Chapitre 4

3.6K 259 15
                                    

Nous étions à table, dans la grande salle à manger en véranda donnant dans l'immense jardin.

- Le lycée est à quelque pâtés de maison d'ici, dit May après quelque instant de silence, mais malheureusement il n'y a pas de bus. Mais vous inquiéter pas, d'autre jeune de votre âge prennent le même chemin.

Je fixais la grande baie vitrée qui donnais tous droit dans la forêt, une grande partie du jardin étais de la forêt. On en voyais pas la fin.

Dernière quelque arbre une silhouette ce dessina. Je cligna des yeux, cette personne semblais ce rapprocher.

- May il y a quelqu'un dans le jardin. Dis-je avec passivité.

Elle regarda dehors coupant ça discutions avec Kelly.

- Où ça ?
- Juste là... Dis-je en pointant du doigt l'endroit, mais il n'y avais rien.
- Il n'y a personne Joanna. Rétorqua Kelly.
- Si il étais là, il y avais quelque!
- Tu a du rêver Jo'. Répondis ma sœur avec une petite touche de moquerie dans sa voix.
- C'est sûrement la fatigue.

Je ne répondis pas et regarda mon assiette, il y avais quelqu'un je n'est pas rêver!

La fin du repas se finis dans le calme, May à proposer de faire un tour dans le centre ville pour nous faire visiter. Kelly n'a pas hésité à dire oui, quand à moi, j'ai dis non sous prétexte que j'étais fatigué. Je veux parler un peu à Lyla, elle m'avais dis de lui envoyé un message quand j'arrivé. Je pris mon ordinateur et me connecta à Facebook, assise sur mon lit, la musique à fond.

De Joanna Wilson à Lyla Tmlsn

Hey Barbie, je suis bien arriver à l'heur. Ça va ?💕

De Lyla TMLSN à Joanna Wilson

Hey Bébé! Pas trop long le vol ? Et Tranquille quoi ! Et toi ?💕

De Joanna Wilson à Lyla TMLSN

Non ça a étais, j'ai beaucoup dormi tu me connais 😂 tranquille 💕

( Lyla n'est pas au courent pour mes cauchemar. J'avais peur quel me prenne pour une folle... Je sais c'est ma meilleure amie, mais... Je sais pas comment elle aurais réagit)

De Lyla TMLSN à Joanna Wilson

Une vrais marmotte 😂 Sinon, Seattle ?💕

De Joanna Wilson à Lyla TMLSN

Oh, finalement elle habite dans une ville dans le trou du cul du monde 😂 non elle est sympa💕

De Lyla TMLSN à Joanna Wilson

A bah c'est bien !! ☺️ Bon je te laisse, j'ai mon cour de tennis avec le prince charment 😍😏💕

De Joanna Wilson à Lyla TMLSN

Allez court rejoindre ton entraîneur !😂💕

De Lyla TMLSN à Joanna Wilson

Oui !! Et il m'a dis que j'aurais une surprise !! Je te dirais sa se soir ! 💕

De Joanna Wilson à Lyla TMLSN

Ok bébé 💕

Je fermait mon ordinateur et m'endormi, l'album des one direction a fond dans mes oreilles. Mais mon sommeille fut lourd et agiter. J'avais comme l'impression... D'être... Comment dire... Observer.

Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant