[Foued en multimédia ]
Saïd: Je vais essayer de venir te voir dans la semaine d'accord?
Moi: D'accord chou
Saïd: Cheuu toi
Moi: Bah cheu moi alors -rire
Saïd: Bon Hawa doul mdr
Et il me raccroche au nez. C'est la deuxième fois en une journée. Waw. Mdrr, Hamdoulilah je suis toujours en vie. Je pose enfin mon téléphone puis m'appretes à descendre. Je chantais en même temps.
Je vais d'abord au salon. J'éteind la télé puis me dirigés enfin vers la cuisine. J'entre mais dès que je vis le spectacle qui s'offrait à moi, j'avais tout un tas de sentiments.
On m'explique svp?
Foued et Neyla se tenait dans les bras. Genre un câlin.
Moi: Je vous déranges?
Ils se détachent. Je ne comprenais plus rien. Foued me fait un bisou Mais j'esquive. Je prends mon petit déjeuner calmement. Foued franchement je ne le comprends pas. Peut être que ce n'est qu'un câlin mais avec Neyla svp, sous mon toit. Bref, je calcules pas. Zeyna a passée la journée chez moi. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre sans elle. Quant à mon jumeau, laissons le faire ce qu'il veux...
Bon, je vais vous passé des mois. Neyla a fait les analyses et elle n'est pas enceinte. Bref... Foued devient très distant et se rapproche de plus en plus de Neyla. Depuis leur câlin là, il ne me cala plus. Quant à Neyla, je vous jure comment elle a changé. Ce n'était pas la personne que je pensait qu'elle était. Chaque fois que je me disputes avec Foued, c'est à cause d'elle. C'est devenu le diable en personne. Elle cachait bien son jeu...
Bref... Aujourd'hui je me réveille vers 10h. J'ai trop dormi. Je vais me doucher, puis fais mon quotidien du matin. J'étais habillée d'une robe moulante débardeur, vous voyez les robes simples la, oui, ça !
Je mets du deo, de la crème puis descends en bas. Par surprise, j'y trouvés Foued. Normalement à cette heure ci il doit être au bureau.Moi: Bonjour
Foued: Bonjour
Moi: T'es pas au bureau?
Foued: Non.
Moi: D'accord
Je commence à faire mon petit déjeuner. Il me regarde et observe tous mes faits et gestes. Même pas je le calcule.
Foued: Hawa?
Moi: Hum?
Foued: Si j'epousais une deuxième femme, tu me quitterais?
Moi: À la minute même. Et même si nos parents nous ont exigés de ne pas divorcer.
Foued: hum
Il finit sa tasse de café puis se lève. Il se serre un verre d'eau puis le boit. Il me regarde puis dit:
Foued: J'y vais, à ce soir
Moi: Oui, c'est ça, à ce soir...
[...]
C'est le soir. Il est presque 22h et Foued n'est toujours pas la. Je le cachés peut être mais j'ai vraiment des sentiments pour lui. Neyla non plus, aucun signe. Je regarde la télé jusqu'à 00h puis je monte me coucher.
Ce n'est que quelques heures plus tard que je descendis à la cuisine pour boire quelque chose quand la porte d'entrée s'ouvrit laissant place à Foued, aux bras de Neyla, rigolant.Moi: Oh c'est vous.
Neyla: Bah oui comme tu le vois, nous sommes allés boire un verre, rien qu'entre nous...
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...