On essayait et tout puis vous savez j'ai vu qui? Brahim et une meuf... Ah que la vengeance commence...
Donc, je sors du magasin et vas le rejoindre. Je voulais trop qu'il ait un truc qui lui fasse mal. Ce mec là c'est un vrai disquetteur. Il me dit il veux revenir avec moi et tout puis il est là avec une meuf. Haha on l'as blagué si on lui a dit que j'allais pas lui rendre la monnaie de sa piece.
Dès que j'arrive, la meuf me regarde hyper cheloument. Ma chérie, calme toi mdr.Moi: Brahim chouuu
Brahim: Hawa? Heu... Tu vas bien?
Moi: Oui bébé et toi?
Brahim: Euh... Oui oui ca vas
Moi -en regardant la meuf qui en passant etait assez petite de taille- Aaannh c'est ta petite soeur? Elle est trop mignonne.
Brahim: Quoi? Nan nan c'est ma...
Moi: Bebe c'est trop gentil de ta part d'emmener ta petite soeur au C.C
La meuf: Nan mais Brahim t'es serieux là? Elle me parle comme ça et t'es là tu dis rien au calme?
Brahim: Nan mon coeur c'est pas...
Elle lui tape une de ces giffles puis elle part. Mdrr et moi j'etais la en face de Brahim. Je me moquais mais de ouf... ça se voyait qu'il avait le seum mais de ouf...
Brahim: Hawa toi han...
Moi: Mdrr prochaine fois t'arretera de mecher comme un no life. T'en a pas marre toi? Et une derniere chose, evite de m'appeler ou de m'envoyer des messages. Ça devient saoulant. Merci.
Puis je me retourne et pars. Il était la bas en train de crier mon nom la. Tchipp. Meme pas je l'ai calculé un peu.
Je retrouve les filles, ma mere et ma soeur.Maman: Hawa *kay fi iow, natteul robe bi (**viens la toi, essaye cette robe)
C'était une robe de mariée svp. Nan mais ils sont tous chelous en ce moment. Je comprends walou !
Moi: Maman?
Maman: *Waw (**oui)
Moi: Tu as remarqué que la robe que tu me demande d'essayer c'est une robe de mariée?
Maman: Oui et? Essaye la et tais toi akh
Moi: Mdr maman laisse moi rhoo
Bref... Je vais dans la cabine et essaye la robe [voir multimedia sauf qu'il y avait pas la traine et que c'etait une robe longue manche+dos nus]. Je la mets puis sors. Et là, tous les yeux étaient posés sur moi.
Maman: Oh mon Dieu mon bébé ♡
Moi: Lahilaaa elle vas pleurer ici nak mdr
Rama: Hawa tu es magnifique ♡
Les filles: Mais grave
Rama: Dommage que tu ne sois pas mariée. Ouuh monsieur aurait de la chance
Moi: Mdr n'importe quoi !
Maman: Ah mais on sait jamais. Imagine demain on la marie. En plus on t'avait dit de penser à ça.
Rama: A quoi?
Moi: Bah elles me parlent que de mariage elle et Tata Norah. Et même papa il s'est mis à me parler mariage.
Zey': Ah mais oui hein, faut se decider aussi. On est là a dire on attend et tout, bientot on verra nos cheveux blancs
Moi: Mdrr Zey' la philosophe si si
Maman: Mais elle a raison hein. Après je dis plus rien. Ça reste ton choix.
Elles continuent à discuter et moi je me retourne vers le mirroir. La robe m'allait super bien. Je me voyais dejà à la mairie dans les bras de Hamid. Mdr après tout j'ai bien le droit de rever nan. Mais je sais pas j'ai imaginer juste le regard plein de haine de Foued et ça m'a directement calmée.
Depuis qu'on se connait, il me hais et je ne sais pas pourquoi...On a plus parler de ça après. Rama a essayer tellement de robes. Nous on a choisis nos robes de demoiselles d'honneur et elle sa robe de mariée. J'avais enlever ma robe depuis. Pendant que Khady, Rama, Zey' et moi étions dehors ma mère était restée dans le magasin pour je ne sais quoi. Après elle revient et on vas manger.
On a discuter et tout puis on est retournés a la maison. Les filles étaient partis depuis assez longtemps. Ma mère nous as appeler Rama et moi pour l'aider à faire à manger. Je me demande alors à quoi sert la domestique.
Maman: Ce soir il y a la soeur de votre pere, sa famille, et Tata Norah qui viennent diner
Moi: En gros c'est un grand diner quoi
Maman: Oui voilà
Rama: Wa maintenant en quel honneur?
Maman: Vous verrez bien.
Elle se retourne vers moi. Me regarde assez longtemps puis me fait un câlin. Okaaaaaaaaaay...
Moi: Maman?
Maman: ...
Après ce petit instant câlin avec la madre, on mets la table, on cuisine avec elle et tout.
Mais à ce moment là, je ne savais pas que mon destin dépendait de ce simple dîner...°°°°°
« Salam, voilà une suite comme promis. Et merci aux gens qui suivent l'histoire. Coeur sur vous. »
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...