Chapitre 9: Hold On Tight

65 7 1
                                    

Le bruit du gravier sous les pneus réussit à me réveiller. Je me redresse un peu, quand la porte à ma droite s'ouvrit. Je vis Baekhyun prendre mon sac et me tendre la main.

- Viens! On est arrivé.

Je repousse sa main pour descendre par moi-même. J'aperçus du coin de l'œil ses yeux rouler puis refermer la porte. Il me pousse doucement dans le dos pour me faire avancer. On traverse la rue pour aller vers un grand bâtiment.

- Où on va?

- Vers le pensionnat, pointe-t-il.

Il n'y a aucun doute s'est bien vers la bâtisse qu'il m'amène. Ça me laisse sans voix. Cela ressemble à un gros manoir plus qu'à un pensionnat.

- C'est un pensionnat, ça?

- On n'appelle ça comme ça parce qu'on enseigne à des gens comme toi, à gérer leurs pouvoirs, me sourit-il.

J'échappe un rire.

- Je n'ai pas de pouvoir, OK? Arrête de dire ça.

- Tu en as!

- Prouve- le dans ce cas! Finis je par m'énerver.

- Le portail n'aurait jamais marché sur toi. Si tu n'avais pas de pouvoir, tu ne serais jamais arrivé ici! Me cria-t-il.

Jake vint se mettre entre nous deux pour nous séparer.

- Arrêtez! Je ne veux pas avoir de bagarre ici!

J'ignore ce qu'il venait de nous dire. J'étais trop focalisée sur ce que Baekhyun a dit.

- Tu veux dire..

- Seules les personnes qui ont des pouvoirs peuvent faire fonctionner le portail! Tu peux croire que tu n'en as pas, mais tu ne peux pas refuser la réalité plus longtemps!

Je baisse les yeux, suite à ses mots. Je m'écarte de la main à Jake, qu'il avait posé sur mon épaule et je pars vers le pensionnat pour rentrer. L'intérieur est plus grand que l'extérieur. Cela ressemble à un vieux château. Il y a surtout beaucoup de couloirs et d'escaliers. Les deux garçons finissent par rentrer. On se mit à monter les escaliers et on longe un couloir. Le sol est couvert d'un tapis rouge, des tableaux sont posés sur les murs et des rideaux rouges recouvrent les grandes fenêtres. J'entendis dans mon dos Jake dire à son fils qu'il devait aller quelque part. Puis, il partit dans un autre couloir. On s'arrête quelques instants plus tard devant une porte et on rentre dans la pièce. La chambre était immense. Les couleurs des murs sont grises, il y avait un lit en baldaquin posé à quelques mètres de la fenêtre auxquelles des rideaux roses y sont accrochés. Les draps du lit sont blancs comme la neige avec des tables de nuit de chaque bord de celui-ci. Il y a même un petit tapis blanc et un coffre au bout du lit. Il y a un meuble pour ranger nos vêtements. Un petit canapé blanc vraiment original je trouve est posé non loin. Une magnifique coiffeuse est placée à côté d'une porte. Je m'avance vers celle-ci et ouvre la porte. Une magnifique salle de bain y est installée. Une baignoire à l'ancienne, dont un tuyau qui sert de douche. Il y a un lavabo posé à côté un peu plus loin et une petite table dont des serviettes y sont déposées se trouve à sa gauche. Les murs sont faits de briques grises.
Je me retourne vers Baekhyun, sans voix.

- C'est ma chambre ça?

- Oui! Mon père et moi l'avons décoré comme ça. On ne connaissait pas vraiment tes goûts alors on est allé avec ces couleurs.

- Elle est superbe! Merci!

Je m'avance vers le lit et je m'assis dessus. Je m'enfonce dans le matelas et l'envie de mit allonger s'empare de moi, mais je me retiens.

- Baekhyun, je voulais m'excuser pour aujourd'hui. Je n'ai pas été très gentille avec toi, alors que tu ne faisais que m'aider. C'est juste que tout ça arrive trop rapidement.

- Je comprends. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est pardonné! Me sourit-il. Tu devrais dormir, tu sembles fatiguée.

Je me mis à rire tout en me frottant les yeux.

- Je le suis!

- Dans ce cas, je vais te laisser dormir, me dit-il en posant amicalement sa main sur mon épaule. Bonne nuit!

Il se dirige vers la porte, mais je l'arrête.

- Baekhyun, attends!

Il se tourne vers moi et me questionne du regard.

- C'est peut-être ridicule, mais j'ai peur de dormir.

Il vint s'asseoir à côté de moi, l'air inquiet.

- À cause des ombres, pas vraies?

Je hoche la tête et je le regarde.

- Je n'ai pas l'habitude, mais je peux bien dormir ici, cette nuit?

- Tu ferais vraiment ça? Demandé-je joyeusement.

- Oui! La première nuit ici est toujours effrayante. Je reviens, je vais chercher mes affaires, dit-il en me donnant un coup de coude.

Il se lève pour partir chercher ses affaires. J'attendis quelques minutes avant qu'il revienne un sac à la main. Chacun notre tour, on va dans la salle de bain se changer et on éteint la lumière.

- Baekhyun?

- hmm?

- Merci!

Je perçu du coin de l'œil, un sourire se dessiner sur ses lèvres.

- De rien, Hyolyn.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant