Chapitre 26: My Friend...Help Me...

50 7 0
                                    

Appuyé contre un mur de brique. J'essaye de récupérer mon souffle, mais je vis l'ombre de ma poursuivante, projetée sur le mur. Je me remis à courir. Pleins de questions tourbillonne dans ma tête. Comment ont- elles réussi à me retrouver? Que va- t- il m'arriver? Ces questions dont je n'ai pas la réponse. Mon coeur bat à toute allure. Je tapote le mur en face de moi.

" Un cul- de- sac!"

Je me retourne pour fuir, mais elles se trouvent juste devant moi. Jiyoon s'approche de moi, un sourire cruel aux lèvres.

- On te tient, maintenant.

- Je ne m'avouerais pas vaincu! Dis-je, avec force.

- Tu devrais! Tu peux rien faire contre nous, dit Hyuna.

- Comment m'avez- vous retrouver?

- Comme on t'a trouvée à New York. Ton sang et ton odeur, dit Sohyun.

- Mais je dois t'avouer que je ne t'ai pas reconnue à cause de ton nouveau look, dit Jiyoon.

Ses partenaires se mirent à rire et Jiyoon fit un signe de la main pour les faire taire.

- Maintenant assez parler. Attrapez- la moi! Ordonne Jiyoon, les bras croisé sur sa poitrine.

Je vis ses consoeurs s'approcher de moi. Je cherche vite un sort dans ma tête, mais rien ne vient. Elles me saisissent violemment les bras. Je me débattis pour qu'elles me lâchent et elles m'approchent de leur chef. Maintenant devant elle, de ses longs doigts, elle saisit mon collier. Elle caresse le bijou et ses yeux brille de fascination. Elle s'en allait me l'enlever quand on entendit un grognement bestial dans toute la ruelle. On regarde derrière Jiyoon et on vit une silhouette se dessiner à travers le brouillard qui s'était installé.

- Un loup! Crie t-elle.

Effectivement, c'était un loup. Son pelage noir brillait malgré la noirceur qui s'installe. Il s'approche de nous et on se mit à reculer. Je fus surprise par le geste de mes agresseuses.

" Elles ont peur de cet animal?"

- Éloignez- la d'ici! Leur crie leur chef.

Elles s'éxécutent et elles font un sorte de bond qui nous envoient sur le toit du bâtiment d'à côté. J'essaye de voir la créature qui les effraient autant. Celle- ci avait laissé tomber Jiyoon et elle nous suivit. Je le perdis de vue lors d'un tournant. On retourne au sol et on se mit à marcher plus vite.

- Dépêchons- nous d'aller au portail qui l'amènera à la Duchesse. Jiyoon nous a dit tout à l'heure de l'emmener là- bas, dit Hyuna.

La plus jeune me saist la mâchoire et me sourit cruellement.

- La Duchesse va être heureuse de te voir.

Je descendis la tête et je réussis à lui mordre un doigt. Elle le retire et elle me flanque un coup de poing au visage, me faisant saigner de la lèvre. Je me débattis pour m'enlever de leur emprises, mais elles me maintenaient bien. Je vis du coin de l'oeil quelque chose approcher. Je tourne légèrement la tête et je vis le loup foncer sur nous. Je sentis mon coeur battre à une vitesse fulgurante. Mes agresseuses virent ma panique, mais elles aperçuent trop tard le loup. Il se jette sur nous. On se retrouve vite au sol et je le vois saisir la jambe de Sohyun avec sa mâchoire puissant. Celle-ci pour un cri de douleur en sentant les crocs transpercer sa peau. Elle et Hyuna se mit à se battre contre lui. Je me lève et je profite de ce moment pour fuir. Je cours vers le centre pour retourner à la librairie. Quelque chose me fis tomber et je regarde mes pieds. Elles sont prisent dans une corde. Je vois Jiyoon s'approcher de moi, en colère. Elle me saisit le col et me soulève.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant