Chapitre 39: Thanks My Friends

68 5 1
                                    

Marchant dans le couloir qui mène vers la conciergerie, je soupire bruyamment suite à ce que je vais faire aujourd'hui. Le directeur m'avait donné un mois de rattrapage intensif à cause que j'ai manqué beaucoup de cours. En plus, j'avais mes cours normal à faire. J'ai survécue, malgré tout le poids que j'avais sur mes épaules. Jake ne voulait pas que je fasse mes tâches avant d'avoir terminé mon rattrapage. Maintenant que ceci est fait, je peux me débarrasser de cette punition inutile. Heureusement, Jake a décidé de ne pas me faire travailler avec Isabella. Il n'a pas envie de retrouver le pensionnat en milles morceaux.

Je finis par arriver à l'endroit qu'on m'a demandé d'aller. Je vis le concierge qui m'attendait avec impatience.

- Bonjour! Êtes-vous mademoiselle Kim Hyojeong ?

- Oui, c'est moi!

- Parfait! Tu es la première arrivée. Le matériel est dans cette pièce-ci, vous prenez se que vous voulez à condition que vous le ranger correctement après avoir fini. Je vous ai laissé deux bouteille d'eau

Je arque un sourcil à sa phrase.

"Que voulait-il dire par je suis la première? Le directeur ne m'aurait pas mentir quand même?!"

Je n'eus pas le temps de lui demander qui est l'autre personne qu'il me salue et part à la hâte, heureux d'avoir un petit congé aujourd'hui. Je pousse un faible soupir avant de me diriger vers la porte de la conciergerie. J'ouvre lentement la porte pour seulement y passer ma tête et regarder la petite pièce. Des balais, mes seaux et bien d'autres matériaux de ménage règne dans la pièce. Je rentre pour prendre ce dont j'ai de besoin puis, je m'attaque aux bouteilles d'eau. J'en ouvre une me rafraîchir un peu. Quand je la referme, j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir. Je me retourne en sursaut pour faire face à la personne. Mes battements de coeur se calmèrent lorsque que je vis que ce n'est que mon amoureux.

- Oh! Tu es déjà là? Me demande t-il, surpris.

- Ouais... Qu'est-ce que tu fiches ici? Lui demandé-je, intriguée.

- Ouais, j'ai oublié de te le dire, mais j'ai demandé au directeur si je pouvais t'aider un peu dans ta tâche et il a accepté.

- C'est gentil de sa part, même trop gentil je trouve, lui répondis je, soupçonneuse.

Je pouvais sentir ses mensonges à des kilomètres. Puis, sa manière de me sourire et de me regarder le démontrer.

- Tu lui as pas demandé?

- Non, dit-il en baissant la tête.

Je souris malgré tout à son action, qui me fait penser à un enfant qui vient de se faire gronder. Je m'avance vers lui et je lui tends une bouteille qu'il prit.

- Ça me fait plaisir que tu viennes m'aider, mais arrange-toi pour ne pas te faire prendre.

- Euh... Tu veux dire "nous"?

J'arque un sourcil à l'entente du mot "nous".

"Que veut-il dire par là?"

- Que veux-tu dire par "nous"?

Son sourire s'élargit et il se déplace légèrement du cadre de porte pour me présenter tous nos amis. Ceux-ci me salue de la main tandis que je les regarde, sans voix.

- Mais... Qu'est-ce que vous faites ici?

- On est venus t'aider, s'exclame joyeusement Bora.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant