Chapitre 22: Good Night

62 7 1
                                    

J'ouvris la porte de ma chambre et je m'écroule sur mon lit. Je partis pour faire un somme, mais on toque à ma porte. Je me lève péniblement et j'ouvris. Dans l'embrasure, il y avait Chanyeol et Baekhyun.

- Salut, Hyolyn! S'exclame Chanyeol tout joyeux.

- Salut... Qu'est-ce que vous faites là?

- On vient te chercher pour le souper, répond Baekhyun. Il faudrait d'ailleurs que je te fasse part de l'horaire des repas.

- On a un horaire?

J'étais surprise. Je ne pensais pas qu'on avait un horaire dans toute.

- Oui ils sont obligatoires, à moins que tu ailles une raison.

Je arque un sourcil. Je trouve ça bizarre tout ceci, mais on s'entend que si on pense à tout ce que j'ai vécu ces derniers jours. L'étrangeté est à son comble. Je repose mon regard dans celui de Baekhyun.

- Il faut vraiment que je m'habitue à cette école!

On rit suite à cette déclaration et je les suivis prenant soin de bien fermer ma porte. On parcours le couloir des dortoirs pour déboucher dans l'escalier central. On descends pour s'engager dans un autre couloir. Je me dirige vers la cafétéria, mais une main me retient. Je tourne la tête pour rencontrer le regard malicieux de Chanyeol.

- Non, ce n'est pas là qu'on va.

- Mais on va où? On marche d'habitude dans la cafétéria, non?

- Si, mais le soir on mange dans une grande salle en manger.

Il vit toute de suite mon regard interrogateur. Il laisse échapper par la même occasion un petit rire.

- Tu vas voir par toi-même.

Il me guide vers la fameuse salle, dont tant d'attente se bouscule en moi. On arrive devant de grandes portes en bois. Il les ouvrit pour me faire entrer dans la plus grande salle à manger que je n'ai jamais vue. Plusieurs tables sont collés ensemble en ranger de quatre. Sur celle-ci, des chandeliers y sont posés puis, plusieurs plats également. Une table plus au fond de la salle est réservée pour les enseignants et le directeur. Pleins d'étudiants sont déjà installé et on aperçut nos amis qui nous font signe de la main. On se dirige vers eux et je m'assois à côté de Bora. On se sourit l'une l'autre.

- Ça va? Tu n'as pas attraper froid après ta natation?

- Non, pourquoi?

- Tes cheveux étaient encore mouillé quand on s'est retrouvés, lui expliquai je.

- Non, t'inquiète pas! Je suis en plein forme.

Elle lève les bras et fait signe de montrer ses muscles. Je souris à son action puis, je décide de commencer à manger. Je goûte une sorte de soupe avec des morceaux de Kimchi.

- Fait attention Hyo! Ton chandail est blanc. Il faudrait pas le tâcher, m'averti Soyou.

- Promis, je vais faire attention.

Je tente de manger le plus impeccable possible. Je me retrouve toujours penché sur le dessus de mon plat pour pas faire tomber quoique se soit. Je finis par remarquer le regard amusé de mon meilleur ami. Je me redresse aussitôt pour avoir une meilleure tenue. Je jette un bref regard vers Kai pour me confirmer qu'il est toujours entrain de me regarder.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant