Chapitre 46: Go Up

47 6 1
                                    

J'atterris violemment sur ma valise et sur celle de Kai. Je me redresse un peu pour avoir meilleur accès à mon dos que je frotte au passage. J'entendis tout d'un coup un bruit. Je tends l'oreille et je compris que s'était en fait un cri. Je lève la tête vers le plafond et je vis l'ombre d'une forme. Je me déplace avec rapidité vers le côté laissant Kai tomber à son tour sur les valises. Il poussa un petit gémissement de douleur puis, il tente de se relever. Je m'approche de lui et pose ma main sur son dos.

- Ça va? Demandé-je, inquiète.

Celui-ci réussis à se mettre debout et il me lève au passage.

- Oui. Je m'y habituerai jamais à ces portails!

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa phrase. Il est vrai que on ne sait jamais où l'on va atterrir. D'ailleurs, je regarde autour de nous pour voir où nous sommes. Des balais avec des chariots remplit de matériaux de ménage envahissent la pièce.

- On a atterri dans une conciergerie, dis-je, amusée.

Je tourne la tête vers mon amoureux et il avait le même sourire que moi. Il se penche par la suite vers ma valise et l'ouvre. Il me sort une casquette grise avec une grande veste de la même couleur. Puis, il sortit une paire de lunette noire.

- Enfile ça.

- Pourquoi? Demandé-je en prenant les vêtements.

- Pour pas que l'on te reconnaisse. Si les Blood sont dans les parages mieux vaut que tu te caches un peu.

Je hoche d'un petit mouvement de la tête, comprenant. J'enfile les vêtements puis, je regarde Kai pour qu'il me donne son avis. Il sourit tendrement et il s'approche de moi.

- Tu es superbe! Il ne te manque plus qu'une chose.

Il saisit mes poignets pour que je les maintiens dans les airs. Il sortit de ma valise une bouteille de parfum qui aspergea sur mes poignets.

- Mets-toi s'en sur le cou.

Il me fit le geste et je me mît à rire. Je fais se qu'il me demande et j'en met derrière mes oreilles.

- Pourquoi tu veux que je mettes du parfums? Je ne sens pas bon?

Il rit à ma remarque.

- Non, c'est juste qu'on va camoufler l'odeur de ton sang avec ceci, il brandit la bouteille dans les airs. Pour pas que les Blood te retrouvent.

- Ah! Je vois.

Il se penche vers ma valise pour ranger la bouteille et sortit au passage un sac.

"Mon dieu! J'ai presque rien dans ma valise!"

Il lit sûrement sur mon visage ma surprise puis, qu'il la referma en me disant:

- Je sais! Mais se n'est pas de ma faute si tu n'as rien dans tes placards!

Je lui fais une petite moue et je lui tourne le dos.

- Tu boudes?

Je savais qu'il souriait juste par l'intonation de sa voix. Je ne lui répondis pas. Je préférais plus aller vers la porte pour sortir de cette pièce suffocante. Lorsque je pose ma main sur la poignée, des mains vint se poser sur mes hanches pour me tirer vers l'arrière. Je pousse un petit cri, mais il fut bien vite étouffé par des lèvres brûlantes. Un frisson vient me parcourir lorsque je sentis la langue de mon amant se glisser dans ma bouche, ne pouvant lui refuser l'accès. Je voulus approfondir encore plus ce baiser brûlant, mais on dut se séparer par le manque d'air. Je plonge mon regard désireux dans ceux de Kai et il eut le même regard que moi. Je décide de nous séparer, mais je pose un petit bisou sur sa joue avant. Celui-ci sourit sachant qu'il a eut se qu'il voulait. Il me tente le sac que je m'empresse de mettre sur mon dos. Mon amoureux prit nos valises et avant que je n'ouvre la porte. Je lui pose la question:

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant