Chapitre 25

13.4K 1.3K 34
                                    

TA: Je vous donnes une semaine pour consommer votre mariage, que tu tombes enceinte ou pas. Je ne vais pas en parler à vos papa, sinon ce serait un scandal car tout le monde pensait que ça y est, c'est passé. Mais je vais quand même l'annoncer à ta maman Hawa.

1 semaine? Hii... L'idée me fait vraiment peur mais je ne vais quand même pas renoncer à dire à sa mère tout ce que je veux lui dire.

Moi: Tata Aïsha, nous avons peut être résolu un problème, mais il en reste un.

TA: Lequel? Parle ma fille dis moi.

Je me mets à sangloter. Je n'en pouvais plus. Il fallait que j'en parle à quelqu'un.
Je me mis à lui expliquer tout ce que Foued m'avait dit, ce qu'il comptait faire, et combien cela me faisait mal qu'il ne prenne même pas en compte mon avis, que le fait qu'il veuille épouser une fille comme ça du jour au lendemain alors que tout allait bien dans notre couple.

Après quelques minutes de silence, ses yeux se remplirent de larmes.

TA: -parlant à Foued- Foued, je te connais très bien pour savoir que si tu veux épouser une fille comme ça précipitamment, c'est parce qu'il y a quelque chose. Qu'est-ce que tu as encore fait Foued?

Il me regarda, regarda sa mère puis finit par repondre:

Foued: Je voulais faire les choses bien, donc j'ai décider d'épouser Neyla car elle est enceinte de moi.

Aucune réaction de ma part. J'ai continuée à le regarder comme il y a quelques secondes. Ses paroles étaient comme de petites éguilles qui me piquent partout dans le corps. Puis elles sont devenues comme un couteau qui me tranche le cœur. Je ne pouvais pas parler. J'étais comme tétanisée. Je regardais Foued comme si c'était un inconnu. Je pense que je n'aurai jamais du vous faire sauter quelques mois de notre vie.
Pendant ce temps là que j'ai sauté, je ne vous ai pas raconter ce qui se passé.

Foued était un homme tellement mais tellement parfait. Pour moi j'avais trouvé mon âme sœur, que c'était l'homme de ma vie. Mais où est ce Foued là? J'aurais préféré retrouver le Foued d'avant notre mariage, désagréable, méchant et sans cœur plutôt que celui là que j'avais en face de moi. Au moins, le Foued méchant ne m'a pas briser le cœur.

Sa mère s'est levée et l'as giflé. Elle pleurait et l'insultait de tous les noms. Elle demandait ce qu'elle avait fait à Dieu car tout ce qu'elle a toujours redouté, c'est un enfant qui la déshonore. J'avait mal pour elle mais aussi pour moi. Foued avait trahi non seulement sa mère mais aussi moi sa femme. Je ne voulais même plus de ce foutu mariage.

J'en avait assez. Alors je me suis levée. Je n'ai lancé aucun regard à Foued puis je sortis de la maison. Je pris le bus pour rentrer chez moi. Enfin, chez Foued. Arrivée, je me coucha et m'endormit. Demain, je m'en irais.

[...]

Quelques heures plus tard, je sentis quelqu'un entrer doucement dans la chambre. Je reconnus aussitôt le parfum de Foued. Je ne voulais pas qu'il m'approche. Il est devenu un monstre pour moi. Moi j'étais complètement Out alors. Il couchait avec Neyla pendant qu'on était ensemble et résultat, elle est enceinte de lui.
J'avais les yeux remplis de larmes. Pour vous dire, je ne voulais même pas imaginer mon visage à ce moment là.

Foued: Hawa

Silence radio.

Foued: Hawa réponds moi.

Moi: ......

Foued: Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça. Mais...

Moi: Foued sort de cette chambre

Foued: Je suis ton mari, tu ne me donne pas d'ordre !

Lui il a des soucis de tête. Il n'y a même pas quelques secondes c'est lui qui s'excusait et là il s'énerve? Il sont combien dans sa tête?

Moi: -me redressant- TU OSE OUVRIR TA PUTIN DE GUEULE APRÈS AVOIR COUCHER AVEC NEYLA ET APRÈS L'AVOIR MISE ENCEINTE? CASSE TOI FOUED PARCE QUE SI TU PENSE QU'APRÈS CE QUE TU AS FAIT JE VAIS T'ACCEUILLIR LES BRAS OUVERTS, ALORS FOUED TU ES AUSSI INCONSCIENT QUE LE JOUR OÙ TU AS TOUCHÉ CETTE PUTE DE NEYLA

Il m'a giflé. Une gifle tellement puissante. Je n'aurai jamais cru que Foued aurait un jour oser me frapper. J'ai ouvert grand la bouche, la main sur la joue. Il a tout de suite regretter son geste car il a essayer de s'approcher de moi.

Moi: DEHOOOOOOOORS !

Je l'ai crier tellement fort que Foued et moi avons eu peur. Il ne s'est pas fait prier et moi je me suis mise à pleurer jusqu'à m'endormir.

Le lendemain.
Je me réveille et vois que Foued a dormi avec moi. Il a trop de culot. Je calcule pas et vas dans la douche. Je me regarde dans le miroir et comme que de nature j'ai les yeux tous minces, bah la c'est pire 😩. Mes yeux étaient super rouges. Je me lave le visage puis prends une douche rapide. Je ressors et ne trouve plus Foued sur le lit. Bref, je m'habille d'une robe débardeur grise avec mes sandales. Je ne me maquille même pas. Je met juste du glosse puis mets mes sandales. Je descends avec mes deux grandes valises. Arrivée en bas, je trouve Foued assis sur le canapé. Son nez était tout rouge. Sûrement un rhume. On s'en fout façon. C'est quand j'ai ouvert la porte qu'il m'a enfin remarqué, avec mes multiples valises 😂.

Foued: Wow Wow wow tu vas où comme ça avec tes affaires?

Comme que je ne répondais pas, il s'est levé et s'est approché de moi. Ne me file pas ton rhume deh. Il m'a retenu avec la main.

Foued: Rammene tes affaires en haut Hawa

Moi: Foued laisse moi

Foued: Tu vas où comme ça? C'est mort tu ne vas nulle part.

Moi: Foued lâche moi, je ne veux pas rester avec toi.

Foued: Je te jure que si tu part tu vas le regretter. La tête de ma mère

Moi: Il n'y a plus de mariage, il n'y a plus rien entre nous donc je ne vois pas pourquoi je vais rester ici avec toi et ta pute

Foued: Arrêtes de dire ça et remonte en haut

Moi: Je ne resterais pas ici avec toi, Batard va

Il a levé sa main pour me frapper

Moi: Vas y, vas y frappes moi Foued comme tu le fait si bien !

Foued vas le faire ou pas?
Elle vas partir ou rester?
À suivre dans le prochain chapitre 😏💦.

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant