Chapitre 25: Danger

51 7 0
                                    

Je hurlais à plein poumon. Contrairement à la dernière fois, ce n'était pas une plateforme. Je tombais dans du vide, ignorant où je vais aboutir. J'atterris enfin de l'autre côté du portail en tombant sur Kai et je l'entendis gémir de douleur.

" Je ne me ferai jamais à ça!"

En tombant, je fus surprise de ne pas avoir mal.

- Ouf! Heureusement j'avais un matelas.

- Parle pour toi... Maintenant lève-toi !

- Oups! Excuse- moi, dis-je, en me relevant.

Je lui tendis la main et je l'aide à se lever.

- Bon! Maintenant, allons- y! S'exclame t-il.

Il prit ma main et il ouvrit la porte. Je reconnus toute de suite l'endroit dans lequel nous étions.

- On est dans la librairie?

Il se retourne vers moi, surprit.

- Comment connais-tu cette endroit?

Je me fige à sur place suite à sa phrase. Je me souviens qu'il y a juste Baek et Bora qui connaissent mon histoire. Kai n'a jamais été au courant de ma venue au pensionnat, vue que c'est supposer être un secret. Qu'il soit au courant que les Blood me recherche est correct, mais pourquoi? Ça, c'est plus compliqué.

- J'ai été trouvée par Baekhyun dans cette salle. Le portail du métro m'a amené ici, dis-je, en regardant autour de nous.

J'engage le pas dans le couloir, mais la main de Kai saisit mon bras. Je me tourne vers lui et je vis son regard doré devenir sombre. Il a une expression sérieuse qui m'effraie légèrement.

- C'est quoi ton histoire?

Je me dégage de son emprise.

- Je n'ai pas envie d'en parler, lui dis- je.

Son regard dure me transperce de tout part. Il s'engage dans le couloir et je le suivis. Son dos large et imposant m'intimide un peu. Je sens que je l'ai blessé et qu'il m'en veut. Il ouvrit une autre porte et on attérrit dans la boutique. On vit un homme traverser la boutique, les bras remplit de livres. L'homme nous vit et sourit.

- Salut, les amis!

- Salut, Baek! Ça va? Dit Kai, le sourire collé aux lèvres.

Ils se prient la main et ils se font une accolade. J'avance vers eux et quand ils furent séparé, je pris Baekhyun dans mes bras, le serrant bien fort. Du coin de l'oeil, je vis un éclair traverser les yeux de mon ami. Je le lâche et je revins au côté de Kai.

- Qu'est- ce que vous faites ici?

- On vient se promener en ville, magasinez, dit mon ami.

- Ah! Je vois. Alors je vous laisse. Je dois finir de classer ces livres. Revenez avant 8h. Parce que je ferme le portail après cette heure.

- OK! On se voit plus tard, dis- je, en lui disant au revoir.

Mon accompagnateur prend les devant. Je m'en allais le suivre quand la main de Baekhyun s'abat sur mon poignet. Je le regarde, étonnée.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée que tu sois ici? On sait pas se qu'il peut se passer.

- Baekhyun, cela fait cinq mois que je suis restée enfermée dans le pensionnat! On ne peut pas m'enfermer comme un oiseau en cage toute ma vie!

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant