?!

"Hélas!"

- Oui. On est jumelles, tu n'avais pas remarqué?Je l'ai su toute à l'heure avec le directeur.

Il eut un moment de silence. Toute cette histoire me vire à l'envers.

- Je ne vais pas trop m'enfoncer dans cette histoire et je sens que tu ne veux pas trop en parler, me dit-il, en mettant son bras sur mes épaule pour me réconfortée.

Je souris à son action. Il me fait penser à mon père quand je me sentais nostalgique.

- Est- ce que toi aussi tu lis dans les pensées?

C'était à mon tour de poser des questions. Cet univers dans lequel j'ai atterris me perturbait. J'ignore comment ça fonctionne ici et j'ai bien l'intention de survivre.

- Tout le monde peut lire dans les pensées, mais on nous a appris à les sceller.

- Tu pourrais m'apprendre? Le professeur a put les lires tout à l'heure. Il m'a conseillé de les sceller justement, mais je ne sais pas comment on fait?

- Bien sûr! Tu dois-

- Kai?

On se tourne vers la personne qui l'a appellé et on vit Baekhyun s'avancer vers nous. 

- Qu'est ce qui se passe? Il a un problème? Demande Kai, inquiet.

- Un problème? Oui, il y en a un! J'en ai assez que tu essayes de charmer tout ce qui bouge!

Sur ces mots, Kai se lève et regarde furieusement Baekhyun.

- Je ne la charme pas! On ne faisait que parler!

- C'est vrai! Mais qu'est ce qui te prend, Baekhyun? Demandé-je, légèrement agacée.

- Arrête, Hyolyn! Ne te mêle pas de ça! Me crie t-il.

Il m'éloigne de la discussion et il me confie à Soyou et Bora qui sont venue nous rejoindre. On les vit se disputer de manière brutale. Soyou me prit dans ses bras et me serre.

- Que s'est-il passé?

- Mais rien! Moi et Kai on ne faisait que parler et il a explosé de colère! M'écrié-je, perdue.

- C'est bizarre? Ce n'est pas son genre.

- Son genre ou pas je dois arrêtée ça!

Je me défait de son emprise et je reparti vers eux.

- Tu ne pense qu'a ça! Lui crie Baekhyun.

- Arrête de dire ça!

Je commence à remarquer que les poing ne vont pas tarder à se montrer. Je m'interpose entre les deux juste à temps.

- Ça suffit! Crié-je. Vous vous comportez comme des enfants. Vous ne voyez pas que ce comportement vous éloigne?

- Parfait! Parce que je ne veux plus le revoir, dit Baekhyun en partant.

- Baek attend! Crié-je

Mais il ne m'écoute pas. Il partit du jardin, au même moment que la cloche sonne.

- Laisse tomber. Il ne t'écoute pas.

Je regarde Kai me dire ça. Puis, il partit à son tour. Je me tourne vers mes amies, attristée par la situation.

- Je dois régler ça! C'est de ma faute si ils se sont disputés.

Je sortis du jardin ne laissant même pas le temps à Soyou et Bora de répondre. Je pars pour aller dans les couloirs pour trouver Baekhyun.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant