- Viens prendre un bain avec moi.
Le rouge me monte encore plus au joue.
" Prendre un bain? Avec lui?"
Je lui souris et lui caresse la joue. Il est temps d'avancer.
- D'accord.
Ses yeux grossissent d'étonnement. Sa mâchoire semble vouloir se décrocher.
- Sérieux?
Je m'approche de son oreille et lui chuchote:
- Tu préfère que je dise non? Parce que si se n'est que ça, je peux changer d'avis.
Il me laisse même pas finir qu'il enroule ses bras autour de mon bassin pour me mettre sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Il m'emène par la suite dans notre salle de bain. Il barre la porte puis, il me fit m'asseoir sur la cuvette de la toilette. Tout en gardant un oeil sur moi comme si il avait peur que je m'enfuis. Il fit partir le bain, il baisse les lumières pour allumer des bougies. Il verse un liquide dans l'eau qui crée de la mousse. Ensuite, il s'approche de moi pour me lever et il caresse la peau de mes bras. Je sens mes joues me brûler de plus en plus. Il prit doucement le bas de mon chandail pour me l'enlever avec douceur. Je me cache la poitrine, prise par la gêne. Il retire mes bras me faisant rougir encore plus. Il se penche vers mon oreille pour me murmurer quelque chose.
- Ne te cache pas.
Je lui tire la langue, mais il l'a prit avec ses dents. Nous engageant dans un baiser passionné. Il retire son propre chandail et tout nos vêtements. Je mis fin à notre baiser en m'asseoyant de nouveau pour me cacher encore plus.
- Je...
- Pourquoi as- tu peur? Me demande t-il.
- J'ai jamais fais ça avant.
La gêne augmentait de plus en plus. Le voir nu me gêne légèrement.
- Tu... tu es mon premier chum, mon premier baiser et bientôt ma première fois.., avoué-je.
Je cache mon visage pour camoufler ma gêne et mes larmes naissant. Je sentis les mains de mon amoureux se poser sur mes joues pour relever ma tête. Il me regarde attendrit.
- Je suis heureux d'apprendre que je suis le seul homme que tu as eu. D'avoir été ton premier dans tout. Tu n'as pas à être mal à l'aise pour ça, dit-il en m'embrassant le front. Allez viens maintenant.
Je me lève doucement et il prit ma main pour m'emener dans le bain. Je m'arrête lorsque que je vis une cicatrice en forme demi-lune sur sa hanche.
" Bizarre? Je n'ai jamais vu cette cicatrice auparavant?"
Kai me regarde un peu inquiet.
- Ça va? Ta tête te fait souffrir?
- Comment est-ce que tu t'es fait ça? Demandé-je en pointant la blessure.
Son visage s'assombrit à ma question.
- Ce n'est rien, dit-il en baissant les yeux.
Il tire sur ma main pour me plaquer contre son torse et me serrer dans ses bras. Je fus surprise par ce soudain geste, mais je lui rends tout de même son étreint. Il vient cueillir mon menton et il relève pour que mes yeux rencontre les siens. Je voyais clairement dans ceux-ci l'envie de me révéler quelque chose d'important, mais il se ravise. Il détourne le regard pour fixer un point invisible et me traine vers la baignoire.
- Allez, viens. Il faudrait pas que l'eau refroidisse.
On rentre ensemble et je me mis le plus loin possible de lui, gênée et frustrée. Je n'aime pas quand il me cache des choses. J'ai la net impression que cela à rapport avec son histoire avec les Blood. Je fus tiré de mes pensées lorsqu'il se mit à rire et il se rapproche de moi comme une bête.
- Ah non! Tu ne t'approche pas!
Trop tard, il se colle à moi pour me prendre dans ses bras, nos jambes s'emmêlaient ensemble, mes mains vint se poser sur son torse et je cache ma tête dans son cou.
- Tu es vraiment mal à l'aise avec ça? Me demande t-il surpris.
Je ne répondis pas. Je lève la tête puis, je lui embrasse le cou.
- Tu fais quoi là?
- Je me rassure, j'essaye de me mettre à l'aise.
Il lève mon visage et il prit possession de mes lèvres.
- Je peux t'aider? Dit-il en me caressant le visage.
Je fis un oui de la tête.
- Mais avant ferme les yeux, lui dis-je d'une voix gênée.
Il les ferme et je pris un peu de mousse pour lui mettre sur la figure. Il sursaute de surprise et je me mis à rire.
- Tu te trouve drôle!
- Oui parce que ça en vallait la peine, riais je.
- Tu vas voir!
Il prit de la mousse et il m'en mit partout. Cheveux, nez, joues, front, partout. Je lui fis une barbe en mousse et la gêne avait disparut, grâce à lui. On sortir finalement du bain sauf en sortant je me prend le pied et je tombe sur Kai, nous retrouvant sur le sol. Kai se frotte la tête et me regarde. Il me vit la tête sur son torse et il m'entendit dire:
- Aïe...
Il se mit en position assis et il me fit m'asseoir sur son bassin. Je rougis violemment en remarquant notre position. Il regarde si j'allais bien. Après son analyse, il nous fit nous mettre debout. Il nous couvrit d'une grande serviette, nous collant le plus possible. Mes bras vint instinctivement se nouer autour de sa taille.
- Alors? À refaire ou non? Me demande t-il en souriant.
- La chute ou la la séance de bain?
Il échappe un rire pour ensuite caresser ma joue avec le dos de sa main.
- Le bain.
- Quand tu veux! Lui dis-je en lui rendant son sourire.
Puis, on se dirige vers notre chambre pour relaxer de notre séance.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...