Je ne pouvais plus lâcher sa main. Je ne pouvais plus arrêter de le regarder. Malgré ses nombreux bandages et les nombreux fils qui l'entourent, il est toujours aussi beau. Je suis toujours aussi choquée qu'il y a peu près 2 mois lorsqu'on m'a annoncé l'incident. Eh oui. 2 éprouvants et longs mois ce sont écoulés. Je n'arrêtais pas de prier pour lui et de lui réciter certaines sourates. Son corps réagissait bien au examens. Mais il ne se réveillait toujours pas. Son accident à affecter tout notre entourage, en particulier moi. Je ne vis plus, je ne mange presque plus. La seule chose qui me semble encore bien dans ma vie c'est mes enfants. Sans eux je pense que je serai dans le gouffre depuis bien longtemps. J'ai repris la prière que j'avais délaissé. Je m'en veux tellement. Quand il me disait de rentrer avec nous, je lui ai dit non, de rester au Maroc. Si je savais, ay si je savais. Toute la famille était sur Paris. Même Rama pour vous dire. Malgré le fait que je sois entourée de personnes qui m'aiment et qui me soutiennent, je me sens quand même seule. Même quand la chambre est remplie, je La trouve quand même vide. Tout ça pour dire que Foued me manque. Il me manque vraiment.
J'étais dans sa chambre. Je le contemplais et repensait aux bons moments qu'on avait eu à passer ensemble. Haaaaaa. Je pris mon téléphone et commença à lire des livres sur Wattpad. J'étais plongée dans ma lecture quand la porte s'ouvrit sur Hassan et les enfants.
Hassan: Ça vas habiba?
Moi: Unhum. Et toi?
Hassan: Al Hamdoulilah.
Je prends Ismael sur moi et lui fais pleins de bisous. A un moment, il relève la tête et me regarde. Il ressemble tellement mais tellement à Foued mon fils. Ils grandissent de jour en jour. Ce sera bientôt l'anniversaire de Maïra. J'espère juste que Foued se réveillera à temps.
Hassan: Hawa?
Moi: Hum?
Hassan: Est-ce que tu vas bien?
Je ne réponds pas. Je ne vais pas bien, même un bambin aurait su que je ne vais pas bien. Voyant que je ne voulais pas répondre, il changea de sujet. Nous avons longuement discutés. Il m'a même beaucoup fait rire, une première. Il finit par repartir avec les enfants. Il m'a ramener des habits et de la nourriture.
Je finis de manger. Il était presque 20h. Et je m'ennuyais grave donc je me suis mise à discuter avec Foued. Même si c'était sans réponse, c'est pas grave.Moi: T'es vraiment relou Foued. Nelow ngeu 2 mois, khana nak doyneu. Je m'ennuie ici, j'ai rien à faire, et toi tu dors.
J'ai quand même continué à lui parler. J'avais grave faim donc j'ai décider de sortir m'acheter à manger et en même temps prendre l'air. Parce que je suis restée très longtemps dans la chambre sans sortir.
Moi: Je reviens tout de suite bebe. Je vais juste acheter à manger.
Je l'embrasse vite fait et sors. Je préviens l'infirmière qui vas rester près de lui. Je prends l'ascenseur. Arrivée en bas, je trouve Mounir le cousin de Foued, rappelez vous au Maroc. Il vient vers moi et me fais la bise.
Mounir: Hawa ! Comment tu vas ?
Moi: Ça vas très bien et toi?
Mounir: Ça vas très bien. Toujours aussi Belle à ce que je vois.
Moi-rire-: Ahahaa merci beaucoup, c'est gentil. Sinon t'es venu voir Foued?
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
RomanceEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...