Alors, tout à commencer à partir du jour où ma soeur nous avait appeler sur Skype, Zeyna et moi, pour nous annoncer quelque chose de très important.
Rama: Ah putin les filles je suis trop contente vous savez même pas !
Moi: Ah nan mais vasy là parle mdr
Zeyna: Tu nous fais stresser pour rien en plus j'ai faim (elle a toujours faim)
Rama: Rooh c'est bon akh vous êtes trop degne coumpeu (trop curieuses)
Moi: Rama je te jure que si t'ouvre pas ta bouche je coupe l'appelle et tu sais que j'en suis capable
Rama: Bon d'accord. Alors pour commencer je vais me marier et deuxiemement vous êtes mes demoiselles d'honneur
Nous: AAAAAHHHHHHH !
Mdr on criait comme des folles à travers Skype mdr. Ma soeur sortait avec Ousmane depuis, je pense 3 ans maintenant. J'étais trop contente pour elle. Ma soeur je l'aime à en mourrir je vous jure. C'est comme ma jumelle. Et là, je sais pas mais je me suis mise à pleurer. Et elles m'ont suivies et tout ça à travers Skype.
Moi -en pleurs-: Nan mais arretez de chialer là !
Rama -en pleurs-: Mais c'est toi t'as pleuré nan !
Et on s'est remise à rire. Nous 3 vraiment c'était le trio tricolore de choque (Big Up à Austin Moon)... Bref... on a parlé encore un petit peu de son mariage puis on a couper. Apres j'ai envoyé un message à mon beau frère (je peux enfin le dire mdr)
De Moi
À Ousmane chou: "si si le beau frère, felicitation Ousmane chouuu"En gros dans une semaine on allait au SENEGAL . Zeyna et moi on est allée se coucher sinon demain on allait pas assumer. J'etais vraiment contente. Mais je ne savais pas qu'a partir de ce moment, ma vie allait changer...
Le lendemain, 07h00
Je reveille et reveille Zeyna aussi. On se douche chacune, on s'habille puis direction la fac. Heureusement qu'on prend les vacances dans 3 jours...
Moi: Zeyna *mouno gaw iow (**tu peux pas faire vite)
Zeyna: Okhoo j'arrive
Moi: 100 piges pour t'habiller frère
Elle descends puis on s'en vas. Arrivées, on vas directement en cours. Une journée banale quoi. Je ne pensais qu'à mon voyage au Senegal. Mon pays ♡.
Je saute les cours. On descends vers 18h. Je prends le bus avec Zeyna puis on vas vers la cité de Aymen pour lui dire aurevoir car depuis qu'on est à Paris, dès qu'on a des ennuis, il nous depannait. On arrive, on passe devant des centaines de mecs. Les fameux "teneurs de murs". On monte et c'est sa petite soeur Shera qui nous ouvre.Elle: Coucou mes copines !
Nous: Coucou ♡
Moi: Ton frère il est là?
Elle: Oui attend je vais l'appeler.
Elle part puis reviens quelques secondes après avec Aymen. Il dormait ça se voit.
Zey': Regardez moi ce vieux mec la, toi tu dors H24
Aymen: Ouais le medcin m'as donner un medicament, la dormationophine. A prendre matin, midi et soir
Nous: Mdrrr
Aymen: Vous faites quoi ici?
Moi: Te dire aurevoir ☺
Aymen: Wesh? Comment ça aurevoir?
Zey': La soeur d'Hawa se marie donc on doit y aller
Aymen: Beh ou sa?
Moi: *Khana Sénégal ! (*jsp comment expliquer)
Aymen: Ah ouaaaais. Bref. Faites moi un calin et un bisous puis vous *nashavez d'ici (**degagez en arabe)
Moi: Mdrrr
Bref... Je vous epargne les aurevoir. Sa maman nous as meme donner de la nourriture arabe. Ouh *.*...
Sur le chemin du retour, Zey' elle faisait que sourire mdr.Moi: Zey' pourquoi tu souris comme une gogole là?
Zey': Hein? Euh... *Dara (**rien)
Moi: Eh tu me la fait pas à moi parle la
Zey': Bon voila, je pense que... Aymen il me plait hein
Moi: AAAAAHHHHHHH ♡♡♡♡
Zey': Azy toi c'est pour ca je v'lais rien te dire t'es trop une sauvage mdr
Moi: Pardon bebe mais c'est trop chou ♡
Zey': Pff....
On rentre tout en parlant d'elle et d'Aymen.
J'avance un peu les chose car je pense qu'il y a trop de trucs inimportant. Bref... JJ-1 Depart pour le Sénégal . Vers 12h, Zey' et moi on vas au centre commercial acheter nos robes pour le mariage. J'etais trop excitée mais de fou.
Jour du depart.Aymen nous avait accompagné a l'aeroport. Zey' et Aymen ce sont tapés un de ces longs calins svp. Ils etaient trop mignons. Mais bon... Affaire à suivre.
18h30 soit 19h30 à Paris. On arrive enfin à Dakar ... C'est mon frère Hassan qui est venu nous chercher. Je vous passe les calins et tout avec le frère. On arrive chez moi, la premiere chose que je fais, je vais voir mes parents. La famille t'sa...
Moi: Maman ♡
Maman: Ma chérie ♡ Ça vas?
Moi: Oui j'avais trop hate de venir !
Maman: Moh, retourne en France, on peut faire le mariage sans toi sakh
Moi: Mdr j'sais que tu ne le pense pas
Maman: *Tchibiti atcha (**vas dehors allez)
Bref... On vas encore passer les retrouvailles. Mdrr. Bref... Je monte dans ma chambre, m'habille vite fait puis porte mes sandales et décide d'aller m'acheter du crédit à la boutique. Mdr. Mais oui, on est dans mon bled là. Si tu veux du crédit, tu utilise tes membres et tu vas en acheter.
Enfin bref... Je sors de la maison avec Zey' et c'est parti.Moi: Demain on fait quoi en fait ? Le mariage est dans 2 jours on peux s'occuper en attendant?
Zey': Ouais... On vas aller chez Brahim !
Moi: Weuh? La blague
Je vous explique. Brahim, c'est mon ex. Il m'a trompée avec une pote. Bref... je l'ai laissée. Mais depuis que j'ai snapper mon arrivée à Dakar, il veut plus me lacher. Il a même proposer a venir me chercher à l'aeroport svp ✋. En tout cas, je l'ai recalé sec...
Zey': Bon Hawa je vais passer chez Rayana je te rejoins vasy
Moi: Ouais okay
Donc je prends le chemin toute seule pour retourner à la maison. Mais comme d'habitude il y a toujours ce *domeram (**connard) de karma qui ne nous lache pas. Foued viens de garer sa voiture devant chez nous...
《 La suite est à vous. Bientôt. Bisous et merci de suivre mon histoire 》
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
Roman d'amourEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...