Chapitre 46

13.6K 1K 57
                                    

Foued: [...] Tout de suite là, j'ai fait un rêve super bizarre. Tu était morte Hawa. Ca m'a fait réaliser à quel point tu es importante dans ma vie, te perdre dans ce rêve la était vraiment trop dur, je voulais en mourrir, alors imagine dans la vraie vie? Je te le demande mon bébé, ne m'abandonne pas.

Je relève la tête pour voir sa réaction. Elle avait la tête baissée et pleurait. Mais quel genre d'homme je suis? Je fait souffrir celle que j'aime. En fait je la mérite même pas...

Hawa: D-d'accord Foued. Moi tout ce que je veux, c'est voir mes enfants

Je souffle résigné. Ce ne sera vraiment pas facil de la récupérer, mais je vais le faire. Pour nos deux enfants, pour elle, mais aussi pour moi. Je suis prêt à me sacrifier pour retrouver ma femme afin qu'on fonde une famille heureuse et unie.

Moi: D'accord. Je vais prévenir l'infirmière 

Elle me regarde juste. Je me lève et vas prévenir l'infirmière. Elle acquiesce puis sors. Quelques minutes plus tard, elle ramène les deux petits. Elle les pose de part et d'autre sur sa poitrine. Hawa les regarde, les larmes aux yeux. Elle leur faisait des bisous partout. Je me lève et prends la petite.

Hawa: Tu as trouvé des noms?

Je relève la tête et la regarde.

Moi: Euh... Je pensais à Ismael et Amira

Hawa: Hum

Moi: Quoi? Tu n'aime pas

Hawa: Si, mais on pouvait leur ajouter des noms. Comme par exemple, pour Amira, on pourrait rajouter le nom de ta mere ou de la mienne. Et pour le petit aussi, celui de ton père, ou du mien.

Moi: J'avoue oui. Ndack Amira? Aisha Amira? Jamal Ismael ? Aziz Ismael ?

Hawa: Aisha Amira et Aziz Ismael.

Moi: Pour le nom de Amira, je veux les trois. Ismael aussi

Hawa: Les trois? C'est à dire?

Moi: Ndack Amira Aisha et Aziz Ismael Jamel

Elle me regarde pendant quelques secondes avant de dire:

Hawa: Le nom de ma mère?

Moi: Oui

Hawa: Je... C'est vraiment.... Merci

Je baisse la tête. Elle me dit merci même après tout ce que je lui ai fait. Elle aurait pu se dire que je donne le nom de sa mère à ma fille juste pour qu'elle me pardonne. Mais non, elle, elle me dit merci. Les noms sont kilométriques et ne collent pas trop mais ca dépendra de la personne qui vas les appeler.

Moi: Je pense que les parents vont bientôt arriver.

Hawa: Okay

Ensuite il y a eu une dame qui est venue lui expliquer comment faire pour allaiter les petits, comment leur donner leur bain, comment leur faire faire leur rôt, la base quoi. Après on les as mis dans leur berceau. Les parents sont arrivés et Hawa a été beaucoup félicitée. Ismael lui était appelé "bébé surprise". Personne ne connaissait les noms à part Hawa et moi. Ils le sauront après le baptême. Mais genre à l'hôpital faut donner les noms et tout à la naissance pour leurs dossiers et tout. Donc ils ont forcément des bracelets avec leurs noms. Pour l'instant il n'y a que Ismael et Amira dessus.

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant