EEEHHHH ALLAH ! JE NE SUIS PAS CHEZ MOI !
ON M'AS KIDNAPÉE.Je rassemble mes mains et me mets à prier Dieu. In Shaa Allah ils ont pas pris mon tresor, In Shaa Allah ils ont pas pris mon tresor!
Mes prieres finies, je décide de sortir de la chambre pour voir si je ne peux pas m'échapper. En plus je ne portais même plus mes habits de la veille. Je portais un long polo bleu. Il sentait bon. En parlant de veille, où sont passé Foued et Zeyna? Que Dieu fasse qu'ils soient dans la même maison que moi. À trois, on est plus forts...
Bref... J'ouvre la porte doucement. Dans le couloir, il y a personne. Hamdoulillah. Je longe le couloir puis descends les escaliers. La maison était trop belle. Mais wallah à ce moment là je ne pensais qu'à m'échapper.
J'arrive en bas. Il y avait plusieurs portes. J'en ouvre une et j'atteris dans une cuisine.
Je l'éxaminais quand je sentis deux mains me tenir les côtes...Moi: AAAAAAAAAAAHHH !
....: Wesh? Calme toi, c'est moi!
Je me retourne et vois Foued.
Al Hamdoulilah. Je ne pus me retenir de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort. Il me serra lui aussi à son tour. On se détache enfin l'un de l'autre.Foued: Pourquoi tu as crier comme ça?
Moi: Bah j'ai eu peur et en plus je pensais que tu étais mon kidnappeur
Foued: -se retenant fortement de rire- Quoi?
Moi: Tu peux rire hein si tu veux...
Foued: -rigolant- Oh putin! Donc tu pensais que tu avais été "kidnappée"?
Moi: .... Oui
Foued: Et qu'es ce qui te fait dire ça?
Moi: Cheeuuu *ki es ce que amoul ndokhou coco si bopp bi? (**n'as t-il pas de l'eau de coco à la place du cerveau?)
Foued: Han?
Mdrr . Ses parents ont peut-etre vecus au Senegal depuis petits, lui n'as jamais compris le wolof. Juste un peu. Alors que Hamid lui conprends
Moi: Si tu te réveillais un jour dans un endroit qui n'est pas ta demeure, comment reagirais-tu?
Foued: J'imagine mal. Mais t'es une ouf toi tu...
Et le reste je ne l'ai pas attendu car entre temps, j'ai baisser un peu mes yeux qui rencontrèrent des tablettes bien marquée et qui se terminent par un joli "V" sur un teint mât... Waaw. Foued est vraiment, mais vraiment SEXY.
Je sentis alors une main me relever la tête doucement. La le son revint car le si beau spectacle qui me captivait avait disparu me laissant face à un si beau visage. Celui de Foued.
Je fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je n'avais jamais remarqué sa beauté? Peut-etre parce que nous ne nous supportions pas. Il avait de jolis petits yeux, couleur amande. Son nez, que dire? Une peau parfaite, une petite barbe qui fait ressortir tout son charme et... sa bouche... Si rose, si bien tracée... À la fraise ou au piment? Les deux?
J'étais sous hypnose totale. Je ressentais comme un sentiment de joie de me retrouver près de ce si bel homme.
Foued: MAIS? HAWA? TU ES DEVENUE FOLLE?
Moi: Quoi? Non mais?
Foued: Mdr... Avoue que tu kiff mon corps?
Moi: Je ne vais pas te mentir mais... Non !
Foued: Ah ouais?
Moi: Ouais
Il s'approcha de moi, pris mes mains et les posa sur son torse. Ne gémit surtout pas. Il me prit une de mes main et effleura sa lèvre avec.
Tu veux jouer Foued? Et bah on vas jouer à ton jeu de séduction.Je me mis sur la pointe des pieds et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. J'embrassais Foued. Etais-ce là Hawa sage, travailleuse et polie? Non. Là était la Hawa sauvage, joueuse et perverse.
La tention monta d'un cran. Il me souleva par mes cuisses et me posa sur le plan de travail de la cuisine tout en ne lachant pas mes lèvres. Ce moment était si.... doux.
Il me carressait les cuisses, passait ses mains sous le long polo que je portait...
Moi je lui carressait le dos, le lui griffais même, touchait ses cheveux... Un pur sentiment de délice. Mais au moment où je sentis que les choses allaient loin, je me suis juste permis de detacher mes lèvres lentement, de le smacker une dernière fois, de le pousser légèrement pour passer, et sortit de la cuisine.Foued: Nan, nan Hawa tu vas pas me laisser comme ça?
Moi: Moh ? Tu voulais jouer, on a jouer Foued.
Foued: Tu veux vraiment entrer dans ce jeu là? Tu es vraiment sûre?
Moi: Nous y sommes déjà entrés.
Il s'avance vers moi et me dépassa en me donnant une tape sur ma fesse gauche.
Foued: Joli!
Puis il disparu de la cuisine.
Il m'énerve à ne jamais rien faire parraitre lui aussi...[...]
Nous sommes à present dans la voiture de Foued. Comme que j'avais toujours ma valise que j'avais emmener au Senegal, j'y pris un jean taille haute délavé, une haut-débardeur moulant blanc qui s'arrete avant le nombril, ma chemise à carreaux "QB" et mes superstar blanches. Je mets un colier simple, mets du rouge à lèvres, mascara, du déodorant, puis du parfums.
Avant de sortir, on s'était disputés sur ce que j'allais mettre ou pas. Es ce que moi je dicte ce qu'il doit porter? [voir multimedia]. Long tchip sur sa tête compliquée là... (Maty, celle là c'est pour toi mdrr)
Bref... On était dans sa voiture. Je prends directement le fil pour y brancher mon téléphone pour mettre de la musique.
Foued: Non, c'est mort
Moi: Mais? S'il te plait?
Foued: Non, c'est moi qui met
Moi: *Nguir Ya Allah (**Pour l'amour de Dieu/ s'il te plait)
Foued: *Sarakh bi eg neu (**en wolof, quand quelqu'un ou un Talibé te demande quelque chose, tu dis ça si tu n'a pas ce que la personne demande)
J'étais morte de rire. Déjà qu'il n'as pas l'accent wolof mais alors pas du tout. Donc ça faisait comme un petit baptou qui parlais wolof. Même lui il rigolais.
En vrai il est pas méchant Foued. C'est ce putin de mariage qui gache tout...Moi: Mais? Mdrrrrrrr
Lui: Quoi? -mort de rire-
Moi: Tu es serieux avec tes "Sarakh bi eg neu"?
Lui: Mdrr c'est bon, je te laisse mettre
Moi: Meerci
J'allais mettre quand il arreta ma main. Quoi encore?
Foued: T'oublie pas quelque chose?
Moi: Bah nan j'ai dit merci
Foued: Je veux un bisou
Moi: Alors là, LOOL
Foued: Bah alors tu mets pas
Moi: T'aime bien m'embeter hein?
Foued: C'est un pur kiff
Je souffle. Cet enfant est insuportable. Je m'approche et lui fait un bisous sur la joue. Mais lui, il me prit par le menton et me smacka. Aahhh ses lèvres ♡♡
On se regarda longtemps puis il demarra enfin la voiture. Moi je mis ma musique.
Si je veux survivre à ce jeu, il vas falloir être pire que lui...
°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●
《 Coucou ♡ Voilà encore un chapitre en moins de quelques minutes. Je suis trop gentille . Mdr Bon réveillon à tous ♡♡♡》
A&M ♤
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
Lãng mạnEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...