Chapitre 41: Monster

44 5 0
                                    

Nous rentrons dans mon logement en riant. Je refermais la porte lorsque Kai tira brusquement mon bras pour m'attirer contre lui, me plaquant à son torse. Je lève doucement la tête vers lui et je le surpris en train de me dévorer des yeux. Il vint poser ses mains sur mes hanches et les serre de manière possessive. Il se mord la lèvre de manière si sexy que j'en rougis. Sa manière d'agir et sa manière de me regarder me donne l'impression d'être une biche prête à se faire dévorer par un loup.

- Dis-moi, on prend notre douche ensemble ou séparément? Me demande t-il avec un air sexy.

Je pris le temps de le regarder. Il semble si différent de d'habitude comme si cette personnalité est en fait le vrai Kai et que l'autre n'est qu'une façade. C'est l'impression que j'ai, mais je ne l'a déteste pas. Au contraire, elle vient m'attire, mais elle m'effraie à la fois. un drôle de sentiment. C'est comme si je revoyais le Kai de la dernière fois dans le jardin, mais en moins effrayant. Il me colle un peu plus contre lui, me sortant de mon observation. J'encre mes yeux dorés dans ceux bruns de mon amoureux et j'ai pu y lire du désir.

'' Du désir!"

Mes mains qui sont posés sur son torse effectuent une pression pour l'éloigner. Cette action le surprit énormément.

- Euh.. séparément! M'empressé-je de répondre. Je ne suis pas très à l'aise avec cette situation.

Je me sentais rougir fortement. Je me mît à le repousser un peu plus, mais un grognement venant de sa part m'arrêta. Je lève mes yeux surpris vers lui et je remarque que les siens sont devenus d'un noir profond. Ce regard m'effraya. C'est comme si il voulait me sauter à la gorge.

" Je dois sûrement me faire des idées. Il ne me ferait jamais ça, si?"

Il saisit mes mains et m'attire de nouveau vers lui me plaquant contre son torse. Il se penche vers mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

- Tu n'as connu que le Kai gentil et attentionné, mais tu découvriras une autre partie de ma personnalité, dit-il d'une voix suave.

Je ne pus m'empêcher de glousser suite à ces mots. Il commence à me faire peur. De quoi parle- t-il? Je le repousse brutalement et je me dirige vers la salle de bain.

- Je ne sais pas se qu'il te prend, mais se n'est pas drôle! Je vais aller me doucher en premier pour te laisser réfléchir un peu!

Puis, je ferme la porte violemment. Je m'appuie sur celle-ci et je me laisse tomber au sol. Je ne comprend pas comment son comportement, d'un coup, a pu changer de cette façon. Je décide de me lever et aller vers la douche. J'actionne l'eau en même temps de me déshabiller. Lorsque je me place sous le jet d'eau chaud, un sentiment de bien être s'empare de mon corps. L'eau savonneuse avait rendue mes cheveux et ma peau toute collante ce qui, n'était pas très agréable. Après m'être lavée, je sortis et je partis m'habiller. Je me fige lorsque je m'aperçus que je n'ai pas pris d'autres vêtements.

"Merde! j'étais trop troublée par le comportement de Kai que j'ai oubliée de me prendre de quoi me changer."

J'étais en mode panique. Je ne voulais pas sortir par peur que Kai me voit en simple serviette. Puis, se qui s'est passé il y a quelques instants ne me donne pas envie de sortir ainsi, mais je n'ai pas d'autres choix. Je me dirige vers la porte, hésitante. Je saisis la poignée et souffle un bon coup avant l'ouvrir. Je vis mon amant assit sur mon canapé blanc en train de regarder son cellulaire. Il tourne la tête vers moi et soudain un sourire pervers s'étire sur ses lèvres.

- Est-ce que ça serait une invitation? Demande t-il, les yeux brillant et un sourire sexy en coin.

Je sens mes joues me brûler, tandis que je serre ma serviette un peu plus contre mon buste.

- N..non. J'ai oublié de me prendre des vêtements, alors je vais les chercher.

Il pose son téléphone à côté de lui puis, il se lève pour venir vers moi. Ne voulant pas subir la même chose que toute à l'heure, je me dépêche d'aller vers ma commode prendre mes affaires pour après retourner à la salle de bain, mais je n'ai pas été assez rapide. Mon amant me saisit par la taille pour me rapprocher lui. Il enroule ses bras autour de mon bassin et me serre avec force. Il vient déposer ses lèvres brûlante sur mon cou apparent. Des milliers de frissons me parcours et une bouffée de chaleur s'empare de moi. Je ne pus retenir un gémissement franchir mes lèvres.Je me dépêche de me ressaisir, avant que mon esprit s'embrume, en posant ma main sur son torse et le repousser à nouveau.

- Kai. Je..je..je ne suis pas.. prête pour ça... Dis-je, haletante.

Celui-ci s'arrête et pose son regard dans le mien avant de les baisser. Par sa manière de respirer, je savais qu'il essayait de calmer ses pulsions.  Il se mît soudain à rire toute en s'éloignant de moi. Je commence à m'inquiéter. Son soudain changement de comportement m'effraie et j'ignore se qu'il l'a changer ainsi.

- Kai... tu commences à me faire peur. Qu'est-ce qui t'arrives?

Il rit de plus belle. Il m'adresse un regard que je pourrais seulement vous le décrire en un mot: provocation.

- Pardonne-moi, Hyolyn. Je commence à être impatient, alors que je ne devrais pas,dit-il, avec un sourire en coin.

Je m'avance vers lui, légèrement hésitante. Je viens poser ma main sur sa joue et je commence à caresser celle-ci.

- Je comprends, sauf je ne suis encore prête pour ça, dis-je avec un sourire désolé.

Son regard devient plus doux, suite à ces mots. Il pose à son tour sa main sur ma joue, tandis que je baisse la mienne vers son torse. Un soulagement se fit dans mon cœur lorsque je compris que le Kai que je connais est revenu.

- Je comprends...pardonne-moi, dit-il d'un air désolé.

Je baisse la tête toute en serrant sa main posé sur ma joue.

- Kai...j'aimerais comprendre. Ton comportement m'effraie. Que t'arrive-t-il?

Il lâche un soupir tout en détournant les yeux pour fixer un point dans ma chambre.

- Pour tout avouer, j'en ai un peu marre de cacher une partie de ma personnalité, dit-il en se frottant la nuque toute en évitant de me regarder. Je ne suis pas toujours gentil et attentionné, mais je suis aussi provocant et...

- Pervers, dis-je en lui voyant un regard.

Une sourire s'étire sur ses lèvres, suite à ces mots. Je me rapproche de lui pour le serrer dans mes bras. il me rend mon étreint en passant sa main dans mes cheveux, tandis que l'autre vint se placer autour de ma taille.

- Sois patient, lui dis-je contre son torse. Pour quelques temps encore, pour...

Je réfléchis un peu avant de répondre. Je sens mon cœur battre à la chamade et mes mains sont sûrement devenues moites. Je redresse légèrement ma tête pour voir son visage à quelques centimètres du mien. Je lève les yeux vers lui pour y encrer mon regard sérieux. Je suis peut-être nerveuse, mais je n'ai jamais été aussi déterminée de toutes ma vie.

- Sois patient jusqu'aux vacances d'été. À partir de là, je serai tienne.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant