Chapitre 27: It's So Painful...

48 7 0
                                    

Enfermée dans ma chambre. Je repense au souvenir dans le bureau du directeur. Je n'arrive pas à croire se qu'il s'est passé. Suite à cet évènement, je suis directement aller dans ma chambre. Laissant Kai au directeur.

" Kai, est un loup! Kai est un putain de loup!"

Je me répète ceci dans ma tête. Je soupir, épuisée. Je n'ai pas manger et je meurs de faim, mais j'avais peur de sortir. Je sens que je vis dans un univers remplit de gens qui me mentent à longueur de journée. Je me lève de mon lit et je sortis de la chambre. Je longe le couloir pour aller vers les escaliers. Rendu en bas de celle- ci, je me dirige vers le réfectoire. Heureusement, il y a encore une des cuisinières qui nettoie les tables. Je m'avance vers elle. Celle-ci lève la tête pour me sourire.

- Bonjour, jeune fille!

- Bonjour madame. Désolé de vous dérangez pendant votre travail, mais j'aimerais savoir quelque chose.

- Quoi dont?

- Vous reste t-il quelque chose à manger? J'ai presque rien manger de la journée.

- Un autre qui a rien mangé de la journée! Ne t'inquiète pas j'ai mis une grande portion dans le four, il sera prêt dans 30 minutes, dit-elle.

Je la regarde, étonnée.

- Attendez? Vous avez dit un autre? Qui?

- Ce garçon!

Elle me pointe la personne en question et je le vis derrière les portes qui mène à l'extérieur. Kai était assis sur l'herbe dans le jardin. Il nous a pas vu. Il est trop concentré à regarder le paysage dans la nuit.

- Je vais aller le voir. Merci madame.

- Je vais venir vous portez le repas quand il sera prêt, me sourit elle.

Je lui rendis son sourire et je la remercie. Je partis rejoindre Kai dans le jardin. Je m'approche doucement et mal assuré. Je le vis tourner la tête et il se lève d'un bond, en me voyant. Je m'arrête de peur qui s'en aille. Je fis un pas en arrière et je me mis à jouer avec mes doigts. Il se tourne pour ensuite s'approcher. Quand il fut à un mètre de moi, je me mit à le détailler. Il a changer ses cheveux en brun foncé et ses yeux doré sont redevenu brun. Il a de nouveau vêtement sur le dos. Le clair de lune illumine le jardin, le rendant enchanteresse. Je vis ses mains serré en poing. Je n'arrive pas à croire que l'homme en face de moi était il y a des quelques heures, un loup.

- Avoue- le!

Sa voix grave me sortit de mes pensées.

- Avouez quoi?

- Tu as peur de moi.

Son regard cherche le mien, mais je l'évite le plus possible.

- Non, je n'ai pas peur de toi, mentis je.

J'étais effrayée à l'idée de savoir que l'homme en face de moi était cette créature toute à l'heure. Il s'avance un peu pour qu'il nous reste que quelques centimètre entre nos deux corps. Je supporte du mieux que je pouvais son regard.

- Menteuse! Tu trembles, dit-il à mon oreille.

Effectivement, je tremble. Je ne m'en étais pas rendu compte.

- Je tremble peut être, mais je n'ai pas peur de toi, mentis je à nouveau.

De ses doigts, il caresse mon visage et des milliers de frissons me parcourut. Ma respiration se fit plus rapide. Jamais une proximité pareil ne m'avait dérangée entre lui et moi, mais maintenant cela devient insupportable.

- Ce n'est pas bien de mentir, Hyolyn, dit-il comme si s'était un terrible secret.

- Qui de nous deux à le plus menti? Lui demandé-je, en le regardant dans les yeux.

Il ne répondit pas. Il ne fait que me regarder.

- Ton colocataire est-il au courant? Lui demandé-je.

- Je n'ai pas colocataire.

- Alors qui le sait?

Ma voix est devenue dure.

- Tout le monde, dit-il.

Il détourne le regard, mais je veux qu'il réponde à mes questions.

- Quand est- ce que tu voulais m'en parler?

Il ne répondit pas. J'éclate de colère. Son silence me rendait folle. Je m'avance vers lui pour couper les centimètres qui nous séparait. Je pose mes mains sur son torse et je serre son chandail entre mes doigts. Il me regarde, indifférent.

- Quand Kai?

Il soupire bruyamment.

- Je sais pas! De préférence jamais puisque tu ne crois à rien.

Mon coeur manque un bond dans ma poitrine. Je lâche son chandail et je me recule.

- Hyolyn?

Je me mit à pleurer. Ses mots m'ont blessé.

- Que suis- je pour toi? Lui crié-je.

Je m'avance de nouveau vers lui et je lui frappe le torse de mes poings.

- Je suis juste un objet pour toi, han! Tu me considère même pas comme une amie!

Il saisit mes poignets et il tire dessus pour me coller à lui.

- Tu as faux! Tu crois tout savoir, mais c'est faux! Me crie t-il.

Je me débattit. Je veux pas entendre ses propos de peur qu'il me blesse. Je réussis à m'enlever de son emprise et je pars en courant à l'intérieur, les cris de Kai dans mon dos. Je m'arrête devant la cuisinière de tout à l'heure qui venait de sortir des cuisine avec les deux plats. Je pris le mien en la remerciant et je partis dans ma chambre. Je ne pu retenir mes larmes plus longtemps. Elles coulaient sur mes joues aggrandissant encore plus mon chagrin. J'arrive devant ma porte de chambre lorsque j'entendis des pas dans le couloir. Je savais pertinemment que c'était lui.

- Hyolyn!

J'ignore son appel et j'entre dans ma chambre. Je regarde le repas qu'on m'avait donné et je me rend compte que je n'avais plus faim. Je le dépose sur ma coiffeuse et je le mangerai plus tard. On tambourine à ma porte, mais je refuse d'ouvrir. Cette histoire est de trop. Je me regarde dans le miroir et je remarque que j'ai gardé mes cheveux courts orangé. Je décide de les remettre comme avant pour l'instant. Je pars vers mon canapé pour m'y asseoir. Le tambourinement ne cesse pas. J'entend même Kai crier mon nom pour que je lui ouvre. Les larmes se remisent à couler. La douleur dans ma poitrine est comme si on m'arrachait le coeur. Je finis par m'endormir suite avoir trop pleuré des mensonges que l'on m'a faite.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant