Chapitre 24

14.1K 1.3K 77
                                    

Je finis mon bain puis vas dans ma chambre. Je sors mon pyjama de ma valise. Demain, je vais partir de cette maison. Mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que dans la religion musulmane une femme ne découche pas quand ça la chante et puis Neyla aura eu ce qu'elle veut. Non. Mais je ne veux pas rester ici non plus...

Demain, je me pose des objectifs:
-Appeler ma mère pour tout lui expliquer, ma situation...
-Appeler Tata Aisha
-Pourrir la vie de Foued et de Neyla 😠😤😈.

Le lendemain.

Je me réveille très tard, vers 13h. J'avais affreusement mal à la tête. Normal vu que je n'ai presque pas dormie.
Je fis un effort surhumain pour me lever et aller me doucher. Après, je m'habilla d'un jean slim et d'un haut blanc. Je mis de la creme, du deo, du parfum puis je porta mes sandales. Je n'avais pas la force de me maquiller donc j'ai rien mis, juste du gloss. Puis j'ai laisser mes cheveux à l'air libre. Ils avaient pris en longueur et en volume du coup ils étaient super bouclés et faisaient une touffe. Bref... Je pense que vous avez compris.

Je sors de ma chambre et quelle ne fut pas ma surprise de voir Neyla se promener en tenue légère dans le couloir. Mais elle n'a pas honte? À ce que je saches, Foued n'est pas encore son mari et elle est sous mon toît.
Je n'avait pas trop le temps de batailler avec elle donc je ne lui ai même pas jeté de regards puis je suis descendue dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. J'y ai trouvé Foued. Mon cher mari!

Moi: Salam

Foued: Salam

Blanc. Je suis allée vers les placards puis j'ai pris tout ce dont j'avais besoin pour manger. Foued lui mangeait ses crèpes. Des crèpes dont j'ignorais la provenance. Je ne fais pas attention puis me mets à préparer mes croque-monsieur. Je kiff wallah. Bref je finis, les pose sur la table à manger puis me sers un jus d'orange. Ensuite, je me suis mise en face de lui et je me suis mise en face de lui puis je me suis mise à manger.
Je pris une gorgée de jus d'orange quand je le vis me regarder.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens envers Foued. Je l'aime. Car ça fait 6 mois que nous sommes mariés et en "couple". Mais depuis hier j'ai une haine immense envers lui. Après tout ça comment peux t-il décider de prendre une deuxième femme? Neyla svp?!

Je détourne alors mon regard et m'apprete à me lever pour aller voir sa mère. Je mis tout dans l'évier. La maison est tellement grande. Vas falloir prendre une domestique.
Bref... Je m'appretais à sortir de la cuisine quand il m'appela. Je fis marche arriere puis me retourna pour le regarder.

Foued: Tu vas où?

Moi: Chez ta mère

Ça sortait de ma bouche comme une insulte mdrr parce que ya des insultes comme sa en wolof: *fo dieum? Sa keur ndeye! (**tu vas où? Chez ta mère)

Foued: QUOI? Han euh... Je te dépose?

Moi: Non, merci. Écoutes Foued, si je vais chez ta mère c'est pour qu'elle te parle et notre famille aussi pour que tu me libère. Tu veux une épouse, bah ce sera sans moi.

Foued: Je t'ai deja dit que je ne te lacherais pas. C'est mort.

J'avais la rage!

Moi: Tu sais quoi Foued? Fais ta vie de ton côté et moi du mien. Et tu verras. Tu vivras mieux et tu ne m'aura plus dans tes pattes.

Je lui tourna le dos puis partit. Il fallait vraiment regler ce problème et vite. Mais je ne pense pas que votre ami là soit d'accord. Il m'a suivi jusqu'en dehors de la maison alors que je m'apprêtais à prendre un taxi (dur à avoir ici vu que c'est un quartier résidentiel 😪).

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant