Chapitre 51: Bad Moment

36 7 3
                                    

Rendu sur celle-ci, je m'installe sur la chaise que je me suis apporté, tandis que Bora et Dasom couru pour aller se jeter à l'eau. Soyou vient se placer à côté de moi et on profite du soleil. Après quelques minutes, j'entend soudain mon nom. Je redresse la tête tout en plissant les yeux à cause de la lumière. J'aperçus Bora courir vers moi, toute excitée.

- Qu'est-ce que tu as? Lui Demandé-je avec un petit sourire amusé.

Je savais qu'elle voulait me demander quelque chose. Cette fille agit comme une petit fille voulant un glace. D'ailleurs, avec un comportement comme ça j'ai un peu de misère à croire qu'elle est la plus vieille dans notre petit groupe de filles. Ça personnalité reflète toute le contraire de la maturité, mais elle sait l'être quand il le faut, par contre. Je me redresse légèrement dans ma petit chaise pour éviter de me faire mal aux dos.

- Je veux qu'on aille faire ça!

Elle me pointe quelque chose à sa droite et je tourne la tête vers la direction qu'elle me pointe. On voyait des gens debout sur des planches, en équilibre et il ramait sur l'eau, en se promenant. Je rapporte mon attention à la gamine surexcitée dont celle-ci me regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Si tu veux faire ça, vas-y! Je ne t'en empêche pas, dis-je en ouvrant ma bouteille d'eau.

- Mais je veux le faire avec toi! Je ne veux pas y aller toute seule.

Je la regarde, pas assurée. Je n'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. Parce que vu ma maladresse légendaire, je réussirai à nous noyer avec un rien. À ma droite, il y avait Soyou qui se mît à rire s'en lâcher son magazine. Je savais qu'elle riait de la situation et nos de ce qu'il y avait dans son magazine.

- Je ne suis pas sûr, ma belle, lui dis-je, hésitante.

- Oh s'il te plaît!

Elle me fit son air suppliant en plus avec des yeux de chien battu. Je soupire d'exaspération. Pourquoi étais-je si facile à convaincre?

- D'accord...

Celle-ci saute de joie et elle me prit dans ses bras. Je me lève un fois qu'elle m'a lâché et on se rendit ensemble vers la place qu'il faut aller. On paye pour avoir une planche puisque qu'on avait pas assez pour deux puis, on se mît sur un quai. Je dépose la planche dans l'eau et je vis du coin de l'œil mon amie monter sur la planche pour s'y coucher.

- Tu es en train de me dire que c'est moi qui est debout?

Elle m'accorde un sourire, tandis que je la fusille du regard. Elle m'a bien eu.

- Tiens toi au quai pour garder la planche en équilibre. Je vais essayer de monter.

Elle s'exécute et je tente tant bien que mal de monter sur la planche. Je réussis à mon plus grand bonheur sans tomber. Mon amie me tend la rame et elle lâche le quai.

- En route! Souriai je en commençant à ramer.

Mon amie se mît à crier de joie. Je réussis à rester en équilibre grâce à la force de mes jambes. Je ramais tranquillement lorsque je vis Bora faire un signe de la main. Je regarde à qui elle faisait ça et je vis les garçons nous faire des signes. Je souris en les voyant et leur envoie la main. On continue par la suite notre trajet tranquillement. La vue était tout simplement magnifique. De grand palmier entoure la plage, l'eau de la mer est d'un bleu si pur et que même à certains endroits c'est bleu azur. Pleins de gens sont là, sur la plage, en train de soit se bronzer, soit de s'amuser dans le sable. Je souris lorsque je vis Kai et les garçons jouer au soccer*. Soudain, Bora commence à gigoter sur la planche rendant mon équilibre moins stable.

The Secret (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant