Chapitre 9

16.7K 1.6K 74
                                    

[Je mettrais plusieurs photos de filles qui representerons Hawa et vous choisirez celle qui vous convient le plus...]

Il va s'asseoir et Hamid me prendre par la taille je met mes mains autour de son cou. Je ne voulais en aucun cas lui parler et ça je ne sais pas pourquoi.

Hamid: Vasy pourquoi tu me regarde pas là?

Moi: J'ai pas envie.

Hamid: Hawaaaaa

Moi: Quoi?

Hamid: Vasy je savais pas pour ton mariage avec mon frère

Moi: Tu mens

Hamid: ...

Moi: Tu sais quoi, je te pardonne, je ne t'en veux pas du tout de ne pas avoir empêcher une catastrophe pareille.

Je me détache de lui et vais m'assoir. La soirée commencait déjà à toucher à sa fin. Je prends le numéro de Saïd. L'heure pour les mariés de partir arriva. Ils allaient dormir dans l'hotel puis allaient prendre leur vol demain matin.
Je vais vers Rama et la prends dans mes bras. On pleurais comme des vieilles meufs. Je l'aime trooopp s'te meuf. Je fais un câlin à Ousmane aussi.

Moi: Wallah tu lui fais du mal je te casse les dents

Ousmane: Mdrrrrr t'es une ouf toi

Moi: Mdrr je joue pas hein

Ousmane: Tqqt toi aussi

Bref... Hassan menace encore un peu Ousmane puis ils partent. Je fais un bisou a Saïd puis je vais avec Hassan. Il avait la voiture à mon père. On entre puis on y vas. Je textotais tranquille avec Saïd quand je sentis la grosse main de Hassan sur ma nuque. Weshhh?

Moi : Wesh t'as quoi toi?

Hassan: Je te parle depuis tout à l'heure tu me calcule pas

Moi: Mdr j'avais pas entendu, tu disais?

Hassan: J'ai parler avec Foued

Moi: Vasy me parle pas de lui stp

Hassan: Ferme ta Gueule je parle

Okkkkk....

Hassan: Je lui ai dit que je ne suis pas d'accord avec votre mariage tah la merde là, de bien prendre soin de toi car t'es ma jumelle et tout. Qu'il devait faire les choses bien et qu'il ne devais en aucun cas te toucher même si tu as une grande gueule

Moi: .... (les larmes commençaient déjà à couler)

Hassan: Oh Hawa?

Moi: Hassan... je... je... veux pas... me... marier avec... Foued (j'en avais vraiment marre, faut me comprendre mdr)

Hassan: Vasy habiba pleure pas... attend...

Il se gare vite fait sur le trottoir. Il descends, fais le tour et viens me prendre dans ses bras. J'ai pleuré pendant longtemps. Dans ce genre de moments là, là seule personne dont j'ai besoin, c'est mon jumeau. Il sait comment me réconforter. Il me serrait fort et moi aussi. Demain, je vais essayer de parler avec mes parents. Je vais vraiment insister. Il faut que j'essaye de savoir si il reste au moins une seule petite chance pour que Foued et moi ne nous marrions pas. On dit toujours que les mariages arrangés se terminent toujours bien. Mais Foued et moi ne nous aimons pas. Et ça depuis longtemps. Je vais leurs parler, au moins, pour leur éviter de faire la pire erreur de leurs vie.

Nous voilà arrivés à la maison. Je fais un bisou à Hassan puis monte dans ma chambre. Je me change, me demaquille puis vas me coucher.

~•~•~•~•~•~

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant