Je me réveille doucement à cause de la lumière du soleil. Les yeux à moitié fermés, je tente de lire l'heure sur le cadran.
« 8:30 am.»
Je laisse brusquement retomber ma tête sur l'oreiller, en soupirant.
"Il est trop tôt..."
Pourtant, je me lève toute de même. Je savais que je n'allais pas réussir à me rendormir. Je m'assois sur le bord du lit, en me frottant le visage. Je me lève en marchant maladroitement vers ma valise et je me pris des vêtements, pour ensuite aller dans la salle de bain pour me préparer. L'eau chaude m'aide à me réveiller. Quand j'eus fini, je me dépêche de m'habiller, de me maquiller et je sortis pour aller préparer le petit- déjeuner. En descendant, j'aperçus Soyou en train de boire son café.
- Bon matin, Soyou! Dit-moi, où as tu trouvé ce café?
- Bon matin! Me répond t-elle, en me tendant un verre. J'en avais emmener dans ma valise. Dit, sais-tu qui a dormi là?
Je me tourne vers la place qu'elle me montre du doigt, tout en prenant mon café. C'était le canapé où j'ai dormi, hier soir.
- Oh! C'était moi.
- Comment ça? Tu ne dormais pas avec Kai?
- Si, mais on a eu une petite dispute, dis-je en faisant une petite moue.
- Ah bon? Qu'est-ce qui s'est passée?
Je pousse un petit soupir tout en lui souriant. Je viens m'asseoir en face de elle.
- Le même sujet de tout nos disputes: Le sexe.
Elle se mît à rire lorsque que je lui dis ça avec un sourire amusé. Celui-ci s'agrandit à sa réaction.
- Sérieux? Que s'est-il passé, exactement?
Je bus une gorgée de mon café et je fis une petite grimace. Je pris le sucrier et en verse un peu.
- Je lui ai promis ma pureté, tu te souviens?
Elle hoche la tête tout en me regardant avec attention.
- Je lui ai promis que pendant les vacances nous allions faire l'amour, mais il voulait faire ça hier soir. J'ai pas voulu.
- Pourquoi? Me demande t-elle, de plus en plus intéressée.
- J'étais bien trop fatiguée. J'avais peur que si on le faisait, j'allais pas en profiter pleinement, lui expliqué-je. Il m'a dit ensuite que je tenais pas mes paroles. j'ai essayée de le calmer. Rendue où on l'allait se coucher, je voulais me coller à lui, mais il m'a repoussé. Alors, je suis partie.
Je voyais par son regard qu'elle essayait de ne pas rire. Je lui souris et on éclata de rire toute les deux.
- Pardonne- moi, Hyo! Mais comment il a réagi ça me fait rire.
Je pose ma main sur la sienne pour la rassurer.
- T'inquiète! Moi aussi je trouve ça ridicule, riai je en larme.
- Ok, mais est-ce que s'est réglé?
On reprit tranquillement notre calme après un dernier fou rire.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
أدب الهواةHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...