Je lui dis ou pas? Non il va me prendre pour une folle!
-Je vais y allez, envoie un message si tu veux parler. Me dit-il après un blanc
- Ok.
- Allez repose toi.Je lui fit un bisous sur la joues avant de partir vers ma maison. Il rentra chez lui.
Je n'avais pas faim alors je m'assis sur le canapé, juste avec un chocolat chaud, May fit la même chose, assise l'une contre l'autre, entourer d'une grosse couverture, on regardais la télé, enfin pas vraiment, le regard dans le vide, je repensée à tous ses moment que j'avais passé avec elle, nos rire, nos pleure, nos disputes...
La vie est bizarre hein ? Elle m'a tous enlever, pourquoi me laisser seule, pourquoi ne pas m'avoir fais partie avec eux?
Mon weekend se résume en pleure, série, chanson triste, pleure. La reprise des cours est demain. J'ai pas envie, je suis lessivais, tristes et épuisée.
"Comment font ces personnes? Quand j'ai perdu mes parents j'étais anéanti, je m'en voulais, mais j'ai relativisé. Il me rester ma sœur, c'est grâce à elle que je tenais, c'était mon pilier. Je les perdu. Comment vous aurez fais vous si vous perdez le seule pilier qui vous reste? Comment font ces gens qui après avoir tous perdu font mine de rien. Quand je pense que il y a à peine trois jour je croquais la vie à pleine dent.... Je ne veux pas devenir un mort vivant moin de ça! J'aime la personne que j'étais, mais maintenant, ce n'est plus la même. Est-ce qu'elle va revenir ? Je sais pas. Je me prend trop la tête ? Vous avez raison. Je ferais mieux d'aller me coucher, c'est tous se que je fais en ce moment."
Quand je suis allez en cours ce matin, tous les regard du lycée étais rivé sur moi. Les regard des profs étaient plein de pitié. Je n'est presque pas parler, sauf quand les personnes me disait "comment ça va ?" Alors qu'à ce moment-là il ont rien à faire de la réponse.
Je suis assise sur le rebord de ma fenêtre, les écouteurs dans mes oreilles, de la musique à font. J'ai à peine entendu Miley frapper. On s'allongea sur mon lit, sans mot.
Je n'avait pas besoin de parler et elle non plus, je me sentais un peu mieux, qu'elle soit là pour moi.
- La vie va reprendre son cours Jo'
- Je sais... Il me faut juste... Un peu de temps.
- Je sais, tu aura tous le temps que tu veux.Je ne répondis rien, mais on resta dans cette position, ma tête sur son épaule, la musique qui tourner en boucle dans la chambre.
Elle à manger ici cette nuit là, puis je lui est donner des vêtements et elle a dormis ici.
Je me suis réveiller en pleine nuit, vers 1h30 peut-être. J'ai pris mon journal et je suis sortis. Il faisais froid mais je m'en fichais.
«cher journal,
Je... En réalité, la mort de Kelly m'a appris quelque chose en quelque sorte. A la fin, quand on perd quelqu'un, chaque bougies, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que les seule chose qu'il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Ce vide sera toujours là, dans ma tête, dans mon cœur. Pourquoi pleurer ? Cette douleur sera toujours présente en moi, peut-être faiblira-t-elle avec le temps? Mais pourquoi pleurer? Je sens peut-être que la mort domine mon entourage? Par peur de me retrouver seule? Suis-je une bombe à retardement, qui, évince tous le monde petit à petit ? Suis-je un fusil chargé? Je vais arpenter mon plus beau sourire, faire face à la terre et dire que tous va bien, me regarder dans la glace avec satisfaction et rire un Bon coup avec mes amis.»
VOUS LISEZ
Le démon de mes rêve. [ CORRECTION ]
Vampire" Je rêve de toi depuis si longtemps... J'en devenais folle.... " " Tu ne sais pas se que je suis ! Dégage ! ! Je vais te détruire! Part putain Joanna !" L'histoire de Joanna Wilson et Damon Silver.