On courut dans les couloirs pour retrouver nos copains. Au même moment, je fus percuté par quelque chose et je me retrouve au sol. Je me frotte le dessus de la tête et je lève celle-ci. Puis, je vis Kai et Baekhyun, debout devant moi, des fioles dans les mains.
- Excuse- moi Hyolyn! Je ne t'avais pas vu, me dit Baek, en me tendant la main sans échapper les fioles.
Je la saisis et je me relève.
- Ça va, mais pourquoi vous êtes pas au lieu du rendez- vous et c'est quoi toute ces fioles?
- Si ça ne te dérange pas, on te le dira plus tard parce que là, on doit courir! Dit Kai, paniqué.
- Pourquoi cela?
- Parce que M. Artz nous a repérés et qu'il est juste derrière nous.
Moi et Nana on se penche sur le côté et on vit avec stupeur que M. Artz cours à l'arrière.
- Si je vous attrape, je vous change en crapaud sales morveux!
On crie à l'union et on se mit à courir. On courut à en perdre haleine. Puis, on réussi à le semer.
- Enfin, je n'en pouvait plus, dit Baekhyun appuyé contre le mur, haletant.
- Une chance qu'il nous a pas rattraper. Je ne sais ce qui nous serais arriver.
- On serait en train de manger des mouches, si il aurait réussi, dit Kai, en regardant Nana.
Je ressentis une chaleur désagréable parcourir mon corps. Je me retourne et je me mit à marcher dans le couloir.
- Dépêchons- nous. Sinon on va vraiment être en retard, dis- je.
- Mais attend! Ils nous ont pas dit pourquoi ils ont toutes ces fioles, dit Nana, en souriant.
Je ne fit que tourner la tête et je plante mon regard dans ceux de mes amis.
- Écoute les si tu veux, mais moi je n'en ai rien à faire de leur histoire. Je vais rejoindre les autres.
Je continue à marcher et en marchant, je fus de nouveau percutée. Je fus presque projecté, tellement l'impact était violente. Quelque chose de humide tombe sur mon visage. J'ouvris les yeux et je vis Bora, les cheveux mouillé, au- dessus de moi.
- Pardon, Hyolyn! Je ne t'ai pas vue.
- C'est quoi? Je suis invisible aux yeux de tout le monde? Pourquoi tu cours? Demandé-je, en me levant.
Je me fige en voyant sa tenue.
- Bora...pourquoi t'es encore en maillot? Et en serviette?
Je me suis fait pincer et Madame Vintz c'est mit à me pourchasser.
- D'accord, mais où est ton linge.
- Il est là! Dit-elle, en me montrant son sac.
Les autres vint nous rejoindre et on entendit quelque chose vibrer.
- C'est quoi ce bruit?
Je vis mon amie fouiller dans son sac et sortir son portable.
- C'est Soyou et Sehun. Ils veulent savoir pourquoi on est pas là encore. Il y a Chanyeol avec eux.
- Dit leurs qu'on arrive, lui dit Baek.
On se remit a courir et 2 min plus tard on arrive devant eux.
- Où est- ce que vous étiez?! On va se faire pincer si ça continue, dit Sehun.
- On en reparlera plus tard! Pour l'instant cachons nos affaires dans les vestiaires et retournons au cours, dit Nana.
On s'exécute et on partit ranger nos affaires. On attendit un moment Bora qui se changeait et on retourne au cours. On réussit à se faufiler parmis les étudiants et on s'assit sur l'herbe. Au même moment, le professeur se dirige vers nous et il pose ses poings sur ses hanches.
- Alors, les jeunes? On s'amuse bien? Dit-il d'un air sévère.
- Oui, Monsieur Moda. Votre cours est vraiment intéressant. Il nous permet de nous garder en forme, dis-je, en faisant mon plus beau sourire.
Son regard ne change point. Il s'en allait dire quelque chose, quand la cloche se mit à sonner.
- On se voit au prochain cours, monsieur, dit Kai, en souriant.
On se lève tous et on partit vers les vestiaires. En marchant vers les portes, je sentis une main saisir mon bras et m'éloigner du groupe. Je me retrouve collé à un mur et le visage de Kai proche du mien.
- Qu'est- ce que tu as? Tu m'as l'air fâchée contre moi, me dit- il.
- Lâche- moi! Tu me fais mal, dis- je, en me dégageant.
Je pose mes mains sur son torse et je l'éloigne un peu.
- Je ne suis pas fâchée contre toi. Je suis juste fatiguée et je ne suis pas d'humeur à discuter.
- Tu mens. Tu mens et cela se sent.
Je lui souris et je met mes mains à sa taille.
- C'est faux, je ne te mentirais jamais! Tu es mon meilleur ami.
Il n'a pas pu s'empêcher de sourire et il pose son bras sur mes épaules. Il se mit à frotter ma tête avec sa main, tandis que je resserre mes bras autour de lui.
- Sale gamine, va! Tu es une amie beaucoup trop importante pour que je te déteste.
Je lui fis une grimace et on partit vers les verstiaire.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanfictionHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...