La porte du bureau s'ouvre sur une jeune fille, dont ses cheveux brun, muni d'une frange et coiffé en bataille faisaient son charme. Ses yeux bruns et ses lèvres, retroussées en sourire, montraient sa joie d'être ici. Moi au contraire, j'étais estomaquée. Cette fille est ma copie conforme!
- Nana, approche! Lui dit Jake, en souriant.
La dénommée Nana s'approche de nous et vint s'asseoir au fauteuil à côté du mien. Elle croise les jambes et m'accorde un sourire. Je ne lui rends pas. Comment pouvait-elle agir ainsi, alors qu'elle ne sait même pas qui je suis.
- Bon, faisons les présentations. Hyolyn, je te présente Nana. Nana, je te présente ta grande soeur, Hyolyn.
Elle se tourne vers moi, le sourire aux lèvres et me tend la main.
- J'avais hâte de te rencontrer! S'écrie-t-elle, toute joyeuse. Depuis le temps que je t'attends!
Je lève les bras, en signe de stop.
- Wow! Attendez une minute! Elle sait depuis le début qui je suis? Demandé-je, en regardant le seul homme qu'il y avait dans la pièce.
- On lui a toujours dit qu'elle avait une soeur et que si on vous a séparée, c'est pour vous protéger. Elle sait la raison de pourquoi elle est ici.
Je vis du coin de l'oeil Nana, hocher la tête en souriant et en regardant le directeur.
- OK, donc elle, elle a droit de tout savoir et moi, je suis gardée dans l'ignorance! Dis-je, en colère.
Je me tourne vers elle tout en essayant de pas trop lui cracher mon venin.
- Je suppose que tu es au courant de tes pouvoirs?
- Oui, je pratique depuis que je suis toute petite, me dit-elle soudain mal assurée.
Son sourire a disparu. Elle comprit l'état de la situation, mon état. Je hoche la tête puis j'envoie un regard meurtrier à Jake.
- J'aime tellement ça, être mît à l'écart et que contrairement à elle, on me cache la vérité.
Ma voix avait un ton sarcastique qui n'échappe pas à Jake. Je me lève d'un bond et je frappe le bureau en face de moi avec mes mains.
- Vous savez quoi? Je n'ai pas besoin de votre aide et je n'ai pas besoin d'elle! Vous auriez dû me laisser dans l'ignorance cela aurait évité de créer un sentiment de rejet en moi!
Je partis vers la sortie, le coeur serrer et les larmes au bord des yeux.
- Hyolyn, attends! Me crie Jake.
Je l'ignore et je sors du bureau. Je marche rapidement dans le couloir pour aller à ma chambre. Je fus arrêtée par une main qui me saisit le poignet. Je me tourne et je vis le même visage que moi. Je retire mon poignet violemment de sa main.
- Ne me touche pas! Je ne veux rien savoir de toi!
- Tu es sous le choc, c'est tout.
Sa voix douce vient m'écoeurer.
- Sous le choc? Je ne suis pas sous le choc, je suis anéantie!
- Ça va se calmer, je comprends ce que tu vis.
Ce fut le mot de trop.
- Tu ne peux pas comprend puisque tu n'as pas vécu dans le mensonge! Tu as toujours su pour moi et ta magie. Moi, je ne savais rien! On m'a menti et regarde ce que ça fait! Dis-je en me désignant. Je ne veux pas de cette vie. Maintenant, laisse- moi tranquille!
Je courus dans le couloir pour être loin d'elle. Je l'entendis crier mon nom, mais je l'ignore. Mes larmes se mirent à couler et je me rendis jusqu'à ma chambre. Je m'enferme et je fonce sur le lit pour laisser libre cours à mes larmes. Quelques heures plus tard, on toque à ma porte.
- Allez- vous en! Je veux être seule! Crié-je à la personne derrière la porte.
- Hyolyn, c'est moi, Baekhyun!
Je me lève et j'ouvris la porte. Quand il me vit, il voit mes larmes couler sur ma joue. Je lui jette un regard des plus accusateur.
- Tu le savais! Tu savais que j'avais une soeur et tu ne m'as rien dit! Lui craché-je, furieuse.
- Je voulais laisser mon père te le dire. Je ne voulais pas mal faire.
Je laisse échapper un petit rire.
" Pas mal faire? Mais il se fout de moi!"
- Si tu avais été un vrai ami, tu me l'aurais dit avant.
- Hyolyn...
- Vas- t- en! Laisse- moi seule!
Je referme violemment la porte, mais elle s'ouvrit laissant Baekhyun entrer. Il se place au milieu de la pièce et il écarte les bras. L'air exaspéré.
- Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça, c'est ridicule!
Je secoue la tête, signe que je ne me laisserai pas duper.
- Tu le savais depuis le début et tu dis que je ne devrais pas t'en vouloir?
- Je l'ai su ce matin, quand tu te changeais.
- Tu l'as su comment? Lui demandé-je, curieuse.- Les portables ne sont pas interdits en dehors des cours. Mon père m'avait envoyé un message me le disant.
- Mais tu l'avais déjà vu?
- J'ai été élevée avec elle, donc oui.
Je m'écroule sur mon lit, les mains sur mon visage. Depuis que cette histoire a commencé, je me sens de plus en plus trahie. Je suis tellement mise dans l'ignorance que je ne sais plus à qui faire confiance. Baekhyun s'avance vers moi et passe son pouce sur ma joue pour essuyer mes larmes.
- Je suis un ami fidèle. Je ne veux pas perdre une amie à cause de cette histoire.
Il me regarde avec des yeux de chiot battus, ce qui me fit sourire et je ne pus m'empêcher de le trouver mignon. Il a toujours été gentil avec moi et il essaye juste de me faire sourire. Ce qui marche d'ailleurs. Je lui donne un faible coup de poing sur le bras et on se serre dans les bras.
- Pardon, Baekhyun! C'est juste vraiment difficile pour moi en ce moment.
On se lâche puis il prit ma main.
- Ça va se calmer, ne t'inquiète pas! Me sourit-il, amicalement. Viens, c'est la pause déjeuner. Tes nouvelles amies veulent sûrement te voir.
Je soupire et je lève les yeux vers lui. Ce regard m'est familier comme si je l'avais vu quelques parts.
- Hyolyn?
- Euh, oui! Excuse- moi, j'étais dans la lune. Oui, allons- y!
On sortit de la chambre et on se dirige vers la cafétéria.
VOUS LISEZ
The Secret (Correction)
FanficHyolyn, une jeune femme de 18 ans vivait une existence parfaitement normale. Jusqu'au jour où trois femmes aux pouvoirs noirs viennent lui révéler qu'elle est la fille d'un puissant sorcier et qu'elle détient la clé de toutes les connaissances des p...