Je vais quand même vous raconter comment ça s'est passé quand Saïd est venu me voir. Je me trouvais dans ma chambre comme d'habitude à galerer. Foued n'était pas encore là (il était super distant depuis la visite de Zeyna et Hassan).
Bref... Je regardais la Télé quand je vis la grosse tête de Saïd entrer dans la pièce. J'ai même crier svp mais je me suis vite calmée à cause de ma côte. On discutais et tout quand Foued est arrivé. Il nous as mal regardé puis il est parti.C'était hier. Et depuis, il est pas encore passé. Il m'a juste envoyer un message pour me dire qu'il viendrait plus tard que prévu. Vivement que je sortes...
Foued est arrivé quelques heures plus tard, mais pas tout seul....Il était avec une fille. Elle était belle. Très belle. Elle me ressemblait un peu. Je dis bien un peu. Ils entrèrent. Foued me fit une simple bise et me presenta enfin à la fille.
Foued: Hawa je te présente Neyla, et Neyla je te présente Hawa, ma femme
Moi: Enchantée Neyla
Neyla: Moi de même. Foued m'as beaucoup parlé de toi tu sais
Moi: Ah oui?
Neyla: Oui, tu as l'air plus belle en vrai
Elle etait si choute ❤. On a continué à discuter oubliant presque Foued. Elle allait vivre avec nous pendant un temps. D'après ce qu'elle m'a dit, elle et Foued étaient amis.
Mais ce qui m'as le plus derangé c'est la manière dont Foued la regardait. Il avait des étoiles dans les yeux wallah. Pourquoi Moi il ne me regardes pas comme ça? Je suis belle pourtant... fin... je crois. Mais ce n'est pas avec elle qu'il est en couple.J'avais vraiment bien sympathiser avec Neyla. Je ne me sentirais plus seule à la maison alors...
Neyla: Bon bah je pense que je vais te devancer à la maison Foued
Foued: T'inquiètes on peux y aller maintenant
Quoi? Attendez. Foued *werr neu? (**il est normal?)
Neyla: Ah non non, vous n'avez meme pas eu un seul moment d'intimité tous les deux, ne t'inquietes pas Foued, des que j'arrive je t'appelle
Foued: D'accord
Elle me fit la bise puis un petit calin, et fit un bisou à Foued aussi sur la joue. Elle partit. Foued prit son téléphone et commença à le manipuler. Ah...
Moi: Foued?
Foued: Hum?
Moi: Tu vas bien?
Foued: Mouais
Wa? Okay. Bon, je Pense que ça ne fait que quelques jours qu'on est en "couple" et regardez comment il se comporte?
Moi: Bon Foued je peux savoir ce que tu as?
Il leve la tete et me regarde.
Foued: Beh rien pourquoi tu dit ça?
Moi: Regarde comment tu te comportes Avec moi? Cest limite si on se parle
Foued: Mais n'importe quoi Hawa, tu sais quoi moi je vais rentrer
Moi: Mon Pere il a pas accepter de te donner ma main juste pour un jeu hein, crois pas aussi.
Foued: Hawa Tais toi avant que je ne m'énerve
Moi: Comment me taire alors que tu me me regardes meme pas Foued. On a decidés ENSEMBLE de faire connaissance pour se sauver de ce Putin de Mariage et regarde comment tu te comportes?
Foued: BAISSE D'UN TON HAWA, JE SUIS PAS TON POTE
Moi: EH QUOI? JE SAIS CRIER AUSSI. EXACTEMENT FOUED, TU N'EST PAS MON POTE MAIS MON MARI, SI TU N'AVAIS PAS DEMANDER MA MAIN A MON PERE JE SERAIS PEUT-ETRE CHEZ MOI, PRETE À ME COUCHER POUR ALLER À L'UNIVERSITÉ LE LENDEMAIN. MAIS AU LIEU DE ÇA JE SUIS ICI AVEC TOI MON MARI COMME TU SAIS SI BIEN LE DIRE UN MARI QUI NE ME REGARDES MEME PAS EN PLUS CEST TOI QUI AS VOULU FAIRE CONNAISSANCE ET DEUX JOURS APRES BAH... HA.... LE MEC C'EST LIMITE SI ON NE SE CONNAIT PAS
Foued: Dis pas ça toi aussi
Moi: Tu veux que je dises quoi alors?
Foued: Bon...
Il s'approche de mon lit et s'assoit. Il me prends la main et la caresse.
Foued: Si je suis un peu distant, bah c'est parce que je me sens en quelque sortes coupable. Je n'aurais jamais du te laisser seule
Moi: Mais faut pas. Au pire tu m'en parle
Foued: Mouais bon c'est reglé maintenant?
Moi: Mdr oui
Il s'approche et me fais un smack tout mignon sur la bouche. Apres bah on lui as rammené son lit, on a appris à faire connaissance pendant toute la nuit. C'était... bien, wow, parfait.
On se faisait des petits bisous par ci, par là. Voilà notre soirée 💕.Quelques jours plus tard.
J'avais fini de ranger mes affaires, avec l'aide d'une infirmiere. J'attendais Foued et Neyla qui devaient venir me chercher car oui, je sortais enfin de l'hopitala apres une semaine et demi dans cet... endroit 😂. Bref... J'attendais encore quand je vis un gros nounours entrer dans la chambre mais genre quelqu'un le tenait. Le nounours arriva vers moi et je vis la tete de Foued.
Mais là j'étais morte de rire parce que ce mec il fait peur et en même temps il a une tete de bébé. Je rigole vite fait puis il me donne enfin le nounours puis me fait un baiser. J'étais aux anges 😍.
Foued: Madame est prête?
Moi: Oui, plus que jamais !
Foued: On y vas alors
Bref... Je vous passes tout le tralala. Il signe les papiers puis nous voilà dans la voiture. Au début j'avais vraiment du mal à marcher à cause de l'accident. Donc on a pris une chaise roulante avec nous et que je devais utiliser que quand je me sentaisbfaible au niveau des jambes.
Bref... On arrive à la maison et dès que j'ouvre la porte je vois Neyla avec un gateau au chocolat et un grand sourire. Cette fille est un ange 😍💕.
Neyla: Bienvenue chez toi Hawa !
Moi: Oh merci Nayla, c'est trop gentil de ta part.
Neyla: Je t'en prie chérie
On entre enfin et on mange le gateau. Franchement il était délicieux. Foued me comble de bonheur et Nayla et un amour, que demander de plus?
°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●
《Salut tout le monde. Encore milles excuses pour ce si longs retard. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Je marchais tranquillement chez moi, je descends les escalier oklm, j'entre dans la cuisine mais je cogne ma main contre la portr et pouf, mon téléphone tombe. Je vois qu'il est fissuré. Al hamdoulilah. Je l'allume et vois que l'écran d'interieur est bousillé 😐😑.Bref en gros mon téléphone est pété mais je vais quand meme essayer de poster une suite avec le téléphone de ma mère.
Bisous 💕💖💓💞💝💘. 》
A&M ♤
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...