Chapitre 30

15.1K 1.3K 44
                                    

On y est enfin 😂😂 Là où l'histoire commence réellement...

°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°

Nous sommes arrivés vers 18 heures et directement après m'être changée et derbabouiller, je me suis mise au fourneau pour nous préparer un très bon dîner pour nous: Foued, Neyla, sa soeur Hayat et moi.

Mais, ce dîner promets beaucoup de choses...

J'ai fini enfin de faire le diner. Et je vous assure ce n'était pas facile car Foued ne quittait pas la cuisine et me faisait des baisers qui m'empechaient tout simplement de bien faire mon travail.
D'un autre côté, je ne faisait que penser à notre voyage. J'appehendais un peu car je pensais n'être pas prête à me donner à Foued. Après tout, il m'avait bien trompé avec Neyla jusqu'à la mettre enceinte. Je lui en voulais toujours autant et je le cachais bien. Devant les gens, je souris, rigole, coquette. Mais le soir, alors que Foued dort comme un bébé, je pleure comme une madelaine en repensant à cette trahison. Le fait que je montre aux gens que je suis sois disant "heureuse" me choque moi même parce que à l'interieur je suis completement anéantie. Mais mon amour pour Foued domine toujours.

Bref. Revenons-en à nos moutons, nos brebis, et leur berger mddrrr. Je disait que je venais de terminer le diner. Donc j'ai mis la table et j'ai appeler tout le monde. Foued est arrivé et m'as embrassé alors que. Hayat et Neyla venaient d'entrer dans la salle à manger. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais gênée. Peut-être parce que Hayat est là. Mais bon, j'ai vite regrettée car cette fille est tout aussi mauvaise que sa pute de soeur. (EXCUSEZ LES MOTS VULGAIRES)

Foued et moi discutions tranquil et eux ne parlaient pas. Mais j'ai bien compris leur jeu. Elles mimaient avec leurs bouches. Humm... Je n'arrive pas à lire mais je sais qu'elles ne préparent rien de bon...
Un moment, elles se sont incrustées dans la discussion avec Foued et tout allait bien jusqu'à ce que Hayat me demande de lui passer la purée mais elle a "pas fait exprès" de tout verser sur moi car je m'étais levée pour lui donner le bol parce qu'elle était à l'autre bout de la table.

Hayat: Oh Mon Dieu Hawa je suis vraiment désolée oh la la quelle idiote ! Attends je vais m'occuper de tout ça

Moi: Euh... Non merci je vais gerer seule t'inquiète pas

Hayat: Non j'y tiens. Viens on vas dans la cuisine pour que je te nettoie ça

Moi: Mais non mais...

Elle ne m'a pas laissé terminer qu'elle était déjà en direction de la cuisine. Je l'ai suivie avant qu'elle n'y fasse quelque chose.
J'arrive et la voit adossée au plan de cuisine. Elle avait un de ces sourires sadiques mais chaud wallah.
Et là je me suis dit qu'il ne fallait pas que je sois trop ouverte avec elle. *Soumako méyé barame, mou nara djeul lokho nak (**elle vas abuser de ma gentillesse).

Hayat: Alors comme ça c'est toi là femme de mon beau frère?

Moi: Ton beau frère?

Hayat: Bientôt, bientôt.

Moi: -rire-

Hayat: Bon écoute moi bien, si j'étais toi je quitterais Foued des maintenant parce que tu ne vas pas assumer après tout ce qu'on te réserve, crois moi.

Moi: -rire- Tu pense vraiment que tes menaces m'atteignent? Mets les là où je pense. Et que ce soit la première et la dernière fois que tu te permette de venir sous mon toit pour me menacer. C'est clair?

Elle m'a regardée choquée puis est sortie, bousculant mon épaule en disant:

Hayat: Tu vas le regretter sale garce !

Mddrrr. Nan je vous jure j'ai éclatée de rire. Parce que des mots du genre "garce", je ne les entends que dans les films, ou pire dans les séries mexicaines ou télénovelas. Bref... J'ai nettoyé mon haut puis je suis retournée dans le salon. Des que je suis arrivée Hayat m'a fait un grand sourire. Trop d'hypocrisie en une seule personne pff...

Bref, je vous passe le dîner. Après Foued et moi nous sommes allés nous poser sur le balcon avec deux grosses couettes mddrr et nos biscuits et une termousse de chocolat chaud.

Alors je vous explique, dans le balcon ya une sorte de mini salon comme sur la terrasse. Et genre ya un canapé géant blanc. Et nous on s'est installés là bas. Je me sentais trop bien dans ses bras.

Foued: T'es calme

Moi: Nan même pas

Foued: Allez, parle à tonton Foued

Mdrr alors là j'ai éclaté de rire. Nan mais eh, qu'on se l'avoue, tonton Foued c'est vraiment chelouu.

Moi: Ptdrr Tonton Foued?

Foued: -avec une voix rauque- Bah ouais mdrr

Moi: Bah Hawa adoreee Tonton Foued.

Foued: Et Tonton Foued en est conscient !

On a continué à discuter puis je le suis endormie là bas. Mais le lendemain je me suis réveillée sur mon lit avec Foued à mes côtés.

Nous étions à la veille de notre départ pour notre lune de miel et j'etais super excitée, ne me demandez pas pourquoi mdrr. Je me suis enfin levée après avoir bien matter Foued. Mdrrr mais quoi? C'est mon homme non?!

J'ai pris une douche, me suis bien lavée les cheveux puis je suis ressortie. Je me suis habillée, mis de la creme, du parfum et tout le tralala.

Mes aller-retour entre la chambre et las salle bain ont même réveillé Foued car j'étais super excitée à l'idée de sortir du pays.

Foued: Hummmmmmmm

Moi: Mdddr quoi?

Foued: Tu m'as réveillé !

Moi: Désolée bébé mdr rendors toi

Il ne s'est pas fait prié et s'est rendormi. Je me suis dépêchée de terminer tout ce que j'avais à faire et de sortir de la chambre.
Je suis descendue dans la cuisine, j'ai pris mon petit déjeuner puis j'ai été dans le salon.

Je me suis connectée vite fait sur Facebook puis je lisais un livre sur wattpad. Quand j'ai sentie une présence. Je relève la tête et vois Hayat. Celle là c'est une psychopathe.

Hayat: Bonjour!

Moi: Bonjour

Je me suis remise à ma lecture. Elle est vraiment bizarre elle. Elle partir et un moment je suis montée à l'étage pour réveiller Foued et quand je suis entrée dans la chambre, j'ai entendue le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain et Foued n'etais plus sur le lit. Donc je me suis dit qu'il se douchais.

Je suis ressortie de la chambre pour aller lui faire son petit dejeuner avant qu'il ne termine mais, je n'ai même pas fait deux pas sur les escalier que quelqu'un m'avait poussée et je suis tombée dans les escaliers.

Ma cheville me faisait extrêmement mal et ma tête tournait. Je l'ai touché et j'y ai vu du sang.

Tout ce que j'ai pu voir, c'est Hayat et Neyla qui etaient en haut des escaliers et qui me souriaient avant de sombrer dans un trou noir...

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

«Hey hey hey. Alors voici un chapitre spécialement pour vous.

J'espère que vous aimez.

Kiss ♥»

A&M♠

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant