Chapitre 23: Lucky One

52 7 0
                                    

J'ouvris la porte de la chambre et je me dirige vers mon lit. Je ne pris même pas le temps d'enlever mes pantoufles, que je m'élance sur mon lit. Quand mon corps rentre en contact avec celui-ci, j'eus la peur de ma vie en voyant quelqu'un se redresser en criant de surprise. Je tombe du lit et je pousse un gémissement de douleur.

- Putain! Mais qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre?!

- Hyolyn?

Mes yeux prit la forme de balle de ping- pong.

" Cette voix! Je la reconnaîtrais entre mille!"

Je lève la tête et une vive lumière me brûle la rétine de l'oeil.

- Hyolyn?

Quand je pus enfin retrouver ma vue. Je vis Kai assit sur son lit.

- Kai! Excuse- moi, dis-je, en m'inclinant au sol. Je pensais être dans ma chambre.

- Tu t'es trompée!  Ta chambre est deux portes plus loin, dit-il, en se frottant les yeux, fatigué.

Ses cheveux se retrouve relevé dans les airs et surtout en bataille. Son pyjama se résume en une camisole blanc et un pantalon de coton. Je me mordis légèrement la lèvre en voyant ses bras musclés.

"Je ne savais pas qu'il était aussi musclé?"

- Qu'est- ce que tu regardes?

Je plante mes yeux dans les siens et je lui souris.

- Rien! Je suis juste tomber dans lune, mentis je.

Il tapote son lit pour me dire de venir le voir. Je me lève et je vint le rejoindre.

- Qu'est- ce qu'il a? Me demande t-il. Tu m'as l'air absente?

- Rien! C'est juste que j'ai de la difficulté à croire ce qui m'arrive. Que j'ai toujours vécue dans le mensonge.

Il pose sa main sur mon épaule pour me réconforter. Je lui souris à ce geste et je lui accorde un regard.

" Il me dit vraiment quelque chose ce regard? Je l'ai déjà vue, mais où?"

- En pensant,  je suis désolé pour t'avoir réveillé.

- Ça va! Plus de peur que de mal!

Il prit ma main et il se mit à jouer avec mes doigts. J'embarque dans son jeu et cela finit par une guerre des pouces que je perdis bien vite. Il se mit à rire suite à ma défaite. Je me relève et je pointe la porte.

- Je vais y aller! Sinon je risque de dépasser le couvre- feu.

Je le vis regarder son cadran et au même moment on attendit un son métalique vers la porte.

- Je crois que tu l'as dépasser, me dit-il.

Je me tourne vers lui et il vit ma panique.

- Qu'est- ce que c'était que ça?!

- Quand c'est l'heure du couvre- feu, le personnel vérrouille les portes.

- Quoi?! Mais comment vais- je sortir d'ici? Il faut que je retourne dans ma chambre!

Il sortit de son lit et vint mettre ses mains sur mes épaules.

- Calme- toi. On va trouver quelque chose.

Il regarde autour de lui et son regard se mit à briller.

- Tu pourrais sortir par la fenêtre. Comme ça tu pourras te rendre jusqu'à ta chambre.

- Bonne idée!

Je cours vers sa fenêtre et je l'ouvris en grand. Je passe ma tête et je vis qu'il y avait des plante grimpante sur le mur de l'école.

" Parfait! Grâce à ces plantes je pourrai me rendre jusqu'à ma chambre."

Je me penche pour tendre le bras pour attraper la plante. Je regarde Kai et je lui demande:

- Peux- tu venir m'aider? Sinon je vais tomber.

Il s'approche de moi et il mit ses mains à ma taille. Il m'aide traverser la fenêtre. Je me tourne vers lui et j'essaye de me retenir avec la plante.

- Merci, Kai!

- De rien, me sourit- il.

- À demain!

Il laisse échapper un rire, sûrement à cause de la situation.

- Pas encore, me dit-il.

- Quoi?

Il vint me rejoindre de l'autre côté de la fenêtre et il me fit signe d'avancer.

- Je te raccompagne, me dit- il.

Je lui fis un petit sourire et on commence à traverser pour se rendre jusqu'à ma chambre. Je faillis tomber plusieurs fois, mais Kai arrivait toujours à me retenir. Quand on fut arrivé, on tente de pousser la fenêtre, mais elle semblait vérrouillé. Je m'en allait frapper pour la briser, mais je fus retenue.

- Attend, Hyolyn! Si tu fais ça, tu pourrais te blesser.  Je vais te montrer quelque chose.

Il pose sa main sur la fenêtre et il ferme les yeux. Je le vis froncer les sourcils et on entendit un petit clic. Je pousse la fenêtre et elle s'ouvrit. Mes yeux grossit et je le regarde surprise.

- Comment tu as fais ça?

- Je te l'apprendrai un jour, mais maintenant tu vas dormir, me dit-il, en me poussant à l'intérieur.

Je rentre dans ma chambre et je me tourne vers lui.

- Merci Kai de m'avoir aidée! Je te revaudrai ça! Dis-je, en faisant un clin d'œil.

- Fait plaisir! Bon on se voit demain?

- Oui, à demain, dis- je, en lui faisant un câlin à travers la fenêtre.

- Bonne nuit, Hyo!

- Bonne nuit, Kai!

Je le vis partir et je partis me coucher, me reposant de cette grosse journée.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant