Chapitre 36

15.4K 1.1K 192
                                    

Mdrr un jour il s'est passé un truc vraiment trop drôle. On était à une heure de la descente et genre les employés ils partaient un a un. Il ne restait plus que quelques. Donc Foued a refermé doucement la porte de son bureau et est venu vers moi, enlevant sa veste, deboutonnant sa chemise, hotant sa ceinture, ouvrant sa braquette et le voilà en sous-vêtements devant moi

Moi: Tu fais quoi Foued?

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il me mit sur le bureau. Il se mit entre mes jambes et ensuite m'a embrassé. Je voyais là où il voulait en venir. Et c'est allé si vite ! Ma robe se retrouvait déjà à l'autre bout de la piece. Il allait enlever mon soutient quand on entendit:

"Oh mon Dieu, quelle horreur !"

Foued avait fermé toutes les portes sauf celle qui mène à mon bureau ! Cecilia se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle etait au bord des larmes je vous jure. Peut-être parce qu'elle est amoureuse de Foued. Non?

Cecilia: Vous... Vous... Oh mon Dieu !

Foued: Mais? Sortez wesh !

Moi: Foued !

Cecilia: Je... Je démissionne ! J'en ai marre de vous voir tout le temps collé à votre femme !

Foued: Oui d'accord, au revoir, refermez la porte en repartant !

Et il s'est mis à me faire plein de bisous. Mais Cecilia ne comptait pas partir.

Moi: Foued ! Foued ! FOUED !

Foued: Quoi?

Moi: Elle est toujours là !

Il se retourne vers elle. Il la regarde de haut en bas. Il en avait marre. Quand Foued commence, il aimerait bien terminer...

Foued: Tu es encore là toi?

Cecilia: Vous... Vous ne me retenez pas?

MDDDDRRRRR. Alors là même moi j'ai rigoler ! Retenir qui? Mdrrrrrrr elle est trop drôle en vrai la fille. Je vous jure elle était rouge. J'avais un peu pitié quand même.

Foued: Mais casse toi tu dit ! Retenir qui? Bye, ciao, aoviderchi, naï...

Elle l'a regardé puis est sortie en pleurant. Foued est allé refermer la porte puis est revenu vers moi. Il voulait me faire un bisou mais je l'ai arrête direct.

Moi: Ah non, on termine pas ici

Foued: Quoi? Y'a personne là

Moi: Mais même, allez on y vas.

Après s'être rhabillés, nous voilà dans sa voiture. Il ne parlait pas et roulait super vite. Monsieur boudait. Mais bon m'en fou, je me rattraperais...

[...]

JourJ-2. Nos 1 ans arrivaient à grands pas. Et Foued était vraiment débordé entre les affaires au bureau et l'organisation de notre fête. L'accès à son entreprise m'était interdite. Donc je restais cloitrée à la maison -.-

Mais, ce qui était bizarre, c'était Neyla qui recevait de nombreux appels et qui avait tout le temps l'air en panique. Chaque fois qu'on disait son nom, il fallait qu'elle sursaute. Et plus on avançait, plus les appels étaient frequents. Je comptais faire ma petite enquête car ce changement de comportement était vraiment très étrange. Et de plus, je suis de nature très curieuse.

La veille de nos 1 ans de mariage, Khady est venu. J'étais super contente et elle dormait à la maison. Je me suis disputé avec Foued car je lui ai parlé de Neyla et son changement de comportement. Donc on ne se parlait pas.
Le jour J. Je me réveille vers 10h. Foued était au bureau. Je me lève, prends ma douche, mets mes sous vêtements, me mets de la crème, du déo, je m'habille ensuite d'une robe débardeur grise qui s'arrête aux chevilles, des sandales, mets du parfum, me brosse les cheveux et les attache en une haute queue de cheval, prends mon téléphone puis me dirige dans la chambre de Khady. J'entre et la trouve en train de dormir. Je saute alors sur son lit.

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant