Chapitre 33: Discorde

61 6 7
                                    

Les cours ont repris pour moi, suite à tous mes congés. J'ai réussi à pardonner à mes amis, sauf à Kai. Celui-ci, je le croise à peine. Il est même pas venu au cours de potionologie. On s'était jumelé ensemble avant notre querelle, mais aujourd'hui j'ai dut faire cavalier seul.  Puis, au cours de défense non plus.

L'heure du déjeuner sonna, vidant les salles de cours. Je pars vers le réfectoire pour aller chercher mon déjeuner. Lorsque je fus servi, je partis pour aller au jardin, là où mes amis et moi-même mangeons tous le temps. Pendant ma route je m'accroche le pied et tombe vers l'avant pour percuter quelqu'un renverse mon repas sur cette personne. Un cri d'horreur s'élève dans les airs. Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps qui j'ai percuté. Je lève lentement la tête pour rencontrer le regard furieux d'Isabella.

- Toi! S'écrie t-elle, en colère.

Je me recule pour avoir au moins un mètre de distance. Mon accident à réussi à ressembler des élèves dans le couloir. Je lève les mains pour essayer de la calmer.

- Isabella, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès! Je me suis accroché dans mon pied et-

- J'en ai assez! Je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toute!

Sur ces mots, elle lève la main pour faire apparaître une boule de feu.

- Isabella, calme-toi. Tu n'es pas sérieuse, n'est-ce pas?

Elle lance sa boule de feu vers moi. Je l'évite avec justesse à mon plus grand bonheur.

" Ok! Elle est sérieuse!"

Elle rechargea une nouvelle boule de feu. Effrayée, je me mis à courir en me faufilant à travers les étudiants. Celle-ci me pourchasse en me balançant ses éléments de feu. J'atterris dans le jardin où se trouve mes amis. Ceux-ci se demandaient pourquoi j'avais l'air paniquée. Bora ose à parler.

- Hyolyn, mais qu'est-ce que-

- Aidez-moi! Isabella veut me tuer et cette fois-ci se n'est pas une blague!

- Hyolyn!

Je me retourne lorsqu'un flamme passe à quelques centimètres de mon visage. Je me remis à fuir abandonnant mes amis.

- Faites quelque chose! Crié-je, tout en courant.

Je parcours les couloirs pour m'éloigner et embrouiller le plus possible ma poursuivante. Les sphères de feu fusèrent de toutes parts. Je sentis soudain une douleur aiguë dans mon mollet. Je m'écroule paralysée par la douleur. L'une d'elles m'avait touchée. Je n'osais pas regarder, par peur que cela soit grave. Isabella s'approche de moi et me regarde de haut avec un sourire mauvais sur les lèvres.

- Tu aurais dut rester dans ton coin comme tout le monde, au lieu de me défier.

- C'est toi qui est toujours dans les parages et qui provoque la merde!

Insultée, ses yeux virent noir comme la noirceur de son coeur.

- Je vais me débarrasser de toi pour de bon, sale garce!

Elle lève la main pour recréer une sphère, mais je réussi à me jeter sur elle. Je tente de tenir ses mains pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir principal. Elle me donna des coups de genoux et réussit à libérer une main. Elle me griffa pour essayer de ravoir l'autre. Je ressens brusquement la même énergie que la dernière fois. Un électrochoc se fit entre ma main et le sol. Puis, des racines sortit du sol détruisant le plancher et déchirant le tapis. Celle-ci vient s'enrouler autour de nos bras et nos jambes. Isabella et moi on se regarde, inquiètes. Soudain, je fus tirée vers l'arrière et un gardien releva Isabella, qui celle-ci, se débattait pour éloigner les racines. Le gardien qui me tenait par le bras retira les miennes d'un coup sec et celui d'Isabella fit de même. Du coin de l'œil, j'aperçus Bora, au fond du corridor, entrain de parler avec le directeur. Je l'a remercie intérieurement de m'avoir sauver la vie. Le directeur se tourne vers nous et il fit un mouvement de tête aux gardiens puis, il partit. Ceux-ci nous oblige à avancer. On marche pendant quelques minutes, mais je savais où ils nous menaient. Ils nous lâchent enfin puis, l'un d'eux toque à la porte.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant