Chapitre 54: Come And Get Me

43 6 1
                                    

Rendue dans notre chambre, je le vis chercher dans les tiroirs de quoi s'habiller. J'en profite pour mater son beau petit derrière nu, mais je me fais prendre lorsque qu'il se retourne avec un chandail long et des boxers. Un sourire en coin se retrousse sur ses lèvres, mais je prend la parole la première pour l'empêcher de dire quelque chose de gênant.

- Pourquoi un chandail long et l'un de mes boxers?

- Parce que je te trouve vraiment sexy là dedans et si je te donne un de mes bas de pyjama tu vas tout le temps les remonter.

- D'accord, mais pourquoi je prendrai un de tes bas de pyjama? Demandé-je perdue.

- Pourquoi tu ne le prendrai pas? Me dit-il avec un sourire en coin.

Je roule des yeux et lui fait signe de continuer.

- Le chandail long c'est toi qui décide, si tu veux dormir les seins à l'air, j'ai pas de problème avec ça.

Un regard pervers se pose sur moi. Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Je lui adresse un regard affectueux ce qui à eut pour effet de le surprendre, mais ce que je vais dire va le surprendre encore plus.

- Je t'aime.

Il hausse les sourcils en entendant ces mots. Puis, son visage s'attendrit et m'accorde un sourire chaleureux. Je le vis s'approcher de moi. Il se mît à me regarde de la tête aux pieds puis, il encre son regard dans le miens et il me dit:

- Je t'aime aussi.

À ces mots, j'enroule mes bras autour de sa taille. La panique me gagne et mon coeur martèle mes côtes tandis que je le serre dans mes bras. Je palpe ses omoplate, suis son dessin de sa colonne vertébrale. Son parfum m'enveloppe. J'appuie la joue contre son torse. Je lève mon visage vers lui et nos bouches s'effleurent. Bientôt, nos lèvres se cherchent avec plus d'avidité et un désir ardent s'épanouit en moi. Ses yeux devenus noirs s'encre dans le mien doré et il me dit:

- Embrasse-moi...

Je me mis sur la pointe des pieds et je pose mes lèvres sur les siennes. Un baiser langoureux commence, faisant avec nos langues une danse des plus exquise. Je laisse soudain ma serviette tomber le long de mon dos et je colle mon corps nu à celui de mon homme. Le désir me dévore peu à peu le ventre et le coeur. Ses mains lâchaient les vêtements pour venir se poser sur mon visage. Mes mains quittent son dos pour se placer sur son ventre. Je remonte le long de son torse, de son cou et je caresse son visage, consumée par le désir. Nous nous sommes progressivement rapprochés du lit et nous basculons sur le matelas. Je me retrouve à califourchon sur lui, les cheveux déployés autour de nous. Il les rassemble d'un main.

- Hyolyn, arrête.

Mais je ne peux pas. Je sens qu'il est sur le point de céder lui aussi. Ses mains s'enfouissent dans mes cheveux et les muscles de ses bras se tendent. Je me colle contre lui.

- Hyolyn, arrête, m'implore- t- il.

Il me roule sur le dos. Des larmes jaillissent de mes yeux. Il me caresse le visage, embrassant ma chevelure.

- Je suis désolée!

- Ne dit pas ça, murmure- t- il. Tu sais bien que j'en ai envie.

Il dégage quelques mèches qui étaient posés sur mon visage puis, il le caresse.

- Alors pourquoi on ne le fait pas?

- J'ai peur de te faire mal. Tu es blessée et puis, je n'ai jamais...

- J'en ai envie. Tu es tout ce dont j'ai envie. Je ne risque rien j'en sûre.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant