Chapitre 28

14.9K 1.3K 254
                                    

On étais à présent rentrés à la maison. Et comme que Foued n'était pas encore officiellement marié à Neyla, il était obligé de dormir avec moi. Je me mets en pyjamas: bas noir, débardeur noir, chaussettes.
Je me couche en même temps j'étais sur mon téléphone. Je lisais vite fait une chronique sir Facebook quand Foued entra.

Il avait une enveloppe en main. Il vient et s'assoit près de moi. Genre moi j'étais couchée et lui il est venu s'assoir près de moi au niveau de mon ventre je sais pas si vous comprenez mdr 😂😂😂. Je le regarde chelou puis il sort deux passeports et deux billets d'avion. Whut? Il me les tends. Je le regarde, regarde les papiers puis le reregarde.

Moi: Et... C'est quoi... ça?

Foued: Nos billets et nos passeports

Moi: Pour aller où même?

Foued: On vas en lune de miel...

Moi: Lune de quoi?

Foued: Pourquoi tu fais genre?

Moi: Moi je fais genre?

Foued: Ouais

Moi: Toi t'es normal? Tu enceinte une fille dans mon dos, tu veux prendre une deuxième femme et après tu viens pour me dire qu'on vas en lune de miel? Et pour faire quoi même?

Foued: Comment tu parle trop putin. On vas consommer ce putin de mariage

Moi: Deja tu parle autrement avec moi -je me redresse-. Et je ne consommerais pas avec toi

Foued: Mais elle est folle *heda (**celle-là). T'as pas entendu ce que ma mere elle a dit ou tu fais exprès?

Moi: ...

Foued: -me prenant la main- Hawa, je... J'aime pas comment on est en ce moment. On se dispute tout le temps alors que avant on étais même pas comme ça.

Moi: *Ya ko liguey deh (**c'est le fruit de ton travail)

Foued: ...

Il me regarde pendant longtemps. Parfois je vous jure que Foued il est bizarre. Lui il est dure, sait se faire respecter, mou, faible, lache, mechant, mignon, drole, doux, romentique... Tout ça en une personne. C'est trop. Genre il est pas seul dans son corps et dans sa tête.

Il me fait un long bisous sur le front avant de se lever et de sortir de la chambre. Foued, Foued, Foued... La manière dont je l'aime dépasse ma haine envers lui. Moi je pense que si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Neyla.
Et de Foued.
Fin je sais pas, je veux trop le défendre moi aussi. Il ne m'a même pas dit quand est-ce qu'on partait.
Bref... Je m'endors.
Le lendemain, je me leve assez tot. Foued a dormi avec moi. Je le regardais. Il était si beau. Il ressemble trop à un bébé. Quand il dort il met sa bouche en avant genre comme un cul de poule et ça, wallah ça me fait de l'effet.

Cheeeuuu. Pourquoi je suis anoureuse de lui aussi. J'aimerais tellement qu'on redevienne comme avant. C'est le premier gars dont je tombe amoureuse. J'avais trop envie de lui caresser les cheveux. Ils sont doux. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mise à les caresser. Jusqu'a ce que monsieur ouvre ses yeux. Il m'a regardé et a souri. Ohhhh il est trop mignon. Je n'ai pas pu m'empecher de sourire. They l'amour...

Foued: Ça fait des semaines que je n'ai plus vu ton sourire.

Moi: Euh...

Je n'ai pas pu terminer qu'il m'avait déjà embrasser. LES FILLES DÉSOLÉE MAIS MON MARI ME MANQUE. J'ai répondue à son baiser. Il devenait de plus en plus intense donc je l'ai stoppé.

Foued: Je ne veux plus jamais qu'on se dispute d'accord?

Moi: Je n'aime pas me disputer avec toi mais aussi tu l'a chercher aussi

Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant