Chapitre 32

13.4K 1.3K 22
                                    

Bref, vers 17h et quelques, nous avons décidé de rentrer. Sur le chemin nous sommes allés chez Zey' et Hassan. Et vers 20h on a quitté pour aller chez nous. Mais dès que nous sommes arrivés, Hayat et neyla nous ont acceuilli avec des visages sérrés comme jamaaais. Pff, façon je m'en fous mdrr 😂.

Je monte avec Foued. Nous prenons nos douches un par un puis on redescend pour que je prepare le dîner et pour une fois, Foued voulait m'aider.

Nous sommes donc descendus ensemble dans la cuisine en rigolant, se tenant la main. Mais "Les deux Sorcières" (L.D.S) nous ont rejoins.

Neyla: Foued ça me fait tellement mal de voir qu'on t'utilise mais que tu ne peux rien voir

Foued: Oh ne commence pas !

Hayat: Regarde comment tu te comporte avec elle alors que si tu savais ce qu'elle sait

Foued: Vous allez ouvrir vos bouches où c'est comment?

Après un assez long silence, Neyla s'est mise à pleurer fort et à crier. Ses larmes sont sorties tellement vite ! Ça c'est pas larmes de crocodiles deh, non non, c'est des larmes de vipères way !

Neyla: FOUED HAWA TE TROMPE ! ELLE TE TROMPE, NOM DE DIEU !

Quoi? C'est quelles genre de sotises encore?

Foued: Mdrr quoi?

Hayat: Tu as très bien entendu, Hawa te trompe et nous avons des photos comme preuve

Foued: Quoi?

Il s'est tourné vers moi le visage neutre.

Moi: Vous êtes sérieuses dans votre délire ni* (**comme ça)?

Foued: Hawa tais toi

Moi: Wa?

Foued: Hawa...

J'ai mieux fait de me taire car il commençait vraiment à s'énerver. Neyla continuait à pleurer et Hayat me regardait du genre "on a gagné".
Nan mais mddrrr. Déjà dans ma tête j'étais tranquille mon gars en plus je n'avais rieeeeeen à me reprocher vu que je n'ai rien fait.

Foued: Faites voir vos photos

Moi: Bah ouais han mdrr faites voir les coco

Foued m'a regardé... J'ai bien fait de me taire avant qu'il ne me mange ici. Hayat lui a tendu son téléphone avec son plus grand sourire. Déjà c'est sur son téléphone donc c'est vraiment louche

Hayat: Ce matin quand Neyla dormait, je me suis mise par la fenetre et comme par hasard il y a une voiture qui se gare devant la porte et directement y'a cette pute là qui sort de la maison habillée n'importe comment et qui est allée l'embrasser... Foued regarde les photos et tu verras.

Moi: Mais? Et déjà pour commencer que ce soit la dernière fois que ta sale bouche de crasseuse me traite de pute et puis toi, tu n'as pas honte de mentir comme as?

Pendant ce temps Foued défilait les photos l'air peace.

Neyla: -pleurant toutes les larmes de son corps et d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi elle faisait ça- Foued mon bébé laisse moi une chance, pourquoi tu ne m'épouse pas, moi au moins je ne te tromperai pas

Foued l'as regarder puis s'est rué sur elle

Moi:FOUEED NON !

Je l'ai tiré de toutes mes forces je vous jure j'y ai mis une force dont moi même je ne connaissait pas la provenance. Il m'a regardé puis a voulu y aller encore mais je l'ai retenu bien fort (dites moi d'où me vient cette force face à Hulk qui est Foued?)

Moi: Foued arrêtes elle est enceinte, n'oublie pas que c'est ton enfant qu'elle porte !

Foued: COMMENT OSE-T-ELLE, ELLE ET SA SOEUR MENTIR COMME ÇA?

Moi: Calme toi

Foued: Écoute moi bien Neyla, et toi de même Hayat, n'essayez même plus de vous imiscer dans ma relation avec Hawa. -d'une voix super menacante- Je dis bien que ce soit la première et la dernière fois.

Il leur a jetté un regard haineux puis a quitté la cuisine. J'avais tellement mal. Si Foued a réagit comme ça, c'est parce que vraiment il était à bout. J'avais tellement envie de pleurer.
J'allais sortir quand Foued entra à nouveau dans la cuisine. Il s'était calmé.

Foued: Hawa prends le téléphoneet regarde les photos

Je m'execute. Mais je n'y vis que moi, enlacant Saïd. Elles n'ont vraiment rien d'autre à faire?!

Moi: Cette scene s'est passée mais pas comme elle l'explique

Foued: Donne ta version

Moi: Je m'appretais à venir te voir à ton burau et au moment où je sortais, c'est le même moment où Saïd est arrivé. Je suis allée à sa rencontre, je l'ai enlacer et il m'a proposé de me déposer à ton burau. -Ma gorge nouée, les larmes menacant de tomber- Si je n'étais pas venu avec Saïd à ton bureau, elles... elles....

Et là, bah vous l'aurez toutes deviner j'ai pleurer.

Foued: Hayat et Neyla es ce que vous savez que cet homme sur la pho

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant