Des qu'on est sorti de la chambre nous sommes retournées dans le salon où il y avait tout le monde. Des que Foued m'a vu il m'a regardé en souriant et a fait des mouvements avec ses si beau sourcils. Mdrrrr. Bon je vous passe. Après le déjeuner, Zeyna, Hassan, Foued et moi avons pris la route de l'aeroport. Ils nous ont déposés et nous voilà, quelques heures plus tard dans l'avion, allant à notre lune de miel...
In Shaa Allah ça se passe bien...
•~•~•~•
8 longues heures de vol je vous dit 😭. Oh la la, j'étais épuisée. Nous sommes arrivés vers 00h et quelques. Je somnolais debout et Foued me tenait par la taille pour que je ne tombe pas. Nous avons pris nos affaires et la voiture qui nous attendait dehors nous as emmener à Jumeirah Beach Hotel. C'etait MAGNIFIQUE mais bon, à cet instant là je ne voulais que dormir. On avait grave hésité avant d'arriver ici entre aller à Burj Al Arab ou au Jumeirah Beach Hotel. Et on a choisi ☺️.
Foued: Je t'en supplie Hawa dors pas debout ici, je pourrais pas te porter
Moi: -dans les vappes comme jamaaais- Unhum...
Un gars a pris nos affaires et nous sommes montés directement. J'avais encore un peu de force pour me changer donc je suis allée prendre une douche vite fait. J'ai ouvert ma valise pour prendre mon pyjamas mais là, pannique ! Ce ne sont pas mes affaires ça ! Y'avait des trucs vraiment sexy mdrrr. Zeyna est passée par là. J'ai ouvert l'autre valise et j'y ai vu des habits normaux. J'ai pris un short et un t-shirt noir et je suis sortie. Foued est allé se doucher tandis que moi je me suis endormie sec...
Mdrr il ne s'est rien passé bande de coquines 😂...
~•~•~•~
Le lendemain, je me réveille blottie dans les bras de Foued. Je me suis mise à le contempler comme d'habitude. Il s'est réveillé quelques minutes plus tard.
Foued: Bonjour bébé
Moi: Bonjour mon amour
Foued: Bien dormie?
Moi: Ouais super bien et toi?
Foued: Ouais aussi
Il vient se blottir dans mes bras, posant sa tête sur ma poitrine. Instinctivement, je me suis mise à lui caresser les cheveux. LES FILLES, C'EST SÛR, JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE FOUED 😍❤️.
Nous avons fini par nous lever, chacun a pris sa douche puis nous somme sortis prendre notre petit déjeuner. Vos délire de "je mange pas devant mon gars et tout", mdrr ça sert à rien ! Lui même il vous calcule pas, IL MANGE COMME VOUS ! Mdr bref... On a mangé au Muntaha puis on est allé à la plage de l'hôtel. Comment vous dire c'était magnifique. Il y avait toutes sortes d'activités. Il y avait de gros bateaux, des yoat et tout. L'eau était bleue azur. C'était magnifique. Je regardais partout mdr. Je voulais aller me baigner mais Foued m'a conduit sur un yoat. Aaaaahhh ! Je lui ai fait plein de bisous. Il n'y avait que nous et le conducteur.
Bref... Je vous passe la journée totalement romantique. On a passé le reste de la journée dans notre chambre à dormir sur le grand lit à baldaquin. Nous nous sommes réveillés un peu plus tard dans le soir.Foued: Tu veux pas sortir ce soir?
Moi: Oui mais pour aller où?
Foued: Vas te changer, Foued gère tout 😌
Moi: Mdrrr d'accord, d'accord.
Je me lève et commence par prendre un long bain. J'ai chauffer l'eau, j'y ai mis un gel moussant qui sentait super bon. J'y suis restée plus d'une heure. J'ai mis des sous-vêtements propres puis je suis sortie, une serviette autour du corps et une autre sur la tête. Dès que je suis sortie, Foued m'a fusillé du regard.
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...