La cafétéria est complètement remplie. Les étudiants avait toutes pris les places. Je ne voyais pas une place où on pourrait s'asseoir.
- Il y a plus de places ici, allons voir ailleurs, dis-je, en lui prenant le bras.
On s'en allait partir quand il me retint.
- Non, regarde! Il y a une table qui s'est libérée.
Effectivement, l'une d'elles s'est libérée. Le groupe qui y était on finit leur déjeuner. Il prit ma main et on partit vers la table en question. On passa à travers les différentes tables et je ne pus m'empêcher de jeter un coup sur les diverses tables. Certains faisaient apparaître des petites flammes au bout de leurs doigts, d'autres des animaux. Je n'en revenais pas que ceci était réel.
"Bora a sûrement raison! Je vais m'y habituer avec le temps."
On arrive finalement à notre table. On s'y assoit tout en installant nos affaires. Soudain, une vieille dame habillée de l'uniforme de la cafétéria vient nous voir.
- Bonjour, les enfants! S'exclame t- elle, joyeuse. Alors, je vous sers quoi, aujourd'hui?
- Bonjour, Madame Kim! Sers-nous le plat du jour, s'il te plaît.
- Très bien! Ça sera prêt dans quelques minutes.
Puis, elle est partie dans les cuisines. Je reporte mon attention sur Baekhyun. Je le regarde, surprise.
- On a des serveuses?
- Juste au déjeuner. Le soir les tables sont collées ensemble, pis les repas sont directement posés sur les tables, m'explique-t-il.
- Je vois, il va falloir que je m'y habitue.
Il fit un petit sourire en coin et je lui rendis. Soudain, Bora et Soyou font éruption à notre table.
- Qu'est- ce que vous mijotez, tous les deux? Demande Soyou.
- Rien, je lui explique comment fonctionne le café.
- C'est une bonne idée ça! Alors ta visite chez le directeur c'est passé comment? Me demande Bora.
- Ben, j'ai appris que de toute ma vie on ne m'a jamais dit que j'avais une sœur.
- Ta une sœur? S'écrie Soyou. Elle est ici?
- Ouais, elle s'appelle Nana.
- Ça ne me dit rien. Je ne pense pas l'avoir croisé. Me révèle Bora. Elle ressemble à quoi?
- À moi! Sauf qu'elle a les cheveux bruns.
- Elles sont jumelles. Leur dit Baekhyun.
- S'il vous plaît, on peut arrêter d'en parler?
Ils hochèrent la tête et ils s'échangèrent des regards. Je voulais plus entendre le nom de cette fille. La serveuse de tout à l'heure arrive avec nos plats et repartit vers la cuisine. Je commence à manger et au même moment, la bande de Baekhyun arriva à notre table.
- Hey, Baekhyun! On t'a cherché partout. Alors je vois que tu dragues ces filles?
Le garçon qui venait de parler était brun et coiffé à la sauvage, lui donnant un air dynamique et accentuant la jeunesse de ses traits. Ses mèches rebelles balayaient des yeux provocateurs à souhait et mis en valeur par une peau plus mate que la normale, paraissant brûlants au toucher. Pour finir, ses lèvres sont pulpeuses. Il a un visage assez séduisant.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...