Chapitre 30: 나쁜놈 (Bad Guy)

49 6 0
                                    

Je me redresse, en sueur dans mon lit. Mon coeur bat à une vitesse fulgurante dans ma cage thoracique. Je me fige comme une statue quand je vois du sang dans ma chambre. Il y a du sang sur les meubles et les murs. Il en a partout. J'essaye de trouver d'où vient tout ce sang lorsque je vois une ombre. La créature est debout à côté de moi. Je me met à trembler de tout mon corps. La créature des ténèbres s'approche de moi posant son doigt griffé sur ma joue coupant ma peau légèrement. Je pleure sans retenu. La peur a prit possession de mon corps. Sa main saisit ma mâchoire et la serre légèrement. Je vis du coin de l'oeil que d'autres ombres sont apparut. L'ombre en face de moi ouvrit la bouche montrant ses dents acérées.

- Laissez- moi tranquille... Je vous en prie, dis-je, en larmes.

- Nous ne te voulons pas de mal, mon enfant.

Sa voix me fit encore plus trembler.

- Qui êtes- vous? Que me voulez- vous?

- On est des anges gardiens.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il venait de dire. Je le regarde, suspicieuse.

- Des anges gardiens ne sont pas supposer être effrayant, lui répliqué-je.

- Vous les humains vous vous imaginez ce que vous voulez voir. Nous ne sommes pas ces créatures ailées.

- Que me voulez- vous? Questionné-je.

- On est là pour veiller sur toi et voir l'évolution de tes pouvoirs.

J'essaye tant bien que mal de me calmer, mais leurs apparences me terrorisse. Ayant vu ma peur, ils changent de forme pour se transformer en humains. Leurs long manteau noir deviennent des tunique et la créature en face de moi devient une toute autre personne. Mes tremblement cesse enfin.

- Est-ce mieux ainsi, Hyolyn?

Je hoche vivement la tête. Bien que leurs apparences soit maintenant différentes, j'ai toujours cette boule au ventre qui me tétanise.

- Qui est- ce qui vous envoies? Demandé-je.

Un sourire de bienveillance se dessine sur ses lèvres.

- C'est ta mère.

J'écarquille les yeux à sa phrase.

- Impossible! Ma mère est morte lorsque j'étais bébé.

- Justement. Peu avant votre naissance à toi et Nana. Elle nous a demandée que si il lui arrivait quelque chose, on devait veiller sur toi et ta sœur.

- Mais les gens pensent que vous êtes mauvais?

- C'est parce que nous sommes des créatures un peu complexes dans le monde de la magie. Nous ne voulons faire aucun mal, malgré notre apparence.

- Ouais bien, vous avez plus réussi à nous terroriser que autre chose, dis-je, un peu plus calme.

- Nous en sommes désolés. Sachez que ce n'était pas notre intention, dit-il, en s'inclinant.

- Ça va. Mais si vous voulez me reparler garder cette apparence. Elle est moins terrifiante, sans vouloir vous vexer.

- Parfait. Mais je tiens à ce que tu saches une chose.

- Quoi dont?

- Ce n'est qu'un rêve.

- Quoi?! Dis- je, surprise.

- Oui, tout ceci n'est qu'un rêve, Hyolyn. Vous êtes en ce moment en train de dormir dans votre chambre dans la pension.

Je commençais à argumenter comme pour me convaincre que je ne devenais pas folle.

- C'est impossible, vous êtes venus chez mon père!

- Un autre rêve.

J'étais sans voix. Je ne peux pas croire ça.

- Maintenant on doit te dire au revoir, dit-il, en disparaissant.

- Non, attendez!

Tout disparut autour de moi et je me réveille pour de vrai. Je respire fort et mes jointures sont devenue blanches à force de serrer les draps. Je calme les battements de mon coeur et je vis que la pièce était seulement éclairer par une lampe. La nuit était tombé et je peux voir les rayons de la lune traverser ma fenêtre. J'aperçus soudain Kai assit sur une chaise proche de mon lit, endormi.

" Donc c'est lui que Jake m'a envoyé? Je vous jure, il va m'entendre."

J'aperçus sur ma coiffeuse un plateau repas encore chaud. Je soulève les draps et je m'avance vers le bureau. Une petite note y était posé. Je la pris du bout des doigts et je la lis.

"- Ce repas est pour toi. Moi, j'ai déjà mangé, donc ne t'inquiète pas."

Je me retourne vers lui et je ne pus m'empêcher de sourire à cette note. Je m'assis et je savoure mon repas. Quand j'eus finis, je referme le plateau et j'avance vers Kai. C'est cheveux brillaient à cause du rayon de lune, son visage est totalement différent que d'habitude. Il semble apaisé comme si il n'y avait aucun problème dans le monde. Je ne peux m'empêcher de caresser sa joue avec douceur.

" Devrai-je cesser d'en vouloir à tout le monde? À lui?"

je me penche pour embrasser sa joue et je le vis ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière de la lampe. Je me dépêche de retourner dans mon lit et me cache dans mes draps par peur d'avoir été prise en flagrant délit. Je sens son regard posé sur moi tandis que je me raidis sous mes draps. Je sens un poid sur le lit et je compris qu'il s'est assis sur le rebord du lit. Sa main se pose sur ma tête pour caresse mes longs cheveux. Je sens soudain une pression sur mon crâne. Je réalise qu'il vient de m'embrasser et je sens son souffle contre mon oreille. Je ferme les yeux le plus fort possible puis, il me chuchote à l'oreille:

- Tu ne pourras me fuir éternellement, Hyolyn. Tu devras l'accepter.

Puis, je le sens s'éloigner. Mon coeur bats à toute allure dans ma poitrine que je suis sûre qu'il peut l'entendre. Je l'entends s'asseoir sur la chaise et il pousse un soupir d'épuisement. Je tente du mieux que possible de m'endormir essayant de ne pas attirer l'attention de mon chaperon.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant