Quelques jours plus tard.
J'avais fini de ranger mes affaires, avec l'aide d'une infirmiere. J'attendais Foued et Neyla qui devaient venir me chercher car oui, je sortais enfin de l'hopitala apres une semaine et demi dans cet... endroit 😂. Bref... J'attendais encore quand je vis un gros nounours entrer dans la chambre mais genre quelqu'un le tenait. Le nounours arriva vers moi et je vis la tete de Foued.
Mais là j'étais morte de rire parce que ce mec il fait peur et en même temps il a une tete de bébé. Je rigole vite fait puis il me donne enfin le nounours puis me fait un baiser. J'étais aux anges 😍.
Foued: Madame est prête?
Moi: Oui, plus que jamais !
Foued: On y vas alors
Bref... Je vous passes tout le tralala. Il signe les papiers puis nous voilà dans la voiture. Au début j'avais vraiment du mal à marcher à cause de l'accident. Donc on a pris une chaise roulante avec nous et que je devais utiliser que quand je me sentaisbfaible au niveau des jambes.
Bref... On arrive à la maison et dès que j'ouvre la porte je vois Neyla avec un gateau au chocolat et un grand sourire. Cette fille est un ange 😍💕.
Neyla: Bienvenue chez toi Hawa !
Moi: Oh merci Nayla, c'est trop gentil de ta part.
Neyla: Je t'en prie chérie
On entre enfin et on mange le gateau. Franchement il était délicieux. Foued me comble de bonheur et Nayla et un amour, que demander de plus?
Bon, je vais vous passer 1 mois et quelques. Je me suis vraiment bien rétablie. J'ai repris mes cours, et en ce moment je cherche du travail.
Avec Zeyna et Hassan, ça vas, on avance lentement.
Avec Neyla bah on est devenues de super potes. Toujours fourrées ensemble.Foued et moi bah ça avance aussi même si on se dispute presque tous les jours. Je suis Presque In Love de lui 😂😍.
Dans quelques jours, on doit feter nos 1 mois ensemble.Mes parents vont bien et depuis l'accident, ils m'appellent très souvent pour avoir mes nouvelles. Ils étaient aussi très contents quand on leur a annoncer notre relation à Foued et moi. Bref... C'était un jour normal comme ça. Je venais de terminer le petit déjeuner en plus des taches ménagères. Je termine. Je vais dans la cuisine pour me faire des crêpes car j'en avait vraiment envie.
Je commence ma préparation quand je sentis des mains venir enlacer ma taille. Qui d'autre que Foued. Il déposa un petit baiser dans le creux de mon cou.
Foued: Tu fais quoi?
Moi: Des crêpes
Foued: J'en veux
Moi: Oui bah j'ai pas fini
Foued: Parle mieux cherie
Moi: Je te parle correctement mon amour
Foued: Bref
Moi: Bah bref
Il me donne une petite tape sur la tete puis sors de la cuisine.
Je continue ma preparation jusqu'a ce que Neyla se reveille. Ces temps-ci, elle dort et mange beaucoup. J'ai meme cru l'entendre vomir la dernière fois.Neyla: Bonjour
Moi: Bonjour ma belle, ça vas?
Neyla: Bof... Je pense que j'ai une migraine
Moi: Oh. Quand Foued ira au boulot on discutera d'accord?
Neyla: D-de quoi?
Moi: Neyla tu ne vas pas bien. Il faut que tu me dises ce que tu as pour que je puisse t'aider
Neyla: ...
Moi: Attendons que Foued partes
Neyla: D'accord...
Je finis les crepes puis pose tout sur la table à manger avec les reste du repas que j'avais preparer plutot.
Moi: FOUED?
Foued: Ouais?
Moi: VIENS MANGER
Il arrive au bout de quelques minutes. Il jette un coup d'oeil vite fait à Neyla puis s'assoit. Ils sont trop bizarre ces deux là. Ça fait 2 semaines qu'ils ne se parlent plus et se disputent sans cesse. Tout est louche dans la maison en ce moment.
Bref, Foued prends son déjeuner, remonte s'habiller puis pars enfin au bureau. Je fis un peu le ménage. Entre temps, Neyla était montée à l'étage pour prendre sa douche. Elle redescendis quelques temps plus tard. Je monte à mon tour pour faire ma toilette. Je ressors, mets un bas noir, un debardeur noir et un pull adidas gris, je mets mes pantouffles grises à tête de chat, me parfume, mets du déodorant, me maquille très très légèrement puis descends enfin rejoindre Neyla dans le salon.
Moi: Alors?
Neyla: Heumm...?
Moi: Pourquoi tu vomis tout ces temps ci?
Neyla: J'ai peut être une indigestion
Moi: Hm... Et pourquoi tu manges beaucoup et dors beaucoup? Regarde, tu as grossi ma belle
Neyla: Mais c'est... c'est normal
Moi: Hmm...
Moi: Tu es enceinte?
Neyla: Quooi?
Moi: Es tu enceinte?
Neyla: Je... euh... Je ne sais pas
Moi: On vas très vite le savoir
[...]
Je reviens de la pharmacie. J'avais le test en main. Je vais dans le salon où Neyla m'attendais.
Moi: Bon Neyla, tient, vas faire le test et on verra par la suite.
Elle hoche la tête puis prends le test de mes mains. Elle vas ensuite dans les toilettes.
Je la laisse faire ce qu'elle a à faire. En attendant, je descends dans la cuisine pour me prendre un truc à grignoter.
J'avais super faim...Je vais vers le frigo et regarde. Je prends une barquette de glace au chocolat. Je ferme le frigo et ouvre le placard. Je prends un paquet de langue au chat. Je mets tout sur le plan de cuisine et me mets à manger.
Oh la la. Je vous jure que parfois se faire ce genre de plaisirs là, ça fait du bien. Je mangeais encore et encore jusqu'a arriver au milieu du pot de glace. Moi quand je commence, je peux ne pas m'arreter mdrr. Bref...Je mettais une grosse bouchée de glace dans ma bouche (bien evidemment) quand je vis Neyla arriver avec le test. Eh bah dis donc, il était temps. Bref... Elle arrive avec un visage pale. C'est le visage qu'elle a depuis quelques temps.
Elle me tend le test. Je lis les instructions et vois.
Bleu positif. Je regarde sur le test et vois que c'est bleu.
Je lève les yeux vers Neyla qui me regardait comme pour attendre une réponse. Je pose le test, passe une main sur mon visage puis dans mes cheveux puis finit par lui dire:Moi: Euh... Neyla tu-tu....
Neyla: Quoi? Quoi Hawa? C'est grave?
Moi: Nan... fin' je... Tu es enceinte Neyla
...: Quoi?
Nous nous retournons toutes les deux et nous vîmes Foued. Foued? Qu'es ce qu'il fait ici?
°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●°•●•○●
《Criez, frappez moi, insultez moi, tout ce que vous voulez, je le mérites bien. Je suis vraiment désolée pour cette si longue attente. Le truc c'est que mon téléphone est gaté 😭.
Bref bientot je vous poste une autre suite. Et merci pour les 6,98K 😍😍😍. Wallah Merci ❤❤❤❤》
A&M♤
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...