Chapitre 1

5.8K 281 14
                                    



« Cher Journal,
Aujourd'hui c'est le grand départ, une nouvelle vie m'attend, un nouveau pays, de nouveaux amis, une nouvelle maison... Et... Une nouvelle famille. Je vais vivre chez tante May avec Kelly, tu te souviens d'elle ? Tu sais ma sœur ? Et tante May ? La sœur de mon père ?
Et puis... Les funérailles de papa et maman vont se passer là-bas à Seattle. Bon, faut que je prépare mes affaires, à demain. »

Je fermai mon journal et le posai sur ma table de chevet. Je regardai autour de moi, cette chambre allait me manquer...

Je pris ma valise et commençai à mettre mes vêtements dedans, en prenant soin de laisser quelques trucs pour ce soir. Je pris mon téléphone, j'étais en retard ! Je pris mon sac de cours, mes chaussures, mes clefs et me hâtai de partir au lycée.

Ma journée fut courte car je finissais à 14h30, je rentrai chez moi en compagnie de Lyna, ma meilleure amie, on discutait de tout et de rien.
- Et on se fera des Skype !
- Oui t'inquiètes !
- Tu me diras si il y a des beaux garçons !
Je rigolai tout en lui répondant :
- Oui je t'enverrai carrément des photos.
- Ahh oui ! C'est génial ça Jojo !
- Sale accro des mecs va !
On rigola, elle rentra chez elle, moi j'avais encore un peu de marche. Une voiture s'arrêta à coté de moi, la vitre s'ouvrit sur le visage de Jake, mon meilleur ami.
- Allez monte!
Je lui souris et montai dans la vieille voiture rouge.
- Je voulais qu'on passe un peu de temps ensemble avant que tu partes, ça te dit on va boire un truc?
- Ouais bien-sûr.
- Ton avion est à quelle heure ?
- 20 heures 30.
- Tu m'appelleras hein ?
- Oui Jake, tu sais t'es comme mon frère !
- Et toi ma p'tite sœur Joanna!

Il me donna un léger coup sur le bras en rigolant tout en gardant les yeux sur la route, je souris. Ma petite vie tranquille de Londres va me manquer elle aussi.

Ça fait une demie heure que je suis rentrée. Avec Jake, on est allés dans un Starbucks, puis on s'est promenés dans la ville, une bonne après midi. Je continuais à faire mes valises, le vol étant dans une heure. Je me demande comment va se passer ma vie là-bas...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alors le chapitre vous as plus?
Oui je sais il est un peu cours
Si vous voulais savoir à quoi ressemble Joanna, regarder le média.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant