[Neyla en multimédia ]
Donc, le reste de notre séjour à Dubaï s'est passé très bien, tous les deux enfermés dans ce duplex, regardant des films, mangeant, ou tout simplement, faisant l'amour...
Mais la realité nous as vite rattrapés lors de notre retour. Je ne voulais pas, mais alors la pas du tout rentrer à Paris. En meme temps j'avais trop hate de revoir ma mere et surtout mon jumeau et de le serrer dans mes bras. Il me manquait trop.
Mais, la veille de notre depart, alors que Foued dormait paisiblement, je reçu un appel de Rama.Moi: Allô?
Rama: Mon beebeeeeeeeeee 💘
J'ai tout de suite reconnue la voix bizarre et douce de Rama. Tout de suite mes larmes sont montées. Elle me manquait ma soeur. Je pleurais beaucoup ces temps ci mdr.
Moi: Rama? RAMA C'EST TOI?
Foued:-voix super rauque et endormie- Hawa ferme ta gueule, pourquoi tu cris?
Moi: Oh chut toi ! Oh mon Dieu Rama tu me manque tellement. Pourquoi tu ne m'appelle jamais? Tu sais que je suis à Dubaï? Et tu sais que j'ai passé le cap avec Foued? Oh la la j'ai vraiment trop de choses à te raconter!
Rama: *Nank rek dom boul meu rey ! (**Doucement ne me tue pas !). Oui maman m'as dit que tu étais à Dubaï. Mais j'ai une super nouvelle pour toi
Moi: *Rambir wakhal gaw 😂 (**Son surnom que je lui ai donné + dis moi vite !)
Rama: Eh bien, je viens vivre à Paris avec Ousmaaaanee
Moi: Nan jure? AAAAHHHH !
Foued: HAWA ARRETE DE CRIER PUTIN, TU FAIS MAL À LA TÊTE !
Moi: Qui t'empêche d'aller dormir dans le salon?
Foued: Toi wallah je vais te tuer tu vas rien comprendre
Rama: -à l'autre bout du fil- Eh ne vous disputez pas ! Mdrr maintenant réponds moi, je veux un appartement super grand ou même une maison près de chez toi, en tout cas je ne veux pas être loin de toi !
Moi: Pourquoi ne pas venir vivre avec moi? Fin je veux dire avec Foued et moi?
Rama: Quoi?
Moi: Mdrr la maison est gigantesque ! Il y a tellement de chambres innocuppées et en plus Ousmane et toi avez fait vos études ici donc ça ne pose pas de problèmes
Rama: Ah mais tu es sérieuse toi? Déjà qu'il y a la fille la qui est enceinte de Foued, ce sera pas trop?
Moi: Mais non ! En plus, je parie que Foued est d'accord, hein bébé !
Foued: Unhum
Moi: Aaaahhh Rama Foued est d'accord !
Rama: Mddrrrrrrr wa okay, je vais en parler à Ousmane puis je te dirais
Moi: Okay d'accord. Tu n'es toujours pas enceinte toi? Mdrrr
Rama: Bon Hawa ta gueule !
Et elle me raccroche au nez. Mdrrrr Madame est vexée ! Je rigole vite fait puis, comme que Foued était couché sur le ventre, je me suis mise à califourchon sur son dos et j'ai commencer à le masser.
Foued: Hum
Moi: Mdrr quoi? J'arrête
Foued: hun hun (non)
J'ai continuée puis je lui ai fait plein de bisous sur sa joue. Il était si chou. Il avait envie de dormir et moi je voulais pas. À la fin, je me suis levée, j'ai pris des chips, des bonbons, de la glace et tout le tralala, je l'ai rammené sur notre lit et on a regardé un bon film. Demain, c'est la descente aux enfers 😒.
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
Roman d'amourEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...