[Foued et Hawa en Multimédia.]
L'autre là, elle finit, Foued paye puis on sors avec le caddie. On range tout dans le coffre. Je demande à Foued d'attendre avant de partir, je voulais prendre un kinder et une bouteille d'eau dans le coffre. Il vient me l'ouvrir. Je chercher dans les sachets quand je tombe sur un papier. Un papier?
Je le sors du sacher et lit ce qu'il y est écris:
"C'est Caroline pour servir aux besoins de Monsieur
+336....."Hehehehee
Foued: C'est quoi ça?
Je lui passe le papier. Il le lit me regarde puis nous éclatons de rire.
Moi: On y vas, elle en vaut pas la peine
Foued: Cette thiaga là
Waaaa mais eh? Mdrrr. Ça par contre il l'a bien dit. Mdrr j'étais morte
Moi: Mais Foued?
Foued: *Lanla? (**Quoi?)
Moi: Mdrr *dara, niou dem (**rien, on y vas)
On entre dans la voiture puis go chez moi pour prendre mes affaires...
J'appelle Zeyna entre temps pour lui dire que j'arrive.Moi: Allo oui Zeyna?
Zeyna: Hawaaaa
Moi: Ça vas?
Zeyna: Oui bébé et toi?
Moi: Ça vas tu es où?
Zeyna: Euh....
Moi: Uh?
Zeyna: Je suis pas à la maison
Moi: Mhmm... Je voulais passer prendre mes affaires mais vas y je passe demain alors
Zeyna: Ah... okay, d'accord. A demain, bisous
Moi: A...
Elle avait déjà raccrocher. Elle me cache quelque chose. Et j'en suis sûre qu'elle est à la maison
Foued: Y'a un probleme?
Moi: Oui
Foued: C'est quoi?
Moi: Zeyna me ment, on peut aller chez moi
Foued: C'est là ou on allait non?
Moi: Mdr oui donc allons y
Au même moment, ma mère m'appelle.
Moi: Allo Ma'?
Maman: *Imbecil bou bone bi, iow Hawa so démé khamo louy woté? Han? Manek fi di tit pour dara? Fonek? (** Sale imbecile, tu ne connais pas le téléphone? J'étais là en pannique pour rien? Tu es où?)
Moi: Lahilaaa Maman ne me mange pas mdr, je suis arrivée hier seulement ! Je suis avec Foued là.
Ma': *Khawma si dara la wakh. Tchipp. Naleu wowate après (**Je ne veux rien savoir. Tchippp. Je te rappelerais plus tard)
Moi: Okay Ma'
Je raccroche. On était déjà arrivés en bas de mon immeuble ( fin là ou j'habitais ). Je descends de la voiture suivie de Foued. On monte jusqu'à mon étage. Je sors les clefs de mon sac et ouvre la porte. On entre puis je remarque que toutes les lumieres étaient éteintes. Mais? J'allume celle du couloir principal. J'entendais du bruit provenant de ma chambre. Des cris pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire.
J'avance vers le bruit. Mais en passant, je me stoppe dans le salon suivie de Foued. Il y avait de la bouffe et l'ordi de Zeyna allumé. Bon... Je me dirige maintenant vers la chambre. Plus on s'approchait, plus les bruits devaient de plus en plus forts. J'ouvre la porte doucement. Il faisait tout noir. Je prendsmon courage à deux mains et allume la lumiere...
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomansaEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...