Couchée sur l'herbe dans le jardin avec Simba, les couloirs grouillent d'étudiants avec leurs valises. Les vacances sont enfin commencé et plusieurs quittent le pensionnat pendant deux mois pour l'été. Ils vont soit voir leurs familles, soit leurs amis. Moi, je n'ai d'autres choix que de les regarder partir, le coeur brisé. Je n'ai pas vue mes amis de la journée. Je pense qu'ils sont déjà partis. Je prend mon petit Simba pour quitter le jardin, ne voulant plus me briser d'avantage et je pars vers le bureau de Jake. Une fois devant celle-ci, je toque et je fus soulagée t'entendre sa voix. J'entre, en déposant mon petit chaton et je m'avance vers le directeur qui est en train de finaliser sa valise.
- Hyolyn! Je suis heureux de te voir! Dit-il en écartant les bras.
Je viens m'y loger, le serrant bien fort.
- Je suis heureuse de te voir aussi!
Notre étreinte fut interrompu par Simba qui se frottait contre nos jambes, en ronronnant.
-Un nouvel ami? Me demande t-il en le caressant.
- Oui. Il est adorable n'est-ce pas?
- Il est très câlin, surtout!
Je souris, mais lorsque mes yeux atterri sur la valise, il disparut. Jake le remarqua.
- Baekhyun part avec toi?
- Non, dit-il en secouant la tête. Il part en vacances avec des amis. Il m'a pas dit avec qui.
Je hoche faiblement la tête, tout en baissant les yeux. Le bras de Jake sur mes épaules me force à les relevés. Un sourire trône sur son visage.
- J'ai une surprise pour toi.
Je le regarde surprise. Une surprise? Pour moi? Il me conduit vers son bureau et il m'asseoit sur un fauteuil. Il fait un mouvement avec sa main et un objet ressemblant à un miroir apparaît devant nous.
- Vous m'offrez un miroir?
Il lève un doigt, signe que je dois attendre. Je me concentre sur le miroir et une forme commence à apparaître. Soudain, la forme se fit plus précis. Je pousse un petit cri lorsque le visage souriant de mon père apparaît. Je regarde Jake un bref instant puis, le miroir de nouveau.
- Salut, ma chérie!
Des larmes se mît à couler sur mes joues, lorsque la voix de mon père me vint aux oreilles et un sourire se dessine sur mes lèvres.
- Salut, papa! Dis-je dans un sanglot.
Celui-ci se mît à rire. Ce que ça m'avait manquée.
- Tu te plais dans ta nouvelle école?
Une main se pose sur mon épaule et je regarde Jake, lui faisant comprendre que je lui suis immensément reconnaissante.
- Je vais vous laissez.
Puis, il partit du bureau. Je rapporte mon attention vers mon père en souriant.
- Oui, je m'y plais! Bien qu'au début s'était difficile, lui avoué-je.
- Je suis désolée, ma chérie. J'aurai dû t'en parler plutôt, mais j-
- Ce n'est pas grave, papa. J'ai finis par accepter ton choix et je ne t'en veux plus, dis-je sérieusement.
Il fit un petit sourire qui fit apparaître le mien.
- Alors, tu t'es fais des amis?
- Oui. Baekhyun m'a pris sous son aile et je me suis fais amie avec les siens et trois autres filles. Je m'entend mieux avec Nana aussi.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...