Chapitre 19

2.5K 201 7
                                    

Les gens se déhancher dans le salon de Miley, la musique à fond, certains fumais, d'autre buvais.

Il y avait un tas de gens inconnu pour moi, mais je m'amuser. Je dansais avec eux, me saouler et rigolais. J'oublier peu à peu tous mes ennuis.

C'est une bonne fête ou tous le monde a étais invité même les plus intello du bahu!

Mais un seul manque à l'appelle... Damon.

Il étais près de 3h, la maison étais toujours aussi remplis, tous le monde commencer à être éméchés, impossible de parler normalement ou de faire des phrases cohérentes.

Dehors, Daniel et une bande d'amis à lui qui n'est pas au lycée, plonger habiller dans la grande piscine et inviter de jolie demoiselle a danser tous tromper dans l'eau froide.

En bonne fille qui aime s'amuser je les rejoins. Coller à Daniel on se déhancher au rythme de Work de Rihanna. La pleine lune et ses guirlande éclairer la vaste cour de la maison de mon amie.




Drrring drrrrring.

Je fut réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Un appele entrant de May. J'attrapa mon téléphone et me tenus la tête avec mon autre main, hier j'ai peut-être un peu trop bu, en tous cas c'est ce que ma tête me dis avec cette atroce douleur.

« - Joanna ! Ça fais 30min que j'essaye de te joindre !
- Désoler... Je dormais.
- C'est pas grave... Je pars cette après midi avec Rick pour... Pour quelque chose. Je te laisse mes clef comme d'habitude. Je sais pas on reviens quand, fais pas de bêtise.
- Okii ne t'inquiète pas! Bonne journée.
- Oui... A toi aussi.
- Salut. »

Je raccrocha et descendis, la maison étais en bazars pas possible, dès cannette, des bouteilles, dès papier et même des... Capotte usée traîne par terre. DEGUELASSE !

J'allai dans la cuisine qui étais dans le même états pour prendre un verre d'eau et un aspirine. Quelque personne étais rester dormir comme, Daniel, marina et Sulivan dont j'ai fais plus en ample connaissance hier.

Vêtus d'un short et d'un sweat un peu trop grand "pull and bear" je commança à nettoyé, dans ma main droite un gant et dans l'autre une sac.

J'eu finis de nettoyé la cuisine quand Marina, descendis, une tête de déterré, sont maquillage avais couler et ses cheveux décoiffés brillais au grand soleil qui rayonner dehors.

Le deuxieme fût Sulivan, puis Miley. Il étais presque 14h alors je descida de réveiller Daniel, on avais finis de ranger la maison, et on s'apprêter à commander des pizza.

Je rentra dans la "chambre" de Daniel qui étais enfaite la chambre du frère de Miley. Les rideaux fermés, la chambre étais plonger dans l'obscurité total, je m'approcha du lit, et m'assis sur le rebord et me pencha au dessus du corps de mon amis. Je toucha délicatement sont épaulés en murmurant.
" bouge ton gros cul d'éléphant ou je te verse un saut d'eau sur la tronche"
Je put distinguer son sourire et il murmura: " j'ai toujours admirer ta délicatesse Jo' "

J'ouvrais les rideaux faisant entrer les rayon du soleil et repartis.





Les vacances arrivais à grand pas, le soleil et la chaleur s'installer peu à peu. Les oiseux chanter de plus en plus tôt et le soleil se coucher de plus en plus tard. Les jours passaient, je fut d'abord consterné, puis la colère me vint plus forte chaque jour, parce que je ne parvenait pas a le trouver, tant il m'évitait avec soin. Lui, Damon.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant