Chapitre 29

14.2K 1.3K 45
                                    

Je suis descendue dans la cuisine pour faire mon petit déjeuner puis celui de Foued. Mais on m'avait déjà devancée. Neyla avait garni la table de nourriture. Je l'avait même oubliée elle. Mdr. Déjà elle a mis du beurre dans les tartines de Foued et tout comme moi, il n'en mange pas ! J'ai fait comme si de rien était et j'ai commencer à faire des grauffres, des céréales, des oeufs au jambon fromage, tout ce qu'un enfant mangerai le matin car Foued est un gros bébé.

Neyla: Oh mon Dieu je ne vois même pas pourquoi tu te fatigues autant à lui faire son petit déjeuner. Vous ne vous parlez même pas

Je l'ai juste regardé avec un long sourire. Au même moment, Foued est entré dans la cuisine. Il sentait super bon. Il est venu, a lancé un bonjour à Neyla puis est venu m'enlacer en me tenant par la taille.
Eh que ferais-je pas pour revivre cette scène? Neyla était toute rouge ! Ah donc je comprend ! Quand Neyla me voit avec Foued, ça la met hors d'elle...
Hummm...
Foued, attends toi à avoir un pot de colle comme femme !

Moi: Bébé tu as faim?

Foued: Ouais à mort !

Je lui prends la main et le fait assoir le temps que je termine le reste de son petit déjeuner.

Neyla: Mais je t'ai déjà fait à manger !

Foued: On est mariés?

Neyla: Non pas encore mais...

Foued: Donc c'est à MA FEMME de me faire à manger, pas toi et en plus je ne mange pas de beurre

Neyla: Alors épouse moi!

Foued: Quoi?

Neyla: Je veux que tu m'epouse, tout de suite, appelle ton père et je te l'exige Foued, sinon je te jire que je tue ton enfant.

Foued: Tu es folle?

Neyla: Je te le jure Foued, sur tout ce que j'ai de plus cher que je le tue si tu ne m'épouse pas. La balle est dans ton camp maintenant

Foued: -commençant à s'énerver- Neyla tu me menace?

Neyla: ...

Foued: Que ce soit la premiere et la derniere fois que tu me parle comme ça.

Silence

Foued: Dans trois jours je pars en lune de miel et je vais appeler ta soeur pour que tu puisse rester avec elle.

TROIS JOURS SVP ! ON PART DANS 3 JOURS YEEAAAY 😍.

Neyla: Tu es injuste Foued, MOI JE VAIS TE DONNER UN BÉBÉ, TON PREMIER BÉBÉ CONTRAIREMENT À CETTE PUTE QUI TE FAIT CROIRE QUE C'EST UNE SAINTE NI TOUCHE ALORS QU'ELLE SE FAIT SAUTER PAR TOUS LES MECS

J'étais tellement choquée par ces propos que j'ai mis ma main devant ma bouche. Lahila ! Décidément elle est prête à tout... Foued s'est levé super énervé et allait la toucher, Dieu ne sait pourquoi. Mais j'ai réagi à temps et ai tiré Foued par l'avant bras. Je l'ai entraîné hors de la cuisine pour le calmer avant qu'il ne fasse des dégâts.

Il m'a assuré qu'il n'allait pas la frapper mais juste la faire sortir de la cuisine pour manger en paix. Beh oui mdrr. On joue pas avec la nourriture mdr.

Bref... Après on est retourné et Neyla est allée je ne sais où. J'avais tout un tas de plan pour faire regretter a Neyla tout ce qu'elle a fait. Primo, elle n'apprécie pas que je sois avec Foued. Deusio ma belle mère ne l'aime pas trop donc je vais aussi utiliser ça contre elle (je sais c'est méchant mais avec elle, tous les coups sont permis...). Tertio, il faut qu'elle pense que je fais des galipettes d'enfer avec mon mari, que dans notre couple, on ne s'ennui pas.

J'ai commencé mon plan à la minute même. Neyla était dans le salon et donc j'y ai entraîné Foued. Nous nous sommes assis sur le canapé géant et je me suis couchée sur son torse. Je faisait de petits cercles sur son torse. On regardait un film. Neyla nous jettais des coups d'œil. Et ça a dégénéré quand Foued a relever ma tête pour m'embrasser tout doucement. Aahhhh le rêve 😍😍👌.

Mddr et vous savez votre copine là elle a fait quoi? Elle s'est levée est à pleurer comme un bébé tout en allant dans sa chambre. J'ai mis ça sur le compte des hormones. Elle était à trois mois et demi et son ventre commençait à se voir. C'était un peu rond et tout.

***

Foued: Hawa?

On etais dans notre chambre et je venais de finir ma douche alors que Foued était allongé sur le lit. Je me sechait les cheveux en même temps. Foued avait la tête retournée de l'autre côté donc il ne pouvait pas encore me voir.

Moi: Oui bébé

Foued: -tournant sa tête vers moi pour me parler: Viens on vas....

Il a commencer à beuguer. Il me regardait limite avec de gros yeux et je ne voyais vraiment pas pourquoi il avait eu cette réaction.

Moi: Foued ! Pourquoi tu me regarde comme ça? Et puis on vas où?

Et sans que je ne puisse rien comprendre, Foued était déjà debout devant moi me tenant par la taille. Il me regardait comme un petit garçon devant ses cadeaux de Noël.

Foued: Tu es magnifique

Euh... Depuis quand Foued fait des compliments?

Moi: Je... Je... Merci

Il me regardait et ça me déstabilisait. Il releva légèrement ma tête, frôla ses lèvres aux miennes avant d'y poser les siennes. Ses lèvres étaient douces  et chaudes. J'avais comme l'impression de voler. J'avais plein de papillons dans le ventre.

Je sentis ses mains se balader dans mon peignoir. Rassurez-vous, j'avais déjà portée mes sous vêtements. Il m'a entrainer sur le lit et donc j'etais à présent à califourchon sur lui. Une de ses mains me tenait la fesse gauche fermement et l'autre main me caressait la taille, le ventre.

Moi, je lui tirait les cheveux, les caressait... La sensation était tellement forte... On dirait qu'il n'y avait plus rien autour de nous. Juste lui et moi. Nous avons continué à nous embrasser et à nous caresser jusqu'à ce que je sente sa chose grossir et là, j'ai pris peur. Donc j'ai diminué la cadence. Je ne tenais vraiment pas à faire un bébé sur notre lit. Je ne le voulais pas tout de suite, ni comme ça.

Moi: Foued tu sais qu'on ne peut pas aller en lune de miel?

Foued: Et pourquoi pas?

Moi: Bah on a pas encore fait le mariage civil

Foued: Mdrr mais ça viendra plus tard ça

Moi: Mais... Non... C'est que...

Foued: -me prenant les mains et en les entremêlent- Tout viendra en temps voulu. Et tu vois la petite scène -18 qui vient de se produire, j'aimerai que tu la conserve pour notre lune de miel. Maintenant va t'habiller je voulais juste te proposer d'aller chez ma mère pour prévenir nos parents de notre départ.

Moi: Okay d'accord

Je lui ai fait un petit smack puis je suis allée m'habiller dans les toilettes. J'ai fini par ressortir habillée d'une longue jupe noire qui moule jusqu'aux mollets pour s'arrêter aux cheville avec un top noir et un manteau beige. J'ai mis mes compensée beige et un sac MK beige. J'ai mis un collier et des boucles d'oreilles. Parfum et puis hop.

Je ne voulais plus me laisser aller. Je voulais que Foued voit qu'il a beaucoup de chance d'avoir une femme comme moi. Que malgres le fait que Neyla soit enceinte de lui, je reste quand même la première, la seule, la dernière et l'unique femme de sa vie.

Dorénavant, une nouv

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant