[Hawa en multimédia ; j'ai changé de personnage]
Ils se lèvent puis vont se changer. Rama avait une robe moulante et Ousmane un costard. Ils sont allés sur la piste. Ils ont plus que danser. Khady et Zey' sont venues me prendre puis on a commencer à danser. Les chansons passaient encore et encore. On dansait toujours. Vers 23h, les parents ont décider de rentrer. Ahhh que les choses serieuses commencent....
Je vais là où on se change et je met une robe de soirée. Je ressors puis vois Foued danser coller sérré avec La fille La Maquillée 2. Okkkkk d'accord. Je vais vers les filles et on danse ensemble. Habib prends Zey' et ils vont danser. Y'avait du Dancehall et tout. Et je sais pas je me retourne je vois Saïd. Alors comment vous expliquer. C'est mon meilleur pote ce mec là. C'est mon cousin du coté de ma mère mais depuis que je suis allée en France, on s'est plus trop vus.
Je cours et saute dans ses bras. Comment je l'aime trop ce mec. C'est mon frère de coeur. Il est noir. Grand, des cheveux un peu bouclés, le renoi parfait...
On s'est fait un calin de 256378388 minutes.Saïd: Putinnnn, comment t'es devenue trop belle Maa Shaa Allah
Moi: Mdr merci ça fait trop longtemps
Saïd: C'est toi t'es partie, tu boycotte
Moi: Moh? Waa comment t'as changé
Saïd: Beau Goss han?
Moi: Mais oui han
Après il y a Hassan qui arrive. Ils se tcheckent. Les retrouvailles tout ça... Je l'ai pas laché pendant toute la soirée. On a grave discutés puis nous avons décidé d'aller danser. On a danser et tous. J'avais mes mains autour de son cou, et lui les mains sur ma taille. On discutait en même temps.
Saïd: T'as quel âge déjà?
Moi: T'es serieux quand tu me demande ça? Mdr
Saïd: Mdr quoi? Je demande nan
Moi: 19 ans
Saïd: T'es petite
Moi: Con va ! Toi t'as quel âge pour parler?
Saïd: 21 piges ma belle
Moi: Ça joue au grand et tout...
Saïd: Nuance, je suis grand...
Moi: Sens toi un peu nan?
Saïd: Mdrr je suis frais, pourquoi me sentir?
Moi: Jpp de toi wallah
Au même moment, Rama arrive avec Ousmane main dans la main. Je regarde directement Saïd. Il a toujours été FOU AMOUREUX de Rama. Il avait l'ai degouté.
Rama -en le prennant dans ses bras vite fait-: Hey Saïd
Saïd: Rama. Tu vas bien?
Rama: Oui biensur c'est mon mariage.
Je le regarde, il fais un effort de fou pour tchecker Ousmane.
Saïd: Je vous souhaite beaucoup de bonheur, t'as bien choisi frère
Ousmane: Haha merci
On discute encore un peu puis ils partent. Comment il était degouté. J'aime pas le voir comme sa Saïd
Moi: Vasy Saïd toi aussi
Saïd: Quoi?
Moi: Arrete avec ta tête de detéré là
Saïd: Mdr toujours dans l'abus toi
Moi: Mythoo
Saïd: Connasse
Bref.... on a continué à parler de tout et de rien. Hassan, Foued.... vinrent s'asseoir sur notre table. On a commencé à tous parler ensemble. Foued regardait mal Said j'ai pas trop compris son délire mais breff après je calcule pas et puis c'est tout . Puis ya la maquillée 1 qui revient elle s'assoit entre Foued et Hassan limite elle allait le dévorer !!
Saïd: sinon maintenant ça se marrie sans me prévenir !
Moi : ....
Saïd : C'est ta mère qui me l'a dit.
Moi : Ah .....
Saïd : T'as pas l'air heureuse pour quelqu'un qui se marrie !?
Gros blanc ....
Maquillée 1 : Ah tu te marrie avec qui ?
Qui l'a causée elle ?
Zey' : Avec Foued !
On aurait qu'elle allait tomber des nues ! Mdrrr comment elle m'a mal regardé !!!
Maquillée 1 : ( à Foued) C'est vrai ?
Foued : Ouais mais façon c'est un arrangement ..
Héhé , attend attend replay ? UN ARRANGEMENT ?
Moi : Au moins assume que c'est toi qui a voulu me marier pas moi ! Si tu pense c'est d'un lâche dont j'ai besoin pour mari tu te trompe lourdement ! Tchiiiip ! Azy tu m'a saoulé !
Maquillée 2 : Weshh ? Toi calme toi ? Qui dit que c'est pas toi qui lui a fait des affaires pour qu'il t'épouse ?
Zey ' : Eh ! Ta bouche la ferme la qui t'a parlé ?
Khady : Khana ! Elle a pris la confiance sakh *(**intonation pour terminer une phrase)
Puis le DJ à mis "Doucement" -Makassy . Les mariés se sont levés, Zey' avec Habib et Khady avec Hassan , Foued avec la maquillée 1 et Saïd avec moi .
On a commencé à zouker sur la piste de ouf Zey' elle a failli tuer Habib comment elle danse la meuf là !
Moi : Zey' tu tues là!
Khady : Hawa toi nak* ! (**Et toi ? )
Zey ' : Mdrrr
C'est vrai que je me débrouillait assez bien sans me vanter .
Je lève les yeux et vois Foued collé à l'autre idiote ! Limite elle voulait le chauffer mais il me regarde avec dégoût . J'ai rien compris . Bref ..
Ensuite il y a eu "Impossible"-James Arthur.Puis Hamid viens vers moi .
Hamid : Saïd , je te l'emprunte ?
Saïd : Ouais frère tqqt !
Il va s'asseoir et Hamid me prendre par la taille je met mes mains autour de son coup et là ...
La suite au prochain chapitre ! Aime , Vote & Partage.
Awa & M.
VOUS LISEZ
Hawa: Mariage Forcé [en re-écriture]
Roman d'amourEt ça arrive toujours quand on s'y attend le moins...