Chapitre 44: My Wolf

41 5 0
                                    

Je suis figée dans l'embrasure de la porte, tandis que mon amoureux est assis sur mon lit et me regarde avec un air sévère.

- Où étais-tu?

Je reprend mes esprits à l'entente de sa question. Je me mis à jouer avec le zip de ma veste, nerveusement. Je me mords légèrement la lèvre lorsque je l'examine. Il porte un T-shirt blanc avec une paire de jeans. Ses cheveux bruns sont en bataille balayant des yeux provocateur à souhait.

"Putain! Comment il fait pour être sexy de même, lui?"

Je reprends bien vite mes esprits suite à un grognement. Je plante mon regard dans le sien et je lui souris. Je referme par la suite la porte sans le quitter des yeux.

- J'étais allée voir les filles, lui répondis je avec assurance.

Je m'approche de lui toute en gardant une petite distance. J'avais repris mon air sérieux.

- Tu voulais me parler toute à l'heure? Lui demandé-je, légèrement nerveuse.

Il ne répondit pas. Il ne fait que me regarder de bas en haut. Rendu à mes lèvres, il mord les siennes se qui a eut pour effet de me faire rougir. Il me tend la main que je regarde un bref instant, hésitante, avant de la prendre. Il m'attire vers lui, me faisant mettre en califourchon sur lui. Je viens passer mes bras autour de son cou et je glisse l'une de mes mains dans ses cheveux. Il continue toujours de me regarder, mais son air s'est adoucit. Je ne pus m'empêcher de lui sourire avant de le serrer dans mes bras. Celui-ci resserre son étreinte et il vient enfouir son visage dans mon cou. Il y déposa quelques baisers avant de se reculer légèrement. Il pose sa main sur ma joue et la caresse doucement.

- Pourquoi me fuis-tu sans cesse?

Mon sourire disparut à l'entente de sa question. Je me mordis légèrement la lèvre se qui a eut pour effet d'attirer l'attention de Kai sur celle-ci.

- Ne fais pas ça.

- Pourquoi? Demandé-je, inquiète.

- Parce que tu vas me donner envie de les embrasser.

Je rougis fortement à ses mots, mais un sourire s'étale sur mes lèvres.

- Alors qu'est-ce que tu attends?

Il ne se fit pas prier. Il vient coller ses lèvres aux miennes. Je ne pus retenir un gémissement lorsque je sentis sa langue se mêler à la mienne. Juste ce petit bruit a eut pour effet de le faire rire. Il met fin au baiser pour me regarder avec sérieux.

- Sérieusement, répond à ma question, me dit-il, plus sérieusement.

- Pourquoi as-tu autant changé? lui demandé-je soudainement.

Je savais que ça allait l'énerver. Il n'aime pas que je réponde à une de ses questions par une autre. Effectivement, il fronça les sourcils et il émit un grognement. Je ne pus me retenir de sourire suite à celui-ci.

- Parce que ça t'amuse de m'énerver?

Je hausse les épaules d'un air innocent. Je voyais dans son regard de l'énervement, mais je m'en fais pas plus que ça.

- Tu es différent. Je ne sais pas comment prendre ton soudain changement de comportement, avoué-je, inquiète.

Il baissa la tête tout en me lâchant. il se mît à se frotter la nuque toute en réfléchissant.

- Je t'effraie, lâche t-il d'une voix dure.

Je ne répondis pas. Je préfère le regarder, espérant trouver le problème de ce changement. Il se mît soudain à rire, de manière nerveuse sûrement.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant