Chapitre 24: New World

66 7 1
                                    

Cela fait cinq mois que je suis au pensionnat. J'ai appris à maitriser mes pouvoirs et j'ai appris à les apprécier. Je n'ai pas encore trouver mon élément, mais je sens que ça ne devrait pas tarder. Pendant ces cinq mois beaucoup de choses sont arrivés. Tout d'abord, une nouvelle élève est arriver au pensionnat. Elle s'appelle Dasom. Je l'ai tout de suite prise sous mon aile. Soyou a finalement réussi à se rapprocher de Sehun, mais ils n'ont pas encore fait le fameux pas. Ma relation avec Nana c'est amélioré. Je m'entend beaucoup mieux et je l'a considère beaucoup plus comme une sœur. Bora et Chanyeol ont décidé de mieux se connaître et ils ont découvert plus de points en commun. Isabella me fait toujours la vie dure, mais bon c'est devenu une routine. Tandis que moi, j'ai un gros dilemme. Vais- je réussir à le règler?

Je marche dans les couloirs, des livres de sorcellerie dans les bras. Je salue les gens autour de moi avec un grand sourire. Je suis heureuse puisque j'ai réussi à me faire apprécier de tous, sauf de Isabella et de sa bande. J'aperçois une fille du coin de l'oeil qui se dirige vers moi.

- Hyolyn!

Je vire vers elle et je la salue.

- Coucou Britt. Qu'est- ce qui a?

- J'aurai besoin de toi pour le devoir de botanique. Je ne sais pas quoi faire?

- Je voudrais bien t'aider, mais-

- Elle a rendez- vous avec un super garçon donc elle ne pourra pas t'aider, dit la voix derrière moi.

Je sens une main me saisir le bras et m'entrainer loin de Britt.

- Demande à Soyou! Elle va pouvoir t'aider! Lui crié-je.

Elle me sourit et me salue de la main. Je regarde la personne qui m'entraîne et je soupir d'exapération.

- Sérieux, Baekhyun!  Tu aurais pu être gentil? Et c'est quoi cette histoire de rendez- vous?

- Rien, j'ai juste dit ça comme ça, dit-il, en mettant sa main à ma taille et me serrant.

Il me sourit et on partit vers le jardin. Quand on y entre, nos amis y était déjà assit.

- Je reviens, je vais juste chercher quelque chose, dit-il, en me lâchant la taille.

- D'accord.

Il partit et je me mit à regarder mes amis. Nana parlait avec Bora et Dasom. Je suppose que leurs conversation est le sujet des garçons. Chanyeol est allongé sur l'herbe, écoutant sa musique. Puis, Soyou et Sehun discutèrent ensemble. Je m'en allais les rejoindre quand des mains vint se poser sur mes yeux.

- Devine qui c'est?

Pas la peine de devinez qui c'est. Je le sais déjà.

- Thomas du cours de sport?

- Non!

Les mains s'enlevèrent de mon visage et la personne de derrière moi se montre.

- T'es vraiment nulle à ce jeu! Me dit Kai, déçu.

- Je savais que c'était toi, espèce idiot! Dis-je, en le frappant au bras.

- Tu me frappe? Attend un peu, toi!

Je me recule puis, il mit son bras sur mes épaules et il frotte ma tête avec son poing.

- C'est bon, j'ai compris Kai! Dis-je, en riant.

Il cesse son action et il me serre dans ses bras. De violents battement de papillon se fit dans mon ventre, je rougis comme une pivoine et j'en suis sûre mon coeur bat à en perdre la boule. Le voilà mon dilemme! Comme lui dire que je l'aime. Là où il est mon problème.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant