Chapitre 28: Lie

45 7 1
                                    

Couchée sur mon bureau, écoutant le cours ennuyant de monsieur Jonathan. Je vis du coin de l'oeil que Bora et Soyou semblaient s'ennuyer toute autant que moi. Sa théorie semblait intéresser seulement que lui. Le cours fut interrompu par quelqu'un qui cogne à la porte.

- Qui ose dérangez mon cours? Entrez! Cria le professeur.

La porte s'ouvrit sur un gardien de l'école.

- Oui? Que voulez- vous? Demande le prof.

- Le directeur souhaiterait voir Mlle Hyolyn.

Le monde se mirent à me regarder et je décide de prendre mes affaires au plus vite pour ne plus avoir leur regard sur moi. Je rejoins le gardien et on partit vers le bureau de Jake. Il m'ouvrit et me permit d'entrer. J'entre, tout en le remerciant. Il referme la porte et je vis Jake assit à son bureau.

- Hyolyn! Approche je t'en prie.

Je m'avance vers lui et il me désigne la chaise en face de lui. Je m'y assis, croisant les jambes pour être plus confortable. Il me servit une tasse de thé que je ne refuse pas. Il prit soudain la parole.

- J'ai appris par mon fils que les Blood t'ont retrouvée, est- ce vrai?

- Oui, monsieur.

- Je t'en prie! Ne m'appelle pas comme ça. Tu es pratiquement de la famille. Jake suffira.

- Désolé, dis-je, sèchement.

J'étais très en colère contre lui. Contre toute le monde, en faite. Je veux plus faire confiance au gens autour de moi. Il ne cesse de me mentir.

- Ce n'est rien, mais revenons à nos moutons. Donc elles t'ont vraiment retrouvée.

Je hoche la tête pour affirmer.

- Je crains ma chère que les sorties en ville te sois maintenant interdite.

Je me lève d'un bond de ma chaise et je regarde Jake, ahurie.

- Vous êtes sérieux?! Mais vous n'as pas le droit!

- Hyolyn, tu t'assis! M'ordonne t-il, d'un air autoritaire.

Je me rassis, bougonne. Je croise les bras et je lui jete un regard noir.

- J'ai tout les droits de faire ça et tu le sais!

- Donc vous avez le droit de me dire la vérité.

Il arque un sourcil, intrigué.

- Que veux-tu savoir?

"Enfin on va répondre à mes questions!"

- Kai.

Juste à son nom Jake comprit ce que je voulais.

- Je vois. Tu veux savoir pourquoi il est un loup? Dit-il, en se replaçant dans son fauteuil.

- En fait pourquoi tout le monde le sait sauf moi!

Il laisse échapper un petit rire à ma phrase.

- Voyons, Hyolyn! Ici se n'est pas seulement une école de sorcier. Il n'y a pas que Kai qui est à moitié sorcier et à moitié une autre créature.

Je hausse les sourcils avec surprise.

- Il y en a d'autres?

- Bien sûr! On accepte toutes les créatures!

J'étais sans voix. Depuis le temps que je suis ici, c'est seulement maintenant que j'apprends que il n'y a pas seulement des sorciers ici. Je tente de changer de sujet.

- Est-ce que tu as des nouvelles de mon père, Jake.

Il eut un petit sourire et il se mit à jouer avec l'un de ses stylos.

- Oui et des bonnes en plus! Ton père va bien. Il est avec Amber.

Juste ses mots enlève en moi un poid de sur mon coeur. Il continue.

- Il m'a contacté dans un refuge pour personne pourchasser par la Duchesse. Il y est en sécurité.

- Pourquoi il n'est pas venu ici? J'aurais pu le revoir.

- Il ne peut pas entrer dans la pension. Il aurait conduit les Blood jusqu'ici et on ne peut pas se le permettre.

- Je vois...

Je regarde mes pieds et il vit ma peine. Il se lève et je sentis sa main prendre la mienne. Il me lève et il me prend dans ses bras. Quand on y pense, Jake est comme mon deuxième père. Il me connait depuis que je suis jeune et il veut constamment me protéger. Il caresse mes cheveux noirs avec douceur. Une idée me vient. Je décide de mettre mes yeux doré comme ceux de Kai, avant. Je décide de garder mes cheveux de cette couleur.

- Je sais que tu t'ennuie de lui, mais tu vas le revoir bientôt.

- J'espère vraiment.

Il se sépare de moi et il eu un mouvement de recul avec sa tête.

- Quelle couleur mes yeux sont- elles? Lui demandé-je, curieuse de mon résultat.

- Doré.

- Parfait. C'est comme ça que je voulais qu'elle soit.

Il caresse ma joue et il me dit.

- Tu ressemble tellement à ton père.

- Quand tu vis toute ta vie avec lui, c'est normal.

Il sourit.

- Jake, je ne veux pas user votre gentilesse, mais j'aimerais avoir l'autorisation de manquer les cours aujourd'hui.

- Pourquoi?

- Je n'ai pas vraiment dormi à cause de mes cauchemars et tout se qui est arrivé hier.

- Je vois. D'accord je te le permet, mais je vais t'envoyer quelqu'un veille sur toi pour la journée.

- C'est bon! Je ne suis plus une gamine!

- Je ne t'ai pas demandé ton avis. Allez, va dans ta chambre te reposer!

Je lui fit une petite moue avant de partir vers la porte. Je tourne légèrement la tête vers Jake et je le vis prendre son téléphone pour contacter sûrement la personne qui doit me surveiller. Je finis par sortir de son bureau et je m'engage dans le couloir pour retourner dans celui de des dortoirs. Je sens la fatigue me saisir violemment. J'ai bien hâte de retrouver mon lit. J'arrive ma porte et avant d'entrer, je regarde vers ma gauche pour voir la porte de chambre à Kai. Il est pas venu au cours de la journée. Sûrement pour ne pas me croiser. C'est fou comment je peux sentir un manque au niveau du coeur comme si on me l'avait arraché. Celui qui était mon meilleur ami est devenu un inconnu et cela m'attriste encore. Je sens même une larme couler. Je secoue la tête violemment pour essayer de l'oublier puis, je rentre dans ma chambre. Je m'écroule sur mon canapé tout en pleurant et je finis par m'endormir.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant